Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Le produit ayant reçu le plus de vote est Le Winstrol !

-- Du 22 juillet au 29 juillet 2022 --
WinPromo.PNG


Considéré par de nombreuses personnes comme l’un des meilleurs stéroïdes de coupe disponible sur le marché, le Winstrol mérite assurément sa réputation en raison de la pléthore de bienfaits qu’il fournit à l’utilisateur pour une sèche musculaire.

Les + de Deus :

- Cout d’expédition de ce stock : 15€
- Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS.
- Expédition en Europe et dans le monde entier mais pas au Canada.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 6 jours.

Point fort :
- Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.

A mercredi pour le prochain vote !
 
Bonjour le forum, testo euro pharmacie en cour elle est très bonne comme toujours avec @lecoqmusclé même si il y a parfois des délais plus long les commandes arrive toujours !
J'attends impatiamment la mienne, j'ai commandé que du euro pharmacie c'est rassurant de voir ce genre de com ! :cool:
Merci pour vos interactions les gars. @Slim , nous serons heureux d'avoir ton retour également à ce moment là.
Bonne semaine !
 
Le gagnant de notre sondage est l'Anavar Europharma !

-- Du 29 juillet au 05 août 2022 --

Promo_lecoq.png
L'Oxandrolone
est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.

Information :

- Dès la réception de votre colis, vous devez contrôler son contenu. En cas d'erreur ou de manque, il vous est recommandé de nous contacter dans les 10 jours qui suivent.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 12 à 15 jours
- Attention : parfois les douanes peuvent vous demander de payer la nouvelle TVA Europénne (environ 25€), uniquement pour les colis Stock Bioteq, Stock Pharma et Stock Euro-Pharmacies. Votre colis reste intact, discret et hermétique.
Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Restrictions temporaires d'expédition :
- En raison des douanes dans certaines régions, nous n'envoyons que des produits, sans leurs boîtes/emballages originales.
- De plus, les HGH/peptides seront envoyés sans eau, seuls les flacons de HGH/peptides sont disponibles pour le moment.
- TOUS les oraux seront envoyés comme à l'origine dans des sachets.
 
Salut,

Commande testo hilma reçu !
Avec certes un delais assez long...

Mais commande honoré, bien arrivé, bien emballé, les produits nickel dans leurs emballage top !

Je ferai un retours dans quelques temps concernant la qualité,
Et sans doutes une autres commande avec :)

Merci encore @lecoqmusclé ;)
 
Salut,

Commande testo hilma reçu !
Avec certes un delais assez long...

Mais commande honoré, bien arrivé, bien emballé, les produits nickel dans leurs emballage top !

Je ferai un retours dans quelques temps concernant la qualité,
Et sans doutes une autres commande avec :)

Merci encore @lecoqmusclé ;)
Merci pour ton message !
Hâte de lire ton retour qualité.

Bon début de semaine,
 
Vote pour la prochaine PROMO 2 achetés = +1 gratuit ouvert !

Tu pense bientôt passer une commande de stéros ?

Envie de Dianabol, Deca, Testo-E ou plutôt de Sustanon ?

Une préférence pour la marque ou le produit ?

Vote ici ou en privé !


Le produit gagnant sera en promo toute la semaine !
 
Salut,

Commande testo hilma reçu !
Avec certes un delais assez long...

Mais commande honoré, bien arrivé, bien emballé, les produits nickel dans leurs emballage top !

Je ferai un retours dans quelques temps concernant la qualité,
Et sans doutes une autres commande avec :)

Merci encore @lecoqmusclé ;)
Hey ! tout d'abord content pour toi
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la discrétion du colis ? J'ai dû faire livrer chez un ami dans le doute, car je risque de me faire virer de mon logement si jamais ils s'aperçoivent de ce genre de chose

C'est suffisament discret pour n'éveiller aucun soupçon ?
 
Hey ! tout d'abord content pour toi
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la discrétion du colis ? J'ai dû faire livrer chez un ami dans le doute, car je risque de me faire virer de mon logement si jamais ils s'aperçoivent de ce genre de chose

C'est suffisament discret pour n'éveiller aucun soupçon ?
Salut oui biensur,

Colis, sous enveloppe bulle blanche colissimo quelquonque avec un timbre et juste ton adresse point barre.

En tous cas pour 2 fioles de testo, qui elle même été enveloppé à l'intérieur de papier bulles scotché.

Voilà
 
Salut oui biensur,

Colis, sous enveloppe bulle blanche colissimo quelquonque avec un timbre et juste ton adresse point barre.

En tous cas pour 2 fioles de testo, qui elle même été enveloppé à l'intérieur de papier bulles scotché.

Voilà
Ah oui effectivement rien à voir avec un truc clandestin ultra sus, merci pour les précisions !
La prochaine fois je ferais livrer chez moi
 
Hey ! tout d'abord content pour toi
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la discrétion du colis ? J'ai dû faire livrer chez un ami dans le doute, car je risque de me faire virer de mon logement si jamais ils s'aperçoivent de ce genre de chose

C'est suffisament discret pour n'éveiller aucun soupçon ?
Bonjour,

Nous prenons une attention particuliere au packaging !
Rien ne laissera deviner ce qu'il contient. Sois-rassuré.

Salut oui biensur,

Colis, sous enveloppe bulle blanche colissimo quelquonque avec un timbre et juste ton adresse point barre.

En tous cas pour 2 fioles de testo, qui elle même été enveloppé à l'intérieur de papier bulles scotché.

Voilà
@YNKNZ Merci pour ton retour !
 
Le gagnant de notre sondage est le Nandrolone Decaonate !
-- Du 05 août au 12 août 2022 --

Promo_lecoq.png

Le Nandrolone Decaonate est un ester à libération lente dont la structure est similaire à celle de la testostérone. C’est une aide idéale pour augmenter considérablement ses gains de masse musculaire. Le Deca-Durabolin se combine bien avec d’autres stéroïdes pour décupler ses effets et peut être incorporé dans n’importe quel cycle de sèche avec de d’excellents résultats.​

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.

- Délais de réception après validation de votre paiement : 12 à 15 jours
Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Restrictions temporaires d'expédition :
- En raison des douanes dans certaines régions, nous n'envoyons que des produits, sans leurs boîtes/emballages originales.
- De plus, les HGH/peptides seront envoyés sans eau, seuls les flacons de HGH/peptides sont disponibles pour le moment.
- TOUS les oraux seront envoyés comme à l'origine dans des sachets.
 
Commande bien reçue, ça a prit un peu de temps mais l'emballage etc font très professionnels ! On dirait que ça sort de pharmacie
Est ce que poster des photos est possible ici ou bien vous préférez que l'on s'abstienne ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut