Les cures de Paul

Gh pas le budget et pas le niveau a mon sens
Insu j'en sais rien pck sans gh c'est pas optimale je trouve
Essaye le mk au pire sa peu aider moins chère tu peux avoir une belle augmentation de ligf1
Après esceque c'est suffisant avec l'insu bonne question
 
@simobbuilder ton avis m'intéresse aussi ainsi que @Wesley et Billy mais qui a déjà donne :) et tous les autres évidemment .

Je viens d'en parler avec Wesley, et à mon avis ça vaut pas le coup à notre niveau, par contre un coup d'Humalog ou de la Novorapid avant une prise de sucres rapides peut etre plus intéressant.
Avec les 19 nor tu peux avoir une augmentation d'igf1 entre 250 à 300, que t'as meme pas des fois avec du mk677 seul.
Avec la gh en prenant 10 ui par jour en une prise tu montes vers les 600, alors en prenant 6 ui tu seras bas et encore plus bas en fractionnant les prises genre 2x3ui comme il a une demi vie de quelques heures uniquement ton igf1 montera vers les 300-400, ça vaut meme pas le coup. Alors en voyant certains prendre 2 à 4 ui, je sais meme pas ce qu'ils espèrent de cela en terme d'hyperplasie. De ma part j'arrete la gh quand celle là sera finie
 
Je viens d'en parler avec Wesley, et à mon avis ça vaut pas le coup à notre niveau, par contre un coup d'Humalog ou de la Novorapid avant une prise de sucres rapides peut etre plus intéressant.
Avec les 19 nor tu peux avoir une augmentation d'igf1 entre 250 à 300, que t'as meme pas des fois avec du mk677 seul.
Avec la gh en prenant 10 ui par jour en une prise tu montes vers les 600, alors en prenant 6 ui tu seras bas et encore plus bas en fractionnant les prises genre 2x3ui comme il a une demi vie de quelques heures uniquement ton igf1 montera vers les 300-400, ça vaut meme pas le coup. Alors en voyant certains prendre 2 à 4 ui, je sais meme pas ce qu'ils espèrent de cela en terme d'hyperplasie. De ma part j'arrete la gh quand celle là sera finie

Du coup insu novorapid avec un 19 nor base testo E eu un kick oral peut être pas mal

Oui pour la gh je suis d'accord pas le niveau et les moyens
 
Je viens d'en parler avec Wesley, et à mon avis ça vaut pas le coup à notre niveau, par contre un coup d'Humalog ou de la Novorapid avant une prise de sucres rapides peut etre plus intéressant.
Avec les 19 nor tu peux avoir une augmentation d'igf1 entre 250 à 300, que t'as meme pas des fois avec du mk677 seul.
Avec la gh en prenant 10 ui par jour en une prise tu montes vers les 600, alors en prenant 6 ui tu seras bas et encore plus bas en fractionnant les prises genre 2x3ui comme il a une demi vie de quelques heures uniquement ton igf1 montera vers les 300-400, ça vaut meme pas le coup. Alors en voyant certains prendre 2 à 4 ui, je sais meme pas ce qu'ils espèrent de cela en terme d'hyperplasie. De ma part j'arrete la gh quand celle là sera finie

Ça c'est clair que pour lhyperplasie ça sert à rien à ces dosages. Jai toujours entendu dire que cest 10ui mini avec de la chinoise.

Après pour les petits dosages c'est sympa pour la récup, anti âge et lipolise mais après de savoir si ça vaut le coup je suis pas sur à moins davoir les finances qui permettent ce petit extra.
 

Publicité Stéroïdes

Haut