C’est ça j ai toujours eu cette passion. Je n essai pas de dire que j’ai raison mais mon point de vue se défend autant que celui d un autre. Honnêtement que les gros comme Yates prennent si peux je n y crois pas du tout, après ça ne veut pas dire que j’ai raison non plus. Peut être des cas génétiques exceptionnels ultra rarissimes, mais quand on voit les autopsies ça veut dire qu on peut donc palier à certaines choses avec bcp plus de produits. Je ne dis pas que c’est à faire mais que visiblement c’est possibleOn voit que tu as la passion
Je te souhaite de parvenir à tes objectifs
Clairement mais pour ma part je le préférais avant esthétiquement parlantAprès quand tu vois andre deui quand il est passé avec haney rambod en moins d’un an son physique n’était plus le même
Je pense aussi certains preparateur apportent certaines choses sur la chimie que l’on ne connaît pas forcément
Ça j en reste convaincu c’est un tout et en plus si humilité et gentillesse que demander de plus. Tu sais que j affectionne ce genre de personne et c’est pour ça que poirson est quelqu un que je respecte au plus haut pointPour connaître @Toff
La diete est millimétrée et les entraînements sont très intenses et complets. Il y a un investissement personnel de sa part énorme d’où son niveau aussi.
C’est sûr qu’il aurait largement pu passer pro et en plus il est tellement gentil
Ce n'est pas tant son volume qui m'impressionneAprès quand tu vois andre deui quand il est passé avec haney rambod en moins d’un an son physique n’était plus le même
Je pense aussi certains preparateur apportent certaines choses sur la chimie que l’on ne connaît pas forcément
C’est sur mais sa densité musculaire n’a plus rien à voirClairement mais pour ma part je le préférais avant esthétiquement parlant
Énorme
Pour le connaître aussi beh c’est pareil. Très calé niveau diete et training. C’est différent en terme de training par rapport à ToffÇa j en reste convaincu c’est un tout et en plus si humilité et gentillesse que demander de plus. Tu sais que j affectionne ce genre de personne et c’est pour ça que poirson est quelqu un que je respecte au plus haut point
Y a pas de secret de toute façon , là diete et le training puis la chimiePour le connaître aussi beh c’est pareil. Très calé niveau diete et training. C’est différent en terme de training par rapport à Toff
Et d’une gentillesse également.
Ça ressemble à un proto de pré workout de power.Voila le protocole pre workout qu'un pro a conseillé dans les années 2010
1h30 avant le training
200mg TNE
1 heure avant le training
100mg dianabol tabs
100mg anadrol tabs
40mg halotestin
30 min avant le training
120mcg IGF-1 (IM bilateral in muscles to be trained)
300mg caffeine
37.5mg primatene
50mg sildenafil
10 min avant le training
25iu humalog IM
30iu humulin-r sub-q
15iu nalbuphine
NonÇa ressemble à un proto de pré workout de power.
Tu sais ce qu il prenait en intraworkout
Ça se fait aussi en Pow , l halotestin c’est utilisé aussi en fin de cure pour prépa . Après je n’ai pas testé d halo, du moins du vrai.Non
Ce n est pas la première fois que je vois compiler Diana avec anadrol ou halotestin.sur des cures body
J'avais vu la cure d'un grosÇa se fait aussi en Pow , l halotestin c’est utilisé aussi en fin de cure pour prépa . Après je n’ai pas testé d halo, du moins du vrai.
Mais clairement l empile d oraux se fait beaucoup dans ces dosages la
C’est ce que je fais la, 2 injections IM plus 2 SCJe l’ai deja fait ce genre de combo mais en injectable moins probablematique pour le foie mais faut s’injecter 2 fois par jours donc bon relou