G
guest
Guest
C'est 25€ sinon
Oui je peux pas valider de commande x)Je confirme y'a des bugs du site en ce moment
bon cool mon colis est arrivé en france
Ah ah ah non non j’en ai deux autres avant celui laCelui du jeu du 13 sep ?
Il y en a qui ont déjà tester le turi de chez Hilma ? J'ai tester celui de chez Swiss qui est pas si mal
C'est pas a cette période là NormalementHello les potos @lecoqmusclé , apparemment pangea en cours, les colis expédiés cette semaine vont tous être saisis ?
C'est pas a cette période là Normalement
Normalement sa reste quelques jours la bas j'en est un c'est peine perdue sa fait 10 jour il stagne lolBin j'espere car ça me ferais mal au cul de perdre 2 commandes + le petit cadeau du concours .... aie aie aie
tu sais a quel endroit il "stagne " ??? le mien est a "BIP"Normalement sa reste quelques jours la bas j'en est un c'est peine perdue sa fait 10 jour il stagne lol
Tu veux pas dire de quel pays il est parti aussi ?tu sais a quel endroit il "stagne " ??? le mien est a XXXXX
Rassure toi, commande validée pour moi mais toujours pas expédiée.Toujours en attente de commande pas de numéro de suivi depuis le 5/09 que j’ai passé commande j’imagien Que je suis pas le seul
Merci de ne pas préciser de lieu, le forum est public quand même.tu sais a quel endroit il "stagne " ??? le mien est a DTC
Edit ton message aussi mon gros quand ta répondu au sien sa ta laisser le lieuTu veux pas dire de quel pays il est parti aussi ?
Et puis tiens, file nous l'adresse de destination.....