Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Voilà plusieurs semaine que j’ai commencer ma cure de susta et de trenbolone e de chez royal pharmaceuticals, qui devait être du 10x1 ml et qui est en faite du 10x0,8 ... très déçus de votre part le coq.

Voilà plusieurs semaine que j’ai commencer ma cure de susta et de trenbolone e de chez royal pharmaceuticals, qui devait être du 10x1 ml et qui est en faite du 10x0,8 ... très déçus de votre part le coq.
Petit rappel, ce n'est pas @lecoqmusclé qui fabrique les ampoules, mais Royal pharma.
Lecoq n'est qu'un revendeur.
J'ai également constaté que les ampoules semblent contenir un peu moins d'un ml, mais comme je n'ai pas commencé ma cure, je n'ai pas pu le vérifier.
De toute façon du moment qu'elles contiennent la bonne concentration de produit, c'est pas grave.

Bien sûr que non
La dilution se calcul par un produit en croix

Sauf si effectivement les 200mg sont prévu pour les 0,8 ml
Mais si ils sont prévu pour 1 ml ce n’est pas pareil

Dernière édition:
Oué et sinon le ressenti du produit ?
Bon ou mauvais ?

Salut les gars!

Pour Noël LeCoq fourrait sa dinde nous espérons que vous avez passé un excellent réveillon et que vous ne vous êtes pas trop engraissé.

coq-dinde-joyeux-noc3abl.jpg

@Matzer

Nous l'avions dit en introduction, Royal c'est de l'UG en ampoule qui coute vraiment pas cher.
Donc les ampoules a 0.8 c'est rien de "grave" dans l'absolu.

Nous n'avons rien a ajouter de plus aux explications pertinentes (comme toujours) de @Freezer

De plus tu as l'air globalement satisfait du rendu du produit :D

Salut les gars!

Pour Noël LeCoq fourrait sa dinde nous espérons que vous avez passé un excellent réveillon et que vous ne vous êtes pas trop engraissé.

@Matzer

Nous l'avions dit en introduction, Royal c'est de l'UG en ampoule qui coute vraiment pas cher.

Nous n'avons rien a ajouter de plus aux explications pertinentes (comme toujours) de @Freezer

Joyeuses fêtes à toute l équipe :) et génial votre ipamorelin magnus je dors comme un loir toujours en cure de susta/deca au top (+ 6.5 kg en 4 semaines avec la T Propio en kick starter), et votre slogan est à mourir de rire.;)

Bien sûr que non
La dilution se calcul par un produit en croix

Sauf si effectivement les 200mg sont prévu pour les 0,8 ml
Mais si ils sont prévu pour 1 ml ce n’est pas pareil

Non mais c est pas comme ça que c est fait, tu fais plus d une fiole et t as je sais pas 1L de solution, et après tu remplis tes fioles

Là c est la phase de remplissage qui a merdé, mais la concentration est déjà faite

Salut les gars!

@Matzer

Pas de soucis, je saurais à quoi m’en tenir avec ce labo !

Petites précision et retours concernant l efficacité de l ipamorelin magnus et les données très significatives de ma montre connecté et bien je suis passé d un pourcentage de 5/12 % de sommeil profond/lent à 40/45 % presque immédiatement des le début de l ipamorelin à seulement 200 mcg le soir ou avant d aller coucher ou encore 100 mcg avant training et 100 mcg avant coucher en ne mangeant pas 2 h avant la prise et une demie heure à une heure après pour la libération de l hormone de croissance et la montée de de l IGF1 donc ca fonctionne réellement je recommande vivement l ipamorelin magnus qui fait des merveilles du coup mon sommeil léger lui qui étais trop haut bien trop haut est dans les normes et à donc descendu et mon sommeil paradoxal que j avais quasiment pas à augmenter de 2/4 % à 22 % sur ma montre connecté mon sommeil c est rallongée de 2h je me réveil en pleine forme et ne me réveille plus la nuit, miraculeux ++ merci @lecoqmusclé vous avez changé mes nuits lol ;)

De plus ca rentre en synergie avec ma cure actuelle deca/susta pour de meilleures résultats et performances et aussi une plus belle peau++:) Très content de ce peptide.

Publicité Stéroïdes