Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Je suis OFF depuis 10 ans.
Mais auparavant, c'est la molécule que j'ai le plus utilisé avec la nandrolone, sur une dizaine d'années de chimie.
J'ai fait un ECG et une batterie d'examens post covid l'année dernière, j'en ai profité pour tout vérifier.
RAS.
ben ecoute parfait et c'est vrai qu'en te lisant, je pensais que tu etais encore sous tren regulièrement, en mode je suis accro pour tjrs
 
Je comprends pas ou tu vois que j'écris l'inverse ?
ben tu dis :
"Je pense que certains prennent peu pour beaucoup de résultats et d'autres des doses énormes"
et à coté :
"les pro prennent quand même des doses énormes faut pas rêver"

-> donc soit tous les pros prennent des doses enormes,
-> soit certains pros prennent peu et d'autres des doses enormes.

tu comprends ou pas ? sur ce sujet, on veut savoir si TOUS prennent les mêmes doses de cheval ou si certains, qui affirment prendre peu, sont sincères et prennent peu.
 
ben tu dis :
"Je pense que certains prennent peu pour beaucoup de résultats et d'autres des doses énormes"
et à coté :
"les pro prennent quand même des doses énormes faut pas rêver"

-> donc soit tous les pros prennent des doses enormes,
-> soit certains pros prennent peu et d'autres des doses enormes.

tu comprends ou pas ? sur ce sujet, on veut savoir si TOUS prennent les mêmes doses de cheval ou si certains, qui affirment prendre peu, sont sincères et prennent peu.
C'est relatif, je parle entre 2 pro.
Si un pro pren 2g et un autre 4g ça reste des doses énormes mais celui qui prend 2g prend peu pour un résultat similaire.
C'est toi qui n'a pas compris.
 
ben tu dis :
"Je pense que certains prennent peu pour beaucoup de résultats et d'autres des doses énormes"
et à coté :
"les pro prennent quand même des doses énormes faut pas rêver"

-> donc soit tous les pros prennent des doses enormes,
-> soit certains pros prennent peu et d'autres des doses enormes.

tu comprends ou pas ? sur ce sujet, on veut savoir si TOUS prennent les mêmes doses de cheval ou si certains, qui affirment prendre peu, sont sincères et prennent peu.

Tous prennent de gros dosages mais certains répondent mieux aux produits et peuvent prendre un peu moins.
 
C'est relatif, je parle entre 2 pro.
Si un pro pren 2g et un autre 4g ça reste des doses énormes mais celui qui prend 2g prend peu pour un résultat similaire.
C'est toi qui n'a pas compris.
oui, tout est relatif, mais prendre 2grammes au total, c'est peu pour un pro. y'a des gens ici qui ne sont pas pro et prennent autant voire plus.

Si un pro prend effectivezment 2grammes d'aas/semaine on peut en deduire que Heath disait vrai lorsqu'il affirmait ne jamais prendre plus de 1gramme de testo/semaine
 
oui, tout est relatif, mais prendre 2grammes au total, c'est peu pour un pro. y'a des gens ici qui ne sont pas pro et prennent autant voire plus.

Si un pro prend effectivezment 2grammes d'aas/semaine on peut en deduire que Heath disait vrai lorsqu'il affirmait ne jamais prendre plus de 1gramme de testo/semaine
Oui c'est possible mais il prend probablement plein de trucs a coté.
Les gens ici n'ont pas la génétique et pensent qu'en prenant comme un pro il vont régler le soucis.
Ça va marcher un peu certes mais pas autant que sur un pro.
J'ai déjà vu des gars plus jeunes que moi et qui prennent le double que moi pourtant le physique ne suis pas, déjà moi j'ai pas du tout la génétique, donc je me suis fait une raison, je pense que mon âge m'a aidé à me modérer.
Plus jeune, je pense que j'aurais fais pareil.
Par contre certains veulent quand même essayer sans les résultats voulu.
 
Après, franchement, j'ai que ça de dérangeant avec la Tren.
Pour le roid rage, j'écoutais du reggae quand je roulais en voiture.
Mais bon, j'ai fait 2,3 conneries quand même lol.

Et pas de soucis niveau cardio ? J'avais un ancien gars à ma salle il était à bout de souffle au moindre exercice comme si il venait de faire un 100m.
 
oui, tout est relatif, mais prendre 2grammes au total, c'est peu pour un pro. y'a des gens ici qui ne sont pas pro et prennent autant voire plus.

Si un pro prend effectivezment 2grammes d'aas/semaine on peut en deduire que Heath disait vrai lorsqu'il affirmait ne jamais prendre plus de 1gramme de testo/semaine

Les gars, 2 g c'est peu et très vite la.

500 mg de testo 500 mg de primo avec 200 mg de NPP et tu rajoutes 80mg d'anavar ED ça fait 1,8 g par semaine.

Et c'est pas un gros cycle du tout.
 
Les gars, 2 g c'est peu et très vite la.

500 mg de testo 500 mg de primo avec 200 mg de NPP et tu rajoutes 80mg d'anavar ED ça fait 1,8 g par semaine.

Et c'est pas un gros cycle du tout.
c'est sûr mais ce serait interessant de savoir si certains pros sont proches de 3g/semaine ou si leurs déclarations sont bidons (cf Heath/Yates etc) et s'ils sont autour de 5/6grammes voire plus. Sachant que MacCarver avait dans les 8 - 10grammes de testo/semaine (cf sa prise de sang post-mortem). Est-ce que MacCarver etait une tête brûlée parmi les pros ou bien ce dosage de cheval dans la moyenne des pros.
 
c'est sûr mais ce serait interessant de savoir si certains pros sont proches de 3g/semaine ou si leurs déclarations sont bidons (cf Heath/Yates etc) et s'ils sont autour de 5/6grammes voire plus. Sachant que MacCarver avait dans les 8 - 10grammes de testo/semaine (cf sa prise de sang post-mortem). Est-ce que MacCarver etait une tête brûlée parmi les pros ou bien ce dosage de cheval dans la moyenne des pros.

La réponse est rapide. Surtout vu les exemples cités ;)
 
c'est sûr mais ce serait interessant de savoir si certains pros sont proches de 3g/semaine ou si leurs déclarations sont bidons (cf Heath/Yates etc) et s'ils sont autour de 5/6grammes voire plus. Sachant que MacCarver avait dans les 8 - 10grammes de testo/semaine (cf sa prise de sang post-mortem). Est-ce que MacCarver etait une tête brûlée parmi les pros ou bien ce dosage de cheval dans la moyenne des pros.
Perso moi je crois les cure qu'on à retrouvé dans des carnets de cure
Andreas Muntzer
500mg de testo .... par jour
Milos Sacev
tu vois 3 sustanon par.... jour 3 primo depo par ... jour sur certaines pages.
 

Publicité Stéroïdes

Haut