Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Le Tramadol générique je ne le sent presque pas, par contre si je prends un Ixprim je décolle lol
Donc mon doc m'écrivait sur l'ordonnance que je devais avoir des Ixprim, sinon à la pharma ils te donnent du générique.
 
L huile joue beaucoup , mct , ricin, pépin de raisin. De toute façon il doit bien y avoir des différences. J’ai deux tramadol pharma, testé sur moi et mon épouse , on a le même résultat. Un fonctionne très bien l autre nous faire rien. Même dosage pourtant . J’ai donc fait tester sur ma frangine , les deux fonctionnent très bien
Les excipients jouent dans l’absorption, la stabilité, biodisponibilité etc.. C’était tout le problème avec levothyrox. Après que le
labo à changé la formulation les médecins auraient du retrouver le bon dosage plutôt que de continuer à prescrire les mêmes doses à leur patients, d’où les centaines de patients mécontents de leur traitement à l’époque.
 
Les excipients jouent dans l’absorption, la stabilité, biodisponibilité etc.. C’était tout le problème avec levothyrox. Après que le
labo à changé la formulation les médecins auraient du retrouver le bon dosage plutôt que de continuer à prescrire les mêmes doses à leur patients, d’où les centaines de patients mécontents de leur traitement à l’époque.
c’est ce que je pense pour les excipients. Après à voir avec le temps si amélioration ou si c’est volontairement fait .
 
c’est ce que je pense pour les excipients. Après à voir avec le temps si amélioration ou si c’est volontairement fait .
Mais c’est fait volontairement je suppose. C’est juste qu’il faut réajuster quand y a changement de formulation. Surtout pour des molécules sensibles.
 
J'ai fais ma première cure uniquement avec 30mg de diana à 23 ans.
Vous allez me prendre pour un mytho (ou un marseillais) mais j'ai pris 7kg en 7 semaines et j'ai conserver 5kg que je n'ai jamais perdu puisque j'ai pas repris de steros pendant 6 mois.
Tout en restant relativement sec.
Et c'était du british Dragon, donc je sais pas si comme vous dites, la qualité des steros à baisser avec le temps ou si c'est moi qui répondais bien à cette molécule.
Mais pour moi il est évident qu'un produit créer dans un laboratoire legit avec des matières premières de qualité sera toujours supérieur que celle d'un labo UG avec de la poudre qui vient de chine et qui a été fabriquer avec des matières premières douteuses et sûrement de moins bonnes qualités que celle d'un labo certifier.
[Pour exemple rappelez vous que les premières hormone de croissance était faite à partir de cadavre humain]
Encore une fois cela n'engage que moi et je n'ai pas votre recul pour être vraiment crédible, c'est juste mon avis personnel,
"C'était mieux avant"
Le poids en quoi? En flotte en glycogene sûrement pas en muscle . C’est ça que les gens ne comprennent pas. Peu importe le volume de stéroïdes sur une cure, le poids prit n est pas du muscle à 100% loin de là. Première cure j’ai pris plus de 20kilos très gras car je ne savais pas manger et on me prenait pour un best à l’époque. C était ridicule quand on y pense.
 
Mais c’est fait volontairement je suppose. C’est juste qu’il faut réajuster quand y a changement de formulation. Surtout pour des molécules sensibles.
C’est triste je trouve de faire délibérément les choses mais après ça touche tout lés domaine pas seulement le pharma
 
Ben papys mitos… donc ohearn est bien naturel et il éclate le game. Je le redis vous n êtes pas derrière les gens pour savoir.
C’est juste leur parole . Comme je l ai dit on se fait même niquer par sa propre famille alors vous voudriez gober ce genre de chose illégale pour qui la plupart n assument pas…. Un peu gros
je n'ai jamais dit que ohearn était naturel
j'ai juste dit qu'il soulevait des charges monstrueuses alors que tu me disais que désormais ils se ménageaient durant leur training
quant à la famille moi non, dans ma famille je peux te dire avec certitude que ça n'est jamais arrivé et c'est pas dans notre mentalité
quand on est pas d'accord on se le dit et basta on passe à autre chose (comme à l'époque du covid).;
 
C’est triste je trouve de faire délibérément les choses mais après ça touche tout lés domaine pas seulement le pharma
Non ça se fait souvent les changements de formulation. Et les labo font des tests pharmco dynamique/cinétique pour justement s’assurer la continuité des effets. Mais je sais pas pourq dans ce cas il y a eu autant de cas.
 
je n'ai jamais dit que ohearn était naturel
j'ai juste dit qu'il soulevait des charges monstrueuses alors que tu me disais que désormais ils se ménageaient durant leur training
quant à la famille moi non, dans ma famille je peux te dire avec certitude que ça n'est jamais arrivé et c'est pas dans notre mentalité
quand on est pas d'accord on se le dit et basta on passe à autre chose (comme à l'époque du covid).;
Qui soulèvent très lourd en pro aujourd’hui ? Quasi aucuns et pourtant niveau physique y a de sacré monstre.
Tu parles de ta propre famille je parle de généralité .
Je n’ai pas dit qu ils se ménageaient seulement que quand il bossent ils envoient la charge total dans le muscle cible au lieu de faire des mouvements trichés avec inertie et autres muscles aidant à l exercice
 
J'ai fais ma première cure uniquement avec 30mg de diana à 23 ans.
Vous allez me prendre pour un mytho (ou un marseillais) mais j'ai pris 7kg en 7 semaines et j'ai conserver 5kg que je n'ai jamais perdu puisque j'ai pas repris de steros pendant 6 mois.
Tout en restant relativement sec.
Et c'était du british Dragon, donc je sais pas si comme vous dites, la qualité des steros à baisser avec le temps ou si c'est moi qui répondais bien à cette molécule.
Mais pour moi il est évident qu'un produit créer dans un laboratoire legit avec des matières premières de qualité sera toujours supérieur que celle d'un labo UG avec de la poudre qui vient de chine et qui a été fabriquer avec des matières premières douteuses et sûrement de moins bonnes qualités que celle d'un labo certifier.
[Pour exemple rappelez vous que les premières hormone de croissance était faite à partir de cadavre humain]
Encore une fois cela n'engage que moi et je n'ai pas votre recul pour être vraiment crédible, c'est juste mon avis personnel,
"C'était mieux avant"

T'aurais dû faire ça @Jay187
 
je n'ai jamais dit que ohearn était naturel
j'ai juste dit qu'il soulevait des charges monstrueuses alors que tu me disais que désormais ils se ménageaient durant leur training
quant à la famille moi non, dans ma famille je peux te dire avec certitude que ça n'est jamais arrivé et c'est pas dans notre mentalité
quand on est pas d'accord on se le dit et basta on passe à autre chose (comme à l'époque du covid).;
Désormais on est dans le contrôle de charge, dans les phases négatives, tempo, distance . C’est fini les rebonds
 
Faudrait une quelque chose de scindé au niveau du forum même si ça n'arrivera pas.

D'un côté les protocoles un peu avancés avec du contenu plus "sensible, les échanges d'informations sur l'insuline, les médocs contre la tension etc.

Et garder aussi ce côté prévention sur les nouveaux qui arrivent en faisant un peu n'importe quoi.

Parceque finalement, les jours passent et se ressemblent au niveau du contenu et le forum vie avec quelques membres qui finiront par se lasser et d'ailleurs c'est facile de voir que nous sommes parfois un peu aigris sur certains feed.

En plus faut pas se leurrer, les gens viennent pas sur Mesorx pour la prévention.
Moi je viens ici pour creuser un sujet qui m'intéresse. Avoir connaissance peu aussi servir de prévention. C'est comme expliquer a un gosse que le feu ça brûle, en lui montrant un peu le fonctionnement, ce qu'on peut faire cramer, la gueule que ça après etc :D
 
J'ai fais ma première cure uniquement avec 30mg de diana à 23 ans.
Vous allez me prendre pour un mytho (ou un marseillais) mais j'ai pris 7kg en 7 semaines et j'ai conserver 5kg que je n'ai jamais perdu puisque j'ai pas repris de steros pendant 6 mois.
Tout en restant relativement sec.
Et c'était du british Dragon, donc je sais pas si comme vous dites, la qualité des steros à baisser avec le temps ou si c'est moi qui répondais bien à cette molécule.
Mais pour moi il est évident qu'un produit créer dans un laboratoire legit avec des matières premières de qualité sera toujours supérieur que celle d'un labo UG avec de la poudre qui vient de chine et qui a été fabriquer avec des matières premières douteuses et sûrement de moins bonnes qualités que celle d'un labo certifier.
[Pour exemple rappelez vous que les premières hormone de croissance était faite à partir de cadavre humain]
Encore une fois cela n'engage que moi et je n'ai pas votre recul pour être vraiment crédible, c'est juste mon avis personnel,
"C'était mieux avant"
tout le monde tournait au Diana BD
J'ai également essayé le danabol russe ( coeurs bleus ) qui était doublement dosé, mais j'ai trouvé ça moins bien
Il y avait aussi le naposim qui avait la réputation de faire moins de rétention
 
Le poids en quoi? En flotte en glycogene sûrement pas en muscle . C’est ça que les gens ne comprennent pas. Peu importe le volume de stéroïdes sur une cure, le poids prit n est pas du muscle à 100% loin de là. Première cure j’ai pris plus de 20kilos très gras car je ne savais pas manger et on me prenait pour un best à l’époque. C était ridicule quand on y

tout le monde tournait au Diana BD
J'ai également essayé le danabol russe ( coeurs bleus ) qui était doublement dosé, mais j'ai trouvé ça moins bien
Il y avait aussi le naposim qui avait la réputation de faire moins de rétention
Merci à toi pour ce partage d'info, je connaissais pas du tout le naposim ou le diana russe
 
Le poids en quoi? En flotte en glycogene sûrement pas en muscle . C’est ça que les gens ne comprennent pas. Peu importe le volume de stéroïdes sur une cure, le poids prit n est pas du muscle à 100% loin de là. Première cure j’ai pris plus de 20kilos très gras car je ne savais pas manger et on me prenait pour un best à l’époque. C était ridicule quand on y pense.
Oui clairement tu as raison, c'était pas mal de flotte et très peu de muscle
 
Qui soulèvent très lourd en pro aujourd’hui ? Quasi aucuns et pourtant niveau physique y a de sacré monstre.
Tu parles de ta propre famille je parle de généralité .
Je n’ai pas dit qu ils se ménageaient seulement que quand il bossent ils envoient la charge total dans le muscle cible au lieu de faire des mouvements trichés avec inertie et autres muscles aidant à l exercice

Du côté des anglais ça soulève très lourd, Jordan Peters, kuba, Darren, Meg etc...

Et niveau contrôle, technique on peu pas faire beaucoup mieux.
 
Du côté des anglais ça soulève très lourd, Jordan Peters, kuba, Darren, Meg etc...

Et niveau contrôle, technique on peu pas faire beaucoup mieux.
Il y en a qui soulève très lourd et propre comme mozango par exemple. Mais désormais c’est vrai que les charges sont plus à la baisse . On voit de moins en moins de grosse barre. Attention je parle de rapport poids puissance
 

Publicité Stéroïdes

Haut