Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J ai une grosse commande a passer ca fera commme si on me faisait -30% sur le total la remise. C est pas mal

Et sinon jla passe quand meme et jvais faire full hilma pour test
 
Le mec s'acharne sur moi alors que j'ai même pas joué au concours...
J'aurai gagné j'aurai tout refilé à quelqu'un, j'ai pas besoin de 200 balles d'Hilma, j'ai déjà ma commande passée la semaine dernière
 
Le mec s'acharne sur moi alors que j'ai même pas joué au concours...
J'aurai gagné j'aurai tout refilé à quelqu'un, j'ai pas besoin de 200 balles d'Hilma, j'ai déjà ma commande passée la semaine dernière

Non mais t'inquiète depuis ce matin ils sont ultra excité ... ça dit ont respecte le choix de lecoq blablabla, mais après ça rappelle les règles tous les deux messages en mode "c'est moi qui ait gagné, gnagnagna" o_O

Zéro patience ...
 
Après même si les gens on pas trop participer dans le passé si ils font partie des gagnants c'est le jeu..

Mais au moins qu'ils ouvrent justement un feed avec les produits gagner pour donner leurs impressions ça serait cool pour tout le monde
 
Perso je me fou royalement de ce concours, voir les mecs se chamailler sur l'heure etc... pour de la sauce...
Le plus important c'est la qualité des produits, et le retour des utilisateurs concernant les produits. C'est mon avis et ça n'engage que moi bien entendu
 
COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est l'heure du verdict.
Un grand merci a tous les participants, mais aussi a @Viper pour son aide dans le departage.

Voici les résultats dans l'ordre

1 - @Maybe
2 - @McKro92
3- @adrien henry
4 - @castor
5 - @Maxh
6 - @lanaud
7 - @Visionair
8 - @scitec22
9 - @Loic
10 - @Cosmos

La procedure :

Faites un bon de commande sur notre site ce week-end pour un montant de 200euros (HILMA UNIQUEMENT)

Transmettez moi le bon de commande par message privé ici meme sur le forum.

Lundi on s'en occupe
 
COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est l'heure du verdict.
Un grand merci a tous les participants, mais aussi a @Viper pour son aide dans le departage.

Voici les résultats dans l'ordre

1 - @Maybe
2 - @McKro92
3- @adrien henry
4 - @castor
5 - @Maxh
6 - @lanaud
7 - @Visionair
8 - @scitec22
9 - @Loic
10 - @Cosmos

La procedure :

Faites un bon de commande sur notre site ce week-end pour un montant de 200euros (HILMA UNIQUEMENT)

Transmettez moi le bon de commande par message privé ici meme sur le forum.

Lundi on s'en occupe
Pas de souci, merci encore au @lecoqmusclé pour faire profiter les membres de Meso de ces concours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut