Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

bonjour les musclées petit sustanon hilma biocare reçu le 16 et commander le 7 donc c du rapide moi je dis que c est un coq de compétition merci pour votre rapidité le coq.
 
Concernant le retour sur le turinabol magnus, fin de la premiere semaine + 2 kg avec une bonne diète et un bon training, très satisfait de cette source.
Hate de voir les résultat de fin de cure
bonjour je vais tester leur turinabol le mois prochain,peu tu me dire tes ressenti sur le turi magnus merci.
 
Je m'attendais a recevoir ma commande de Turinabol + Testo P plus tard mais non, commande payé le Mercredi 10 par Western Union, , expédié le Lundi 15 octobre et reçu ce matin le 17 octobre !
Le service répond rapidement et est professionnel !
Que dire a part Cocorico ! :)
Commande.jpg
 
Ah oui au fait j'avais oublié de parler de la vérification d'authenticité des produits. j'ai tapé les numéro de série de chaque produit sur le site de Swiss Remedies et chaque produit était authentique !
En conclusion : Merci @lecoqmusclé , je repasserai commande sur ton site !
upload_2018-10-17_17-56-51.png
 
Je m'attendais a recevoir ma commande de Turinabol + Testo P plus tard mais non, commande payé le Mercredi 10 par Western Union, , expédié le Lundi 15 octobre et reçu ce matin le 17 octobre !
Le service répond rapidement et est professionnel !
Que dire a part Cocorico ! :)
Regarde la pièce jointe 11755
bonjour,tu pourra donner ton ressenti sur le turi car je vais partir sur du turi mais j hesite sur du swiss ou du hilma.
 
entre ceux qui vont à la boulangerie et ceux qui se croient chez Amazon, on aura tout vu...
à quand ceux qui se croient au mac do?:p
 
imaginons nous dans une boulangerie et que je vous achète une baguette de pain...

je vais juste vous remercier pour mon achat, pour le reste et la boulangère je m'en tape..:)

Longue vie au forum que j'aime bien lire...c'est tout. Bref

Bonne journée à tous & merci encore à @lecoqmusclé
En arrivant quelque part on se présente, c’est la base de la politesse.
Ta comparaison est totalement inadaptée.

Quant au fait de signaler le message de @Zbody , que tu qualifie de « pollueur », à la modération, c’est plus que limite de ta part...

Donc merci de faire le nécessaire rapidement.
 
En arrivant quelque part on se présente, c’est la base de la politesse.
Ta comparaison est totalement inadaptée.

Quant au fait de signaler le message de @Zbody , que tu qualifie de « pollueur », à la modération, c’est plus que limite de ta part...

Donc merci de faire le nécessaire rapidement.

Ah bah super lol je suis un pollueur maintenant :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut