Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Perso moi je crois les cure qu'on à retrouvé dans des carnets de cure
Andreas Muntzer
500mg de testo .... par jour
Milos Sacev
tu vois 3 sustanon par.... jour 3 primo depo par ... jour sur certaines pages.

Ce que la plupart font par semaine lol

Je me souviens d'un strongman qui disait envoyer 1g de testo par jour, du lourds ...
 
Perso moi je crois les cure qu'on à retrouvé dans des carnets de cure
Andreas Muntzer
500mg de testo .... par jour
Milos Sacev
tu vois 3 sustanon par.... jour 3 primo depo par ... jour sur certaines pages.
oui, c'est factuel comme le dosage testo de la prise de sang de Dallas.
Le reste c'est ce que disent les anciens pros : pas forcement faux, mais rien de sûr et certain.
 
On recherche un DTR pour une expérience, cas ou, LOL.
Malthael l'a plus ou moins fait dans sa dernière cure (4 ou 5grammes/semaine de mémoire pour la science) avant de disparaitre du forum. Après y'avait pas mal de doutes sur son honnêteté/sincérité. D'ailleurs il est parti à cause de ça.
 
Malthael l'a plus ou moins fait dans sa dernière cure (4 ou 5grammes/semaine de mémoire pour la science) avant de disparaitre du forum. Après y'avait pas mal de doutes sur son honnêteté/sincérité. D'ailleurs il est parti à cause de ça.

Ça partait en vrille total, les fluctuations, les dosages, les molécules, la diète qui devenait Burger et pizza.....
 
Non il m'avait dit être à 300mg de testo C ed au maximum je crois, toujours au moins 2x plus de testo que de 19nor jusqu'à 3 fois ce que Andrea Muzilla lui avait conseillé.

Perso je fais toujours 2 testo / 1 19nor

Edit : il y avait aussi de la propionate 100mg ed donc çà fait 2g8 par semaine au maximum.
 
Dernière édition:
Non il m'avait dit être à 300mg de testo C ed au maximum je crois, toujours au moins 2x plus de testo que de 19nor jusqu'à 3 fois ce que Andrea Muzilla lui avait conseillé.

Perso je fais toujours 2 testo / 1 19nor

Edit : il y avait aussi de la propionate 100mg ed donc çà fait 2g8 par semaine au maximum.

2,8 g de testo par semaine mdr...
On est passé de 125 mg a 2800mg, 22 fois plus.

Sacré tour de piste
 
Ce qui m'a souvent interpellé aussi, c'est la qualité de merde et la lumière de merde, pour les photos (puzzle) de son physique.
Ou plutôt les parties/ bouts qu'il voulait bien montrer.
Mais par contre, les photos des assiettes, bizarrement étaient toujours nickels...
 
Ce qui m'a souvent interpellé aussi, c'est la qualité de merde et la lumière de merde, pour les photos (puzzle) de son physique.
Ou plutôt les parties/ bouts qu'il voulait bien montrer.
Mais par contre, les photos des assiettes, bizarrement étaient toujours nickels...

Ouais les Burger frittes pas safe du tout ... perso je mange jamais çà.
 
Ce qui m'a souvent interpellé aussi, c'est la qualité de merde et la lumière de merde, pour les photos (puzzle) de son physique.
Ou plutôt les parties/ bouts qu'il voulait bien montrer.
Mais par contre, les photos des assiettes, bizarrement étaient toujours nickels...
Oui il se prenait en photo 10x par jour mais jamais le corps en entier lol
 
Andrea Muzilla ;)

J'ai fait un faux compte insta et j'ai demandé en italien si c'était vrai et j'ai pas eu de retour positif...

Ce qui m'a souvent interpellé aussi, c'est la qualité de merde et la lumière de merde, pour les photos (puzzle) de son physique.
Ou plutôt les parties/ bouts qu'il voulait bien montrer.
Mais par contre, les photos des assiettes, bizarrement étaient toujours nickels...

Il était pas content car son poulet aux olives n'avait pas interpelé le forum... Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut