Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Les antagonistes du GLP-1 sont plus fait pour perdre du poids, diminution de la glycémie et baisse énorme de l'appétit.
j'ai vu reportage récemment : y'a des jeunes femmes non diabétiques qui en prennent justement pour maigrir et des instagrameuses en font la promo. La perte de poids serait en fait un effet secondaire.
 
Llorsque tu vois s'entraîner J P flux et Nasser( paix à son âme) avec le ventre énorme, tu respectes mais ça ne me fait pas vraiment rêver

Nick walker me fait encore moins rêver
il est énorme ok mais la ligne c'est juste une catastrophe, et je ne parle même pas du reste
Ce mec la ne gagnera jamais Olympia
je trouve que Nick a fait des efforts récemment pour avoir une taille plus fine, et il fait des gros efforts pour controler sa sangle abdo en compet. Pour moi JP Fux etait bien pire niveau ventre de femme enceinte, comme Heath à la fin de son règne.
Mais oui, Nick n'est pas esthétique mais qu'est-ce qu'il est impressionnant musculairement (freak). Moi ça me fascine. C'est le seul qui s'approche de Ronnie en muscularité (mais pas pour le reste des qualités de Ronnie)
 
Oui
Et u. physique de fou avec un super posing
Je pense que c'est le genre de body qui même sans un physique de fou arrive à dégager quelque chose. A contrario t'as des bodys avec des beaux physiques, voir meilleurs qui ne dégagent rien. Par exemple, j'aime beaucoup le physique de Woilid ( Woilid Baatout) en Classic mais sur scène il ne dégage pas grand chose !
 
je trouve que Nick a fait des efforts récemment pour avoir une taille plus fine, et il fait des gros efforts pour controler sa sangle abdo en compet. Pour moi JP Fux etait bien pire niveau ventre de femme enceinte, comme Heath à la fin de son règne.
Mais oui, Nick n'est pas esthétique mais qu'est-ce qu'il est impressionnant musculairement (freak). Moi ça me fascine. C'est le seul qui s'approche de Ronnie en muscularité (mais pas pour le reste des qualités de Ronnie)
C'est vrai qu'il contrôle mieux sa sangle
Pour le reste on peut le mettre dans la catégorie freak avec Markus Ruhl
Heath avait un super potentiel mais bon il a complètement décliné sur la fin comme tu le soulignes
 
je trouve que Nick a fait des efforts récemment pour avoir une taille plus fine, et il fait des gros efforts pour controler sa sangle abdo en compet. Pour moi JP Fux etait bien pire niveau ventre de femme enceinte, comme Heath à la fin de son règne.
Mais oui, Nick n'est pas esthétique mais qu'est-ce qu'il est impressionnant musculairement (freak). Moi ça me fascine. C'est le seul qui s'approche de Ronnie en muscularité (mais pas pour le reste des qualités de Ronnie)
De toute façon Nick c'est comme le mec pas très beau qui tente de séduire une femme. Autant la faire rire ou mettre avant d'autres qualités ! Nick ne battra jamais Samson et Andrew sur l'esthétisme.
 
Pareil,
Actuellement je trouve aussi que le rendu volume chez les pro, quand ils passent en compet. Reste plus rempli d'eau ou de glycogène.

Je préférerais les physiques à l'ancienne.

Ceci dit la masse musculaire acquise aujourd'hui reste spectaculaire.
 
Oui mais il a réussi à se faire un nom, et c'est déjà énorme.
Sinon il serait inconnu pour 100% des gens.
Oui mais ce que je veux dire c'est que justement vu la concurrence actuel, avec des mecs qui arrivent à allier masse énorme et esthétisme il ne gagnera pas contre ces types là grâce à sa ligne mais grâce à sur son côté " freak ".
 
Oui mais ce que je veux dire c'est que justement vu la concurrence actuel, avec des mecs qui arrivent à allier masse énorme et esthétisme il ne gagnera pas contre ces types là grâce à sa ligne mais grâce à sur son côté " freak ".
Big ramy a bien gagné
 
Même Paul Dillet avait une ligne, on peut lui reprocher sa condition et son mauvais posing mais la ligne pour sa taille et sa masse, c'est un rêve de tout body.
Dillet avait une génétique exceptionnelle
Enorme avec la taille fine
Son véritable problème c'est qu'il se faisait pas vraiment violence sur le training, et il loupait souvent sur sa fin de prépa
 
Dillet avait une génétique exceptionnelle
Enorme avec la taille fine
Son véritable problème c'est qu'il se faisait pas vraiment violence sur le training, et il loupait souvent sur sa fin de prépa
C’est ce qu il en ressort souvent , sa paresse au training
 

Publicité Stéroïdes

Haut