Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Petite expérience et retour sur 10 mcg de clenbuterol magnus (1/4 de comprimé car je ne fais de cycle pour l instant mais j ai juste essayer pour faire un retour) :
-une demie heure après la prise 0.6 ° de température corporelle en plus
-légers tremblements vas avec la dose
-légèrement anxiogène et meilleurs endurance/respiration et pouls un tout petit peu plus élevé.
-mains moites...
Donc pas de soucis le clen magnus fait bien son job après je n ai pas fait un cycle mais je reconnais bien les effets du clen et ce à bas dosage j étais à 10 mcg pas à 120 ou plus.
Je pense que vue la puissance je n excéderais pas 60/80 mcg en progressif quand j en aurais besoin. merci @lecoqmusclé ++ Bon dimanche à tous. :)
 
Dernière édition:
Petite expérience et retour sur 10 mg de clenbuterol magnus (1/4 de comprimé car jene fais de cycle pour l instant mais j ai juste essayer pour faire un retour) :
une demie heure après la prise 0.6 ° de température corporelle
-légers tremblements vas avec la dose
-légèrement anxiogène et meilleurs endurance/respiration et pouls un tout petit peu plus élevé.
-mains moites...
Donc pas de soucis le clen magnus fait bien son job après je n ai pas fait un cycle mais je reconnais bien les effets du clen et ce à bas dosage j étais à 10 mg pas à 120 ou plus.
Je pense que vue la puissance je n excéderais pas 60/80 mcg en progressif quand j en aurais besoin. merci @lecoqmusclé ++ Bon dimanche à tous. :)

cool merci de l'info, je comptais en prendre d'ici la fin de l'année :)
 
Petite expérience et retour sur 10 mcg de clenbuterol magnus (1/4 de comprimé car je ne fais de cycle pour l instant mais j ai juste essayer pour faire un retour) :
-une demie heure après la prise 0.6 ° de température corporelle en plus
-légers tremblements vas avec la dose
-légèrement anxiogène et meilleurs endurance/respiration et pouls un tout petit peu plus élevé.
-mains moites...
Donc pas de soucis le clen magnus fait bien son job après je n ai pas fait un cycle mais je reconnais bien les effets du clen et ce à bas dosage j étais à 10 mcg pas à 120 ou plus.
Je pense que vue la puissance je n excéderais pas 60/80 mcg en progressif quand j en aurais besoin. merci @lecoqmusclé ++ Bon dimanche à tous. :)
Je suis surpris, moi avec un entier rien à part des crampes si je prend pas de taurine, et j'en ai pris rarement, je comprend pas, j'ai du tomber sur un mauvais lot.
 
Je suis surpris, moi avec un entier rien à part des crampes si je prend pas de taurine, et j'en ai pris rarement, je comprend pas, j'ai du tomber sur un mauvais lot.
Poto ce qui est bizarre c est que tu as bien l es des crampes avec mais pas de ressentit ou peut etre n est tu pas du tout réceptif à la molécule, je ne sais pas trop. Moi perso j en prenais avant et bien là je trouve qu ils sont plutôt costauds en tout cas mon pot.
 
Poto ce qui est bizarre c est que tu as bien l es des crampes avec mais pas de ressentit ou peut etre n est tu pas du tout réceptif à la molécule, je ne sais pas trop. Moi perso j en prenais avant et bien là je trouve qu ils sont plutôt costauds en tout cas mon pot.
Ben si parce que quand j'ai pris le pharma, j'ai compris ma douleur avec seulement 22µg un vrais parkinsonien, j'ai battu les blancs en neige si tu vois ce que je veux dire.
 
Ben si parce que quand j'ai pris le pharma, j'ai compris ma douleur avec seulement 22µg un vrais parkinsonien, j'ai battu les blancs en neige si tu vois ce que je veux dire.
J avais oublié, je ne sais pas du coup...moi perso je l ai sentit jusque 22 h hier du mal à m endormir avec seulement les 10 mcg avec anxiété et léger mal de tete j en ai étais surpris..:D:eek:
 
Dernière édition:
Prend jamais du dilatérol alors, sinon tu meurt mdr
Lol en fait c est le nom vétérinaire c est ca c est ce que tu as pris ? ni d éphédrine en meme temps (jamais en meme temps c est mortel !) là c était un petit retour je ne prends pas de clen pour l instant; qu au besoin en post cure c était juste une expérience pour retour lol :D
 
Dernière édition:
Lol en fait c est le nom vétérinaire c est ca c est ce que tu as pris ? ni d éphédrine en meme temps (jamais en meme temps c est mortel !) là c était un petit retour je ne prends pas de clen pour l instant; qu au besoin en post cure c était juste une expérience pour retour lol :D
Oui c'est le nom vétérinaire, j'ai mis les photos ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dilaterol-pharma-25ug-ml.15898/
Je n'ai pas pris d'éphédrine ni rien avec, j'en ai pris qu'une seule fois de mon ami pour qu'il me fasse comparer avec celui de Magnus et en effet rien à voir.
 
Oui c'est le nom vétérinaire, j'ai mis les photos ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dilaterol-pharma-25ug-ml.15898/
Je n'ai pas pris d'éphédrine ni rien avec, j'en ai pris qu'une seule fois de mon ami pour qu'il me fasse comparer avec celui de Magnus et en effet rien à voir.
d acc non je me doute que tu n a pas pris d éphédrine avec il aurais interaction voir possibilité de problèmes cardiaques, je te crois sur parole pour la puissance car c est du pharma en plus. Donc je pense à un mauvais lot peut etre car le miens était plus fort que celuis d une autre source bien connu qui n existe plus depuis un bout de temps….et qui étais réputé (doope).
 
d acc non je me doute que tu n a pas pris d éphédrine avec il aurais interaction voir possibilité de problèmes cardiaques, je te crois sur parole pour la puissance car c est du pharma en plus. Donc je pense à un mauvais lot peut etre car le miens était plus fort que celuis d une autre source bien connu qui n existe plus depuis un bout de temps….et qui étais réputé (doope).
Peut-être le fait d'avoir gouté du pharma fait une grande différence aussi, du coup on remarque plus les ES.
 
Commande passée le 29 , validé aujourd'hui
Je tiendrai au courant lors de la réception mais jamais decu des délais avec Lecoq personnellement :D
 
Commande passée le 28, paiement validé ce matin
Je tiendrai ua courant également du délai de livraison
 
J'avais demandé ceci:
On à su prendre en compte ma nouvelle adresse si mon colis est parti ?
On m'a répondu ceci:
Normallement c est bon

Naturellement la réponse était non, et comme l'adresse n'est plus valide et le nom idem, je ne peux pas récupérer mon colis car ma carte d'identité ne correspond pas au nom ...

Je fais quoi @lecoqmusclé ? parce que là j'avais fait mon changement d'adresse sur le site bien avant l’envoi et j'avais envoyé un MP pour le signaler le 20 mars, donc mon colis est perdu :(
 
Bonjour, je vois des gens dans les derniers messages qui viennent de commandés et ont l'air optimiste, pour ma part c'est ma première commande chez lecoq passée le 13 février et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de numéro de tracking, je leur ai envoyer quelques e-mail et leur 2 derniers mail sont les même réponses automatique :

Bonjour,
Concernant le reste de votre commande, nous attendons la transmission de votre numéro de suivi par notre nouvel entrepôt. Votre commande a d'ailleurs surement été envoyée car l'entrepôt est à jour sur ses envois, mais accuse encore du retard dans l'actualisation des numéro de suivi. Dès qu'il sera en notre possession, nous vous le communiquerons immédiatement.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition.
Cordialement

je gueule un coup car leur promesse d'être livré en 5-10 jours ouvré c'est bien beau mais j'attend ne serais-ce qu'un numéro de suivie après bientôt 2 mois d'attente.
 
J espère vous dites vrai que c est juste un petit souci de gestion car j ai toujours travailler avec eux pour moi ç était le top du top en produit en prix en suivis ici j ai quand même 8 boîte de winstrol , 5 Anavar , 3 Testo enanthate , plus les relance ce qui fait une très belle somme
Prochain message posté sans présentation et ça sera un ban; je t'ai déjà fait la réflexion 2 fois, il n'yen aura pas d'autres.

@Platz Merci de ne pas répondre aux membres non présentés.
 
Je vous tiendrais au courant de l’evolution De ma commande merci bonne journée à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut