GiantMuscle
Well-Known Member
Ah ta capté que j'étais passionné de mode
Ca va aller merci mdrrNon mais des photo de moi hein
L’art sartorialAh ta capté que j'étais passionné de mode
ArnoldÇa ça peut être sympa.
Je me demande qui va représenter le rôle de Arnold.
Quelqu'un a le nom? De la série.
Merciii
Ça ça peut être sympa.
Je me demande qui va représenter le rôle de Arnold.
Quelqu'un a le nom? De la série.
Merciii
De gauche à droite, Franco Colombu, Tom Platz et Danny Padilla
Les cuisses du type
Elle a un zizi aussi bien veineux si jamaisElle a un très beau visage, mais tous ces muscles, on dirait une superposition sur un corps masculin, c'est très bizarre. Moi je la prefererais sans tous ces muscles, c'est un massacre de la féminité ^^
Les anciens s'entraînaient plus longtemps et souvent plus durC’est aussi surtout que les anciens s’arracher à la salle des heures…
Là tu crée de la densité la preuve ça bossait les abdos 1h par jour alors pk pas bosser le reste aussi plus régulièrement ?
Ajd la mentalité c’est 45 min 1h surtout pas en faire trop faut se reposer.
Et ça bosse 1x voir 2x par semaine un muscle.
45min de taff sur un muscle et encore moin y a l’échauffement et souvent 2 muscles sollicite sur 1 semaine complète c’est vraiment rien.
Vraiment plus rien à voir avec la mentalité de l’époque.
Voilà pourquoi y’avait moin besoin de se charger parce que ça s’entrainais a la dur maintenant on s’entraîne moi mais on charge plus
Les mecs sans produits il ressemblerais juste à rien hormis ce qui ont la génétique à prendre peut importe ce qu’il fond.
Les anciens s'entraînaient plus longtemps et souvent plus dur
Le problème c'est qu'il n'y a pas de science exacte dans ce domaine
Dans la fin des années 90 et début 2000 c'était plutôt 1h de training et 1 muscle ( gros groupes) 2 (petits groupes) et 4 j/semC'était 2/3 h a la salle quand-même de manière générale.
Après perso si je fais ça, j'ai plus aucune vie a part le taf et la salle.
Dans la fin des années 90 et début 2000 c'était plutôt 1h de training et 1 muscle ( gros groupes) 2 (petits groupes) et 4 j/sem