Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

@Matsor ;)

Je pense qu'il te taquine, par rapport au fait que tu sois clair sur tes positions sur le dopage. (Ce que je comprend )

Un trait d'humour.

Sur un forum ça fait du bien. ;)

Bien à toi.
 
Parce que ça sert à rien, à part se nicker la santé et frimer à loccaz :D
Lol c'est vrai !

Plus sérieusement, c'est un niveau de charge chimique... Comme dit @Sélecto les gars ils mettent tous !
AAS, insu, GH, peptides, médocs en tout genre pour un contest qui dure peu de temps et en plus, si tu foires ton rebond et... Et si t'abuses des diurétiques... J'en passe et des meilleurs...

C'est un choix, mais si tu fais pas du cinéma et que t'as pas de sponsors ou un business à côté... On reviens vite à la réalité.

Après c'est un choix de vie !
 
Parce que ça sert à rien, à part se nicker la santé et frimer à loccaz :D
Lol c'est vrai !

Plus sérieusement, c'est un niveau de charge chimique... Comme dit @Sélecto les gars ils mettent tous !
AAS, insu, GH, peptides, médocs en tout genre pour un contest qui dure peu de temps et en plus, si tu foires ton rebond et... Et si t'abuses des diurétiques... J'en passe et des meilleurs...

C'est un choix, mais si tu fais pas du cinéma et que t'as pas de sponsors ou un business à côté... On reviens vite à la réalité.

Après c'est un choix de vie !
Les mecs prennent le cocktail parfais, plus les analgésiques et tout un tas de merde
 
Les mecs prennent le cocktail parfais, plus les analgésiques et tout un tas de merde
Ya plus vraiment de place sur la feuille, cocaïne, anti inflammatoires, anti coagulant, enzymes digestives, coupe faim... Une quantité de médocs on image même pas.

Après c'est une addiction aussi...

Ils prennent plus de trucs aujourd'hui qu'avant de mon point de vue, y'a pas photo.
 
Y'a qu'à voir le protocole pre-workout qu'a posté plus tôt Selecto, sans compter la cafféine (qu'on prend tous le matin on va dire), y'a 10 molécules différentes et un timing de fou furieux :


1h30 avant le training

200mg TNE

1 heure avant le training

100mg dianabol tabs
100mg anadrol tabs
40mg halotestin

30 min avant le training

120mcg IGF-1 (Idans les muscles entrainés)
300mg caffeine
37.5mg primatene
50mg sildenafil

10 min avant le training

25iu humalog IM
30iu humulin-r sub-q
15iu nalbuphine

Moi quand je vois ça, je ne comprends pas comment on peut accepter d'en arriver là en terme de cercle vicieux, sachant que c'est juste le pre-workout..

p'tet que ces mecs adorent le dopage ? : ils kiffent d'avaler ou de s'injecter tout un tas de trucs pour prendre du muscle. Ou p'tet qu'ils considèrent que ça fait partie du "jeu" : dans l'esprit "on n'a rien sans rien" ?

Faudrait demander à @Malthaël qui, lui aussi, en ce moment, accepte de curer très lourd, avec plein de produits.
 
Sauf que c'est moi qui choisit dans mon cas, peu importe, je fais encore ce que je veux.
Donc pourquoi pas.
Ce qui est handicapant pour certain ne l’est pas pour d autre. Et comme tu le soulignes c’est un choix de ta part et non une chose dont tu ne peux rien faire contre.
On a qu une vie , chacun la vie comme il l’a souhaite. Personne ne la vivra pour vous.
 
C'est psychologique, c'est tout.
On pourrait poser la même question aux personnes qui se tatouent le corps entier jusqu'au blanc de l'oeil, pourquoi ?
Ya pas de raison logique.
j'imagine qu'ils trouvent ça beau ? ça donne peut-être un sens à leur vie ? ils son peut-être à la recherche d'un idéal physique, comme Bodybuilder

Mais pour moi, Bodybuilder, c'est beaucoup plus malsain car tous les jours tu t'enfiles des trucs qui sont + ou - nocifs pour ta santé. Je compte aussi l'excès de nourriture car certes c'est souvent des aliments sains (riz/poulet/brocoli) mais en grande quantité et tous les jours. Tes organes (digestion/elimination) bossent dur chaque jour.
 
j'imagine qu'ils trouvent ça beau ? ça donne peut-être un sens à leur vie ? ils son peut-être à la recherche d'un idéal physique, comme Bodybuilder

Mais pour moi, Bodybuilder, c'est beaucoup plus malsain car tous les jours tu t'enfiles des trucs qui sont + ou - nocifs pour ta santé. Je compte aussi l'excès de nourriture car certes c'est souvent des aliments sains (riz/poulet/brocoli) mais en grande quantité et tous les jours. Tes organes (digestion/elimination) bossent dur chaque jour.
Encore une fois ça reste un choix. Prend l exemple de quelqu un qui ne l a pas. Des gens qui sont obligés d aller travailler dans un endroit qu il déteste, victime de harcèlement, qui finissent en burn out, sous médicament contre l’anxiété et j en passe.

Le Bodybuilding est une passion, personne ne nous oblige à quoi que se soit. Quand à dire que c’est beau c’est très discutable , je connais très peu de femme qui aime des physiques à la Wheeler encore moins à la walker.
Quand j entend déjà certaines dire que tibo inshape c’est déjà trop pour te dire.

Oui le body c’est malsain sur plein d aspect, mais encore une fois c’est un choix . Il y a plein d autre passion
 
Quand à dire que c’est beau c’est très discutable , je connais très peu de femme qui aime des physiques à la Wheeler encore moins à la walker.
Quand j entend déjà certaines dire que tibo inshape c’est déjà trop pour te dire.
oui, mais le Bodybuilder trouve ça beau, lui (en général). Quand les pros enlèvent leur sweatshirt, lors de l'entrainement, en congestion, ils se regardent dans le miroir en fronçant leurs yeux et je vois bien qu'il prennent leur pied. Tant mieux pour eux d'ailleurs vu l'investissement personnel.
La beauté est subjective : "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
 

Publicité Stéroïdes

Haut