Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

le susta ça se boie pas la molécule est détruite par le foie c'est le soucis qu'on a avec la testo en capsule.

les dirée en revanche qui sont AA17 se boivent sans soucis.
Oui le winstol inj par exemple peut ce boire sans soucis après moi j ai été en trt endo très légère avec pantestone non hépato toxique ca passait bien les 3 premières années maintenant je reste sur la testo E androtardyl moins complexe car pantestone faut manger avec pour que ce soit assimilable. du coups j ai des boites par wagon que je n ai jamais utilisé lol.
 
Bonjour, que vaut le Cia... De chez Dragon Pharma , qu'elle différence avec le Mactropin sur votre site ?
Concernant les livraisons vous n'avez pas de soucis actuellement avec le covid ? Merci.
Bon courage tous en ces temps difficiles.
 
Bonjour les poulets,
Comment allez-vous?
Voici notre nouvelle promo pour cette semaine:
Vente FLASH:
- Deca Durabolin Mactropin -
Jusqu'au lundi 04 Mai !



Le Nandrolone Decanoate (Deca-Durabolin) est un ester à libération lente dont la structure est similaire à celle de la testostérone. C’est une aide idéale pour augmenter considérablement ses gains de masse musculaire. Le Deca-Durabolin se combine bien avec d’autres stéroïdes pour décupler ses effets et peut être incorporé dans n’importe quel cycle de sèche avec de d’excellents résultats.

10ml de Deca-Durabolin a seulement 34€ au lieu de 44€, profitez-en !

 
Petit retour sur les produit euro pharmacies temps attendu.
Ça semble être du pur placebo.
Sèche T3+clenbu depuis 4 semaines rien de rien de rien en résultat et aucuns effets secondaires (ce qui est étonnant pour ce stack) je fonctionne de manière pyramidale je suis donc depuis 1semaine a 75mcg T3 et 40 de Clen je ne ressent pas le moindre effets .
Donc pour moi connerie. Je verrai plus tard pour leur anavar mais bon... Concernant le coq pour de la valeur sur a mon avis resté sur MCtropin
 
Je confirme! Reçu toujours en temps et en heure... Idem pour le "petit"cadeau! Merci beaucoup. Très pro et très réactif!
 
Hello mes petits poulets !

Je tiens a vous informer que suite a un grand nombre de demandes avant la fete du travail nous avons 48h de retard sur nos mails.

Pas d'inquietude, LeCoq(tres)Muscle s'empresse de vous repondre !

On est la pour vous et nous allons vous repondre dans les plus brefs delais, tenez bon !

Merci pour votre comprehension.
 
Oue personne ne sait en fait , au début quand j'ai vue revoir les bases je pensais à coaching payant de chimie mais non lol
Hamsteroids (Perlimpinpin powder) 69mcg x 50tabs
Hamsteroids n’est pas un stéroïde anabolique ou androgénique comme les autres.
Il est intéressant de noter que ce stéroïde est nettement plus fort et plus efficace en regardant la TV, chez soi position mi-allongé – mi-assis.
:D j'ai acquis la moitié de mon physique avec ça, sans bouger de mon canapé et en mangeant que du macdo :D
 
Hamsteroids (Perlimpinpin powder) 69mcg x 50tabs
Hamsteroids n’est pas un stéroïde anabolique ou androgénique comme les autres.
Il est intéressant de noter que ce stéroïde est nettement plus fort et plus efficace en regardant la TV, chez soi position mi-allongé – mi-assis.
:D j'ai acquis la moitié de mon physique avec ça, sans bouger de mon canapé et en mangeant que du macdo :D

Génial plus besoins de chercher du coaching ! ça fait un coach en diet en moins
un coach en muscu en moins et un coach en chimie en moins grâce à hamsteroids je vais en acheter pleins et les revendre à ma salle :p:D
 
Génial plus besoins de chercher du coaching ! ça fait un coach en diet en moins
un coach en muscu en moins et un coach en chimie en moins grâce à hamsteroids je vais en acheter pleins et les revendre à ma salle :p:D
plus puissant que la Tren avec moins de rétention d'eau que le diana et sans avoir besoin de protection du foie ni de relance :p
Et surtout 100% légal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut