Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

D’après les différents préparateurs
Densité = travailler lourd
D’autre Densité= effet rocailleux et sec du win de la seche étc ..
D’autre te dirons c’est avec les années tu gagne cette « densité «
On saura jamais alors que y’a des mecs denses en 2 ans de produit donc chacun a sont avis et sa version
Je vois.
Autant j’ai vite compris que le poids c’était juste une indication, que l’on pouvait être « léger » et paraître gros mais alors le truc de la densité, du volume sans prendre du poids c’est très abstrait pour moi. Produit ou pas… pck paraître énorme sans prendre de poids (ce qui est un peu le cas de cette densité et du volume) ça serait le rêve de tout le monde
 
Je vois.
Autant j’ai vite compris que le poids c’était juste une indication, que l’on pouvait être « léger » et paraître gros mais alors le truc de la densité, du volume sans prendre du poids c’est très abstrait pour moi. Produit ou pas…
Moi j’te dis ça par rapport à tout ce que j’ai entendu des Vincent dutilly derizon et tout c’est pas la science infuse et j’ai pas assez d’expériences dans les produits pour te répondre mais bon ça reste quand même des préparateurs « connu « et réputé avec de bonne athlète.
Natty tu sera jamais dense parcontre oublie .. c’est comme le coter plein je l’ai eu avec produit,
natty Tu l’aura jamais t’aura juste plus de glycogene à la rigueur mais cest incomparable
 
Je rebondi là dessus. C’est quoi les grosses lignes pour travailler sa densité, le volume sans prendre de poids??
Ton total calorique reste le même, la ou ça va se jouer c’est l’intensité de l entraînement, l insuline rapide pour garder tes muscles pleins et pour aider à la récupération. La diete évidemment riche en protéine mais ça reste discutable selon les gens et les molecules
 
D’après les différents préparateurs
Densité = travailler lourd
D’autre Densité= effet rocailleux et sec du win de la seche étc ..
D’autre te dirons c’est avec les années tu gagne cette « densité «
On saura jamais alors que y’a des mecs denses en 2 ans de produit donc chacun a sont avis et sa version
Pas forcément que du lourd, ce qui compte c’est mettre le plus lourd possible évidemment mais que la technique soit irréprochable et de chercher la surcharge progressive. Ainsi que derrière l échec technique avec dropset superset triset biset peu importe mais en gros faut que ça te brûle , faut que ça te fasse mal. Mais surtout faut travailler avec la bonne charge pour utiliser cette charge dans le bon muscle cible
 
C'est justement l'utilisation de l'insuline qui a gâché le rendu des athlètes old school avec les athlètes d'aujourd'hui.

Maintenant c'est entraînement très courts et beaucoup d'insuline, c'est pour ça que les physiques ne sont plus aussi "denses" et "durs".

L'utilisation de beaucoup de glucides qui vont avec des gros dosages d'insuline également.
 
Moi j’te dis ça par rapport à tout ce que j’ai entendu des Vincent dutilly derizon et tout c’est pas la science infuse et j’ai pas assez d’expériences dans les produits pour te répondre mais bon ça reste quand même des préparateurs « connu « et réputé avec de bonne athlète.
Natty tu sera jamais dense parcontre oublie .. c’est comme le coter plein je l’ai eu avec produit,
natty Tu l’aura jamais t’aura juste plus de glycogene à la rigueur mais cest incomparable
Le volume c’est surtout dû à l’insuline et hormone. Après faut le budget . Dutilly et dorizon sont bons rien à dire mais regarde marco ruz il est parti de chez dorizon car derrière ce n’est pas suffisant. La plupart des athlètes France partent aux us
 
C'est justement l'utilisation de l'insuline qui a gâché le rendu des athlètes old school avec les athlètes d'aujourd'hui.

Maintenant c'est entraînement très courts et beaucoup d'insuline, c'est pour ça que les physiques ne sont plus aussi "denses" et "durs".

L'utilisation de beaucoup de glucides qui vont avec des gros dosages d'insuline également.
C’est vrai aussi par contre Walker a changer son fusil d épaule il parait plus dur. Je préfère et je ne m en cache pas les physique des années 98/99 bien que pour moi mon préféré restera lee haney
 
Ça m’a l’air surtout génétique principalement encore une fois lol
La génétique a une grosse partie d importance, surtout dans la capacité à encaisser , tout le monde ne fabrique pas du muscle à outrance non plus. Faculté de manger beaucoup sur de longue période fatigue énormément l organisme. C’est pour ça que je suis descendu cette semaine en calorie pour remonter après .
 
Ça m’a l’air surtout génétique principalement encore une fois lol

Pas forcément, la densité comme nous l'entendons, ça reste un aspect visuel. Il faut déjà un taux de gras et un volume musculaire dans un certain ratio.

Plus tu es sec, plus tu paraîtra dense si tu as assez de masse musculaire (sec a 50 kilos ça fera asses maigrichon forcément).

Ensuite en chimie tu as des molécules qui joue sur ça avec l'effet rocheux etc, notamment la DHT comme avec la Masteron.

Après tu as aussi des molécules qui peuvent un peu flinguer tout ça comme l'insuline, tu peux regarder MILOS quand il a commencé à utiliser l'insuline, les changements physiques étaient volumineux mais la qualité et densité a pris une claque. Il n'avait pas changé sa façon de s'entraîner pour autant.
 
Le volume c’est surtout dû à l’insuline et hormone. Après faut le budget . Dutilly et dorizon sont bons rien à dire mais regarde marco ruz il est parti de chez dorizon car derrière ce n’est pas suffisant. La plupart des athlètes France partent aux us
Ouai j’ai vu ça après je répète seulement leur « propos «
 
Pas forcément, la densité comme nous l'entendons, ça reste un aspect visuel. Il faut déjà un taux de gras et un volume musculaire dans un certain ratio.

Plus tu es sec, plus tu paraîtra dense si tu as assez de masse musculaire (sec a 50 kilos ça fera asses maigrichon forcément).

Ensuite en chimie tu as des molécules qui joue sur ça avec l'effet rocheux etc, notamment la DHT comme avec la Masteron.

Après tu as aussi des molécules qui peuvent un peu flinguer tout ça comme l'insuline, tu peux regarder MILOS quand il a commencé à utiliser l'insuline, les changements physiques étaient volumineux mais la qualité et densité a pris une claque. Il n'avait pas changé sa façon de s'entraîner pour autant.
C’est exactement les propos qui ont
 
Quasi aucuns bodybuildeurs ne reste sous la barre des 8% à l’année , même cbum
 
C’est ça aussi le souci que les gens ne comprennent pas, quand vous suivez les gens sur les réseaux c’est toujours bien pump, sec , avec éclairage . Combien vous en voyez en pdm ?
 
donc être dense au dessus d’un certain niveau de bodyfat c’est pas possible?

Tu peux pas paraître dense avec du gras et de la flotte. Tu paraîtra gras et flotteux :p

Fe37bnxXkAA6jIM.jpg:large

1683977251112.jpeg1683977276876.jpeg
 
donc être dense au dessus d’un certain niveau de bodyfat c’est pas possible?
C’est très visuel plus tu es sec plus tu parait massif et dure sans t shirt . Après être sous les 10 à l année faut en vouloir . Crever la dale merci mais non merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut