Paul33
Well-Known Member
Je pense qu'il conseil ça en sortie de tren pour éviter de crash350 de testo en trt ? Je n'y connais rien en trt mais la moyenne n'est pas vers 200 testo week ?
Je pense qu'il conseil ça en sortie de tren pour éviter de crash350 de testo en trt ? Je n'y connais rien en trt mais la moyenne n'est pas vers 200 testo week ?
Ça me vas très bien l'ami@Paul33 Niveau BF je dirais dans les 12%, pas franchement 10% comme le disais @Mentalforce45 .
MDR oui j'y pense mais ça fait trop mal mdr.Propre, tu as bien gardé tes gains c'est top, il faut s'épiler ça cache ta ligne
A la tondeuse ca va déjà bien perso je me fait pas chier avec un rasoir ou quoi.
À quelle dosage le conseil tu en trt le primo ?Le primo c'est de la balle et y a pas plus soft, si le budget le permet ce serait top de tourner dessus en trt.
Je vais me mettre a ça mdr mais ça fait un côté sauvage un peu MDRMoi tendeuse ou rasoir tranquille, c'est rapide par contre jamais essayé tout ce qui est cire etc
#ToffteamJe vais me mettre a ça mdr mais ça fait un côté sauvage un peu MDR
MDR salop tu aurais s pu dire tubes sur le bon chemin où autret'as déjà la pilosité ,
c'est un bon début. ..
tu es sur le bon cheminMDR salop tu aurais s pu dire tubes sur le bon chemin où autre
À quelle dosage le conseil tu en trt le primo ?
tu es sur le bon chemin
encore 12kg de muscle pur à 8% de BF
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/nouveau-log.17188/page-52#post-544815
une bonne cure de turi et c'est réglé
Sympa de ton retour merci150 de testo avec 200 de primo c'est sympa.