Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Ça va je peux rester à 10 sans avoir trop faim, l'appétit s'adapte avec le temps
Mon souci à moi c’est la frustration alimentaire , rester trop clean en diete y a des périodes je ne peux plus alors je bouffe tout ce que j’ai envie sinon je pars en hyperphagie
 
Idem pour ma part, mais après c’est propre à chacun.
Je confirme c’est propre à chacun, mon défaut la gourmandise , j’aime trop la nourriture, la charcuterie , les bons plat genre confit avec pomme de terre cèpes rissolés, les fromages avec du pain de campagne bien chaud avec compotées d oignon et les pâtisseries à base de crème, comme tropezienne, choux etc. Mode gros tonneau enclenché
 
Tu peux difficilement être dense et sec
Il suffit de regarder une compétition de mecs natty, ils sont plats comme des limandes
Je pense pas que être plat et dense soit incompatible. Pour moi Bruce lee était dense mais plat. Mais je pensenpas que son physique intéresse beaucoup de gens ici.
 
C'est justement l'utilisation de l'insuline qui a gâché le rendu des athlètes old school avec les athlètes d'aujourd'hui.

Maintenant c'est entraînement très courts et beaucoup d'insuline, c'est pour ça que les physiques ne sont plus aussi "denses" et "durs".

L'utilisation de beaucoup de glucides qui vont avec des gros dosages d'insuline également.
De nombreux pro en ont parlé
Tu grossis vite mais tu perds en qualité et la ligne devient moins bonne
 
Dernière édition:
Je pense pas que être plat et dense soit incompatible. Pour moi Bruce lee était dense mais plat. Mais je pensenpas que son physique intéresse beaucoup de gens ici.
" la densité " c'est peut-être subjectif
Si tu trouves bruce lee dense, effectivement on a pas la même définition lol
 
C’est vrai aussi par contre Walker a changer son fusil d épaule il parait plus dur. Je préfère et je ne m en cache pas les physique des années 98/99 bien que pour moi mon préféré restera lee haney
C'est mieux mais ça reste en dessous de Choopan
Il est le seul a avoir cet aspect gros et rocheux que tu trouvais chez Yates
Pour moi le meilleur physique ca reste Serge Nubret ( paix a son âme)
En gros et sec avec une super ligne et les attaches fines, tu trouveras jamais mieux que Flex
 
Je vois.
Autant j’ai vite compris que le poids c’était juste une indication, que l’on pouvait être « léger » et paraître gros mais alors le truc de la densité, du volume sans prendre du poids c’est très abstrait pour moi. Produit ou pas… pck paraître énorme sans prendre de poids (ce qui est un peu le cas de cette densité et du volume) ça serait le rêve de tout le monde
Zane a battu des mecs bien plus lourds que lui sur scène
Lorsque tu regardes les photos, il n'y a pourtant pas débat sur sa victoire
 
C'est mieux mais ça reste en dessous de Choopan
Il est le seul a avoir cet aspect gros et rocheux que tu trouvais chez Yates
Pour moi le meilleur physique ca reste Serge Nubret ( paix a son âme)
En gros et sec avec une super ligne et les attaches fines, tu trouveras jamais mieux que Flex
Je partage ton avis pour choopan et Walker , nubret était magnifique et flex avec levrone reste aussi mes idoles bien que je préfère le haney, mais en terme de symétrie flex restera pour moi le meilleur
 
Je partage ton avis pour choopan et Walker , nubret était magnifique et flex avec levrone reste aussi mes idoles bien que je préfère le haney, mais en terme de symétrie flex restera pour moi le meilleur
Walker abuse avec la gh, l'insu et le reste
Sa santé mentale n'est deja pas bonne

Pour le top des physique la liste est longue mais lorsque sur un plateau tu as Ronnie, flex, Ray, Levrone, Cormier ...

C'etait mieux avant bien avidement lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut