Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Tu es peut être plus raisonnable ou moins passionné certain te diront. Tout est une question de point de vue
oui, question de personnalité, de priorité, et d'âge : à 50 ans on n'a pas les mêmes envies/priorités qu'à 20. Je ne connais pas ton âge, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une vie possiblement interessante passé 50 ans. Et c'est aussi pour ça que les vieux du forum essaient de te dire d'y aller prudemment, car rien ne dit qu'après 50 ans, quand tu auras beaucoup moins de muscles, tu seras dans le même état d'esprit : peut-être que tu seras passionné par autre chose, peut-être que tu seras encore à fond dans le bodybuilding..

C'est un peu ce que je reproche à ce sport, même natty, c'est comme la beauté, ça finit par passer et je ne sais pas comment font les anciens (de + de 50 ans) pour continuer à être passionné alors que le meilleur de leur physique est derrière eux. Je trouve qu'il y a des passions beaucoup plus interessantes (et safe bien sûr) sur le long terme que le bodybuilding mais on ne choisit pas ses passions de façon "raisonnable" :p
 
oui, question de personnalité, de priorité, et d'âge : à 50 ans on n'a pas les mêmes envies/priorités qu'à 20. Je ne connais pas ton âge, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une vie possiblement interessante passé 50 ans. Et c'est aussi pour ça que les vieux du forum essaient de te dire d'y aller prudemment, car rien ne dit qu'après 50 ans, quand tu auras beaucoup moins de muscles, tu seras dans le même état d'esprit : peut-être que tu seras passionné par autre chose, peut-être que tu seras encore à fond dans le bodybuilding..

C'est un peu ce que je reproche à ce sport, même natty, c'est comme la beauté, ça finit par passer et je ne sais pas comment font les anciens (de + de 50 ans) pour continuer à être passionné alors que le meilleur de leur physique est derrière eux. Je trouve qu'il y a des passions beaucoup plus interessantes (et safe bien sûr) sur le long terme que le bodybuilding mais on ne choisit pas ses passions de façon "raisonnable" :p
Certain vont grincer des dents si tu fais un raccourci entre simple beauté et bodybuilding haha
 
c'est quand même un peu la quête de son meilleur physique, "la meilleure version de soi-même" (pour employer un terme dans l'air du temps).. le problème c'est que c'est juste une période courte dans toute une vie.
 
c'est quand même un peu la quête de son meilleur physique, "la meilleure version de soi-même" (pour employer un terme dans l'air du temps).. le problème c'est que c'est juste une période courte dans toute une vie.
Ce n'est pas le cas de tout le monde. Cette façon de voir les choses certain l'on c'est un fait, mais pour d'autres c'est comme un processus créatif.
On prend plaisir dans ce qu'on fait bien plus que le résultat en lui même.
 
CpiK2Re.png
 
mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une vie possiblement interessante passé 50 ans.
Ça dépend pour qui, tout le monde n'a pas forcément envie des mêmes choses.
je ne sais pas comment font les anciens (de + de 50 ans) pour continuer à être passionné alors que le meilleur de leur physique est derrière eux.
Parce que la passion dans ce sport c'est aussi le plaisir du training et même la diète.
 
Je trouve qu'il y a des passions beaucoup plus interessantes (et safe bien sûr) sur le long terme que le bodybuilding mais on ne choisit pas ses passions de façon "raisonnable"
J'ai 2 passions : mon métier (ma boite) et le body.
Je sais que j'ai un travail "usant" physiquement vu que je fais beaucoup de manutention et beaucoup d'heures (en moyenne 300 par mois, des fois +).
Donc c'est aussi une passion qui va abimer ma santé sur le long terme, mais d'une autre façon.
J'en ai conscience, mais la passion prend le dessus et je fais abstraction du reste.
Un peu comme avec le body, c'est pas le sport le plus sain, mais la passion prends le dessus.
 
J'ai 2 passions : mon métier (ma boite) et le body.
Je sais que j'ai un travail "usant" physiquement vu que je fais beaucoup de manutention et beaucoup d'heures (en moyenne 300 par mois, des fois +).
Donc c'est aussi une passion qui va abimer ma santé sur le long terme, mais d'une autre façon.
J'en ai conscience, mais la passion prend le dessus et je fais abstraction du reste.
Un peu comme avec le body, c'est pas le sport le plus sain, mais la passion prends le dessus.
je comprends bien, on ne choisit pas ses passions. Moi quand je m'entrainais, je recherchais le résultat et je n'avais pas grand plaisir à risquer la blessure sous une barre de squat. C'est surement ce qui fait que j'ai arrété définitivement et sans regret. Bonne continuation à toi dans tes 2 passions :cool:
 
Les gars on est vraiment HS là...

Tout le monde peut faire ses produits, si il le souhaite ! Y'a rien d'extraordinaire...

De plus une personne qui vient ici pour dire, je suis mieux que tout le monde, Lol je suis mort de rire ! Ça relève de la psychiatrie :D

Franchement, on s'en bat les C...

Qu'il poste ces recettes et qu'il Ken Maïté !

Revenons au sujet et laissons ces enfantillages, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.

Les anciens Pro n'avaient pas la même vision non plus...

GIF by BJ The Chicago Kid
 
Point moderation:

Ça commence à devenir assez lassant de devoir nettoyer des HS à tort et à travers, surtout quand ils n’apportent rien comme celui-ci.

Il faudra m’expliquer l’intérêt de demander des comptes à un membre que vous soupçonnez de mentir sur un topic sur lequel il n’était pas intervenu auparavant.
Pour ensuite le taxer de vantardise alors que c’est vous qui le provoquez.

Personnellement, comme beaucoup ici, j’ai eu a faire à tant de menteurs sur Meso que je ne crois plus que ce que je vois.
Je peux donc comprendre les interrogations de certains, mais en aucun cas vous n’avez le droit d’exiger une photo d’une personne.
Si @StockeurFr n’a pas envie de poster une photo car il juge que cela va nuire à son anonymat, c’est son droit, point barre. Au vu des statistiques qu’il avance, 90 % des membres n’y croiront sûrement pas sans photo - moi compris - mais c’est ainsi.
Pas besoin de polémiquer sur 5 pages et quasiment 150 messages.

Quant à celui qui prétend, sans aucune preuve tangible, savoir qui se « cache » derrière ce pseudo, et vouloir divulguer son identité, je précise que l’anonymat est un droit sur tout forum et que rien ne l’autorise à dévoiler des informations personnelles d’un autre membre.
Si d’aventure quelqu’un le faisait, ce serait un motif de ban : @peter phoenix , je pense ne pas me tromper sur ce point?

Certes @StockeurFr a peut-être fait l’erreur de poster un fichier indiquant son nom / prénom, mais je l’ai depuis effacé.

Bref, j’ai nettoyé le topic, je laisse le seul message sensé de cette discussion nocturne, à savoir le dernier posté par @RX-style2 .

Merci d’en revenir au sujet du topic, et bon week-end à tous.
 
Point moderation:

Ça commence à devenir assez lassant de devoir nettoyer des HS à tort et à travers, surtout quand ils n’apportent rien comme celui-ci.

Il faudra m’expliquer l’intérêt de demander des comptes à un membre que vous soupçonnez de mentir sur un topic sur lequel il n’était pas intervenu auparavant.
Pour ensuite le taxer de vantardise alors que c’est vous qui le provoquez.

Personnellement, comme beaucoup ici, j’ai eu a faire à tant de menteurs sur Meso que je ne crois plus que ce que je vois.
Je peux donc comprendre les interrogations de certains, mais en aucun cas vous n’avez le droit d’exiger une photo d’une personne.
Si @StockeurFr n’a pas envie de poster une photo car il juge que cela va nuire à son anonymat, c’est son droit, point barre. Au vu des statistiques qu’il avance, 90 % des membres n’y croiront sûrement pas sans photo - moi compris - mais c’est ainsi.
Pas besoin de polémiquer sur 5 pages et quasiment 150 messages.

Quant à celui qui prétend, sans aucune preuve tangible, savoir qui se « cache » derrière ce pseudo, et vouloir divulguer son identité, je précise que l’anonymat est un droit sur tout forum et que rien ne l’autorise à dévoiler des informations personnelles d’un autre membre.
Si d’aventure quelqu’un le faisait, ce serait un motif de ban : @peter phoenix , je pense ne pas me tromper sur ce point?

Certes @StockeurFr a peut-être fait l’erreur de poster un fichier indiquant son nom / prénom, mais je l’ai depuis effacé.

Bref, j’ai nettoyé le topic, je laisse le seul message sensé de cette discussion nocturne, à savoir le dernier posté par @RX-style2 .

Merci d’en revenir au sujet du topic, et bon week-end à tous.
Si je puis me permettre et à toute fin utile, je n'ai pas vu les messages sur ce thread mais la conversation avait débuté sur le topic de Qingdao : https://fr.thinksteroids.com/commun...igma-chemical-co-ltd-on-est-la.22641/page-362
 
Point moderation:

Ça commence à devenir assez lassant de devoir nettoyer des HS à tort et à travers, surtout quand ils n’apportent rien comme celui-ci.

Il faudra m’expliquer l’intérêt de demander des comptes à un membre que vous soupçonnez de mentir sur un topic sur lequel il n’était pas intervenu auparavant.
Pour ensuite le taxer de vantardise alors que c’est vous qui le provoquez.

Personnellement, comme beaucoup ici, j’ai eu a faire à tant de menteurs sur Meso que je ne crois plus que ce que je vois.
Je peux donc comprendre les interrogations de certains, mais en aucun cas vous n’avez le droit d’exiger une photo d’une personne.
Si @StockeurFr n’a pas envie de poster une photo car il juge que cela va nuire à son anonymat, c’est son droit, point barre. Au vu des statistiques qu’il avance, 90 % des membres n’y croiront sûrement pas sans photo - moi compris - mais c’est ainsi.
Pas besoin de polémiquer sur 5 pages et quasiment 150 messages.

Quant à celui qui prétend, sans aucune preuve tangible, savoir qui se « cache » derrière ce pseudo, et vouloir divulguer son identité, je précise que l’anonymat est un droit sur tout forum et que rien ne l’autorise à dévoiler des informations personnelles d’un autre membre.
Si d’aventure quelqu’un le faisait, ce serait un motif de ban : @peter phoenix , je pense ne pas me tromper sur ce point?

Certes @StockeurFr a peut-être fait l’erreur de poster un fichier indiquant son nom / prénom, mais je l’ai depuis effacé.

Bref, j’ai nettoyé le topic, je laisse le seul message sensé de cette discussion nocturne, à savoir le dernier posté par @RX-style2 .

Merci d’en revenir au sujet du topic, et bon week-end à tous.
C’est noté @Viper . Pas de souci.
Revenons en au sujet donc.

Ci joint une copie d analyse de Dallas , chose bien évidemment à ne pas faire puisqu il en est mort. Mais c’est très intéressant de voir à quel point son cœur était lourd et pas que… si vous chercher un peu il y a son rapport complet .
On note un taux astronomique de testo 550ng/ml
 

Pièces jointes

  • IMG_3327.jpeg
    IMG_3327.jpeg
    522.6 KB · Affichages: 8
Le poids ne veut pas dire grand chose , je suis déjà à pdc+ 26 . Pour le moment il veut travailler mon volume , ma densité . Le poids c’est facile à prendre suffit de manger mais c’est de l eau du glycogene du gras et très peu de muscle. On montera à 105/106 maxi soit pdc +30 le plus propre possible. Pensez aussi qu Hadi choopan sur scène est pdc équivalent et niveau volume c’est même pas un vent qu il me met mais la tempête du siècle.
Pour te dire mon coach m a demandé de ranger la balance et on cycle les glucides
Je rebondi là dessus. C’est quoi les grosses lignes pour travailler sa densité, le volume sans prendre de poids??
 
Je rebondi là dessus. C’est quoi les grosses lignes pour travailler sa densité, le volume sans prendre de poids??
D’après les différents préparateurs
Densité = travailler lourd
D’autre Densité= effet rocailleux et sec du win de la seche étc ..
D’autre te dirons c’est avec les années tu gagne cette « densité «
On saura jamais alors que y’a des mecs denses en 2 ans de produit donc chacun a sont avis et sa version
 
Si tu veux grossir vite faut amener ton corps à une sorte d équilibre à haut dosage. Gh peptide, aas, training hard core , diete énorme, dormir beaucoup.
Il me l a dit clairement les compétiteurs de haut rang pour avoir un aspect dur , fibreux , densité même à poids autour de 90 kilos tournent à plusieurs grammes et surtout gh .
Suffit de regarder l évolution de mozango , stanimal , matala , ça ne c est pas fait en un jour.
Honnêtement je comprends mieux ce que disais poirson quand il a dit changer de catégorie. Déjà rien que pour son level faut y aller , et déjà c’est un super athlète qui a pour moi les meilleures jambes du game français et de loin.
Il était même top5 dans le monde pour ses jambes (et il était pas 5eme)
 

Publicité Stéroïdes

Haut