Les cures de Paul

Pour les nouvelles en cruise depuis un petit moment.
J'attends pour repartir sur une petite curette
Poids stable a 98kg en retour de vacances après deux semaines sans salle. (sur la photo j'ai repris depuis cinq jour)

Photo prise a froid jour off et je suis haut en glucides donc voilé par l'eau mais BF a 12 a la pince et sur balance impedencemetre de qualité pour infos.

J'aurai du contracter plus les jambes mais sans miroir c'est galère de bien tout afficher :(

Objectif remonter au dessus des 100kg et y rester lol.

Niveau diète je suis remonté a 4000 calories environ avec un cyclage des glucides

Niveau training toujours en Split et suivi par un virus de la vieille qui était bien classe en wabba du temps a nubret. Il s'entraînait avec lui souvent donc une mine d'or pour moi.
Les entraînement n'ont rien a voir avec ce que je faisais et j'apprécie énormément
Ta vraiment bien gardé super mon ami ++ ;) bien aussi pour le bf le miens à tendance à remonter post cure malgrès une assez bonne diète je suis à 15 % :( actuellement pour un poid de 101 kg. Félicitations pour tes acquis surtout avec 15 jours sans salle !:)
 
Ta vraiment bien gardé super mon ami ++ ;) bien aussi pour le bf le miens à tendance à remonter post cure malgrès une assez bonne diète je suis à 15 % :( actuellement pour un poid de 101 kg. Félicitations pour tes acquis surtout avec 15 jours sans salle !:)
Merci mon ami :)
 
Tu vas faire une prépa m'ens c'est ta première ?

J'aimerai mais faudrait que je grossisse encore un peu lol.
2020 sera sûrement la bonne car je veux pas être figurant.
Il le faudrait plus d'épaules et un peu plus de haut de pecs un peu plus de dos et plus de jambes mdr je n'ai que des points faibles :D

Alors je travaille sur tout ça ahahah l'avantage c'est que si tu cycles tes glucides sur tes points faibles et bien je serait haut en glucides tout le temps mdr

Mis a part ça oui ce serait une premiere. Ce qui me fait défaut c'est l'argent car la famille en premier mais la la réussi a mettre suffisamment de côté pour une cure donc je vais bientôt y relatif dedans j'attends que pharmatesto remette la testoE en 20ml en stock.
 
J'aimerai mais faudrait que je grossisse encore un peu lol.
2020 sera sûrement la bonne car je veux pas être figurant.
Il le faudrait plus d'épaules et un peu plus de haut de pecs un peu plus de dos et plus de jambes mdr je n'ai que des points faibles :D

Alors je travaille sur tout ça ahahah l'avantage c'est que si tu cycles tes glucides sur tes points faibles et bien je serait haut en glucides tout le temps mdr

Mis a part ça oui ce serait une premiere. Ce qui me fait défaut c'est l'argent car la famille en premier mais la la réussi a mettre suffisamment de côté pour une cure donc je vais bientôt y relatif dedans j'attends que pharmatesto remette la testoE en 20ml en stock.

Le problème c'est quand tu as plusieurs points faible tu peux pas tous les rattraper en même temps.

Je te conseil de travailler par cycle prendre 2 points faible max tu en fais ta priorité sur une certaine période en suite tu re passe à une routine normale pour eux et tu passe sur un cycle pour 2 autres points faible concernant tes points fort tu met de côté pendant un moment
 
Je rigolais en disant que je suis juste un point faible sur pattes mdr
L'éternel insatisfaction que l'on connaît tous :) si tu as quelque chose a me conseiller comme point en retard que tu verrais je suis preneur
 
Oui c'est exactement ce que je me suis dis une trt " améliorer " 125 avec 200 de masteron pourrais être pas mal .
J ai fais une trt amélioré avec testo et masta tu peux regarder sur le "journal de isis51" mais il est fermé aux futures réponses, si cela t intéresse ;) désolé pour le HS poto @Paul33 je stoppe là.;)
 
Bon je posts des news

Poids 105kg
BF 12.5
Taille toujours 1.77/78

Après 2,5 semaines de 300 susta 600trenE et 30 Diana soit + 7 kilos par rapport a cet été en contrôlant le BF (merci la trenE mdr)

Force accrue j'ai fais des série de développé militaire avec haltères de 60kg par exemple et c'était super. :)

Très content des produits de @musclesfax

Je pense que je vais pouvoir tenter en men's physique en 2020 je le sentirai prêt.

Je ferais une sèche sûrement pour être prêt pour juin 2020 en deux temps
 
Bon je posts des news

Poids 105kg
BF 12.5
Taille toujours 1.77/78

Après 2,5 semaines de 300 susta 600trenE et 30 Diana soit + 7 kilos par rapport a cet été en contrôlant le BF (merci la trenE mdr)

Force accrue j'ai fais des série de développé militaire avec haltères de 60kg par exemple et c'était super. :)

Très content des produits de @musclesfax

Je pense que je vais pouvoir tenter en men's physique en 2020 je le sentirai prêt.

Je ferais une sèche sûrement pour être prêt pour juin 2020 en deux temps
Génial poto pour tes objectif et en plus là on fait le meme poids lol, mais bon tu vas me griller et tant mieux vu tes objectifs mon ami.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut