Matzer
Member
Voilà plusieurs semaine que j’ai commencer ma cure de susta et de trenbolone e de chez royal pharmaceuticals, qui devait être du 10x1 ml et qui est en faite du 10x0,8 ... très déçus de votre part le coq.
Petit rappel, ce n'est pas @lecoqmusclé qui fabrique les ampoules, mais Royal pharma.Voilà plusieurs semaine que j’ai commencer ma cure de susta et de trenbolone e de chez royal pharmaceuticals, qui devait être du 10x1 ml et qui est en faite du 10x0,8 ... très déçus de votre part le coq.
Pourquoi y aurait-il pas 200mg dans 0,8ml ? C'est juste une histoire de concentration de produitJustement, 1ml = 200 mg
Mais 0,8 ne fait pas 200 mg
Lecoq est un revendeur mais doit avoir un regard sur la qualité qu’ils revendent.
Si elle peut, c'est juste une molécule diluée dans de l'huile, si tu mets 200mg de molécules dans 1 mm d'huile ou dans 0,8 ça reste pareil.La concentration ne peut pas être la même dans deux volumes différents
Pour 0,8 ml cela ferait 160 mg
Oué et sinon le ressenti du produit ?Voilà plusieurs semaine que j’ai commencer ma cure de susta et de trenbolone e de chez royal pharmaceuticals, qui devait être du 10x1 ml et qui est en faite du 10x0,8 ... très déçus de votre part le coq.
Oué et sinon le ressenti du produit ?
Bon ou mauvais ?
C'est bien c rassurant !A part ça le ressenti du produit est plutôt bon, je ne suis qu’au début mais le physique commence à bouger doucement.
Pas de douleur post injection
Joyeuses fêtes à toute l équipe et génial votre ipamorelin magnus je dors comme un loir toujours en cure de susta/deca au top (+ 6.5 kg en 4 semaines avec la T Propio en kick starter), et votre slogan est à mourir de rire.Salut les gars!
Pour Noël LeCoq fourrait sa dinde nous espérons que vous avez passé un excellent réveillon et que vous ne vous êtes pas trop engraissé.
@Matzer
Nous l'avions dit en introduction, Royal c'est de l'UG en ampoule qui coute vraiment pas cher.
Donc les ampoules a 0.8 c'est rien de "grave" dans l'absolu.
Nous n'avons rien a ajouter de plus aux explications pertinentes (comme toujours) de @Freezer
De plus tu as l'air globalement satisfait du rendu du produit
Bien sûr que non
La dilution se calcul par un produit en croix
Sauf si effectivement les 200mg sont prévu pour les 0,8 ml
Mais si ils sont prévu pour 1 ml ce n’est pas pareil
Salut les gars!
Pour Noël LeCoq fourrait sa dinde nous espérons que vous avez passé un excellent réveillon et que vous ne vous êtes pas trop engraissé.
@Matzer
Nous l'avions dit en introduction, Royal c'est de l'UG en ampoule qui coute vraiment pas cher.
Donc les ampoules a 0.8 c'est rien de "grave" dans l'absolu.
Nous n'avons rien a ajouter de plus aux explications pertinentes (comme toujours) de @Freezer
De plus tu as l'air globalement satisfait du rendu du produit