Les cures de Paul

C'est quoi cette cure de xxx ? C'est n'importe quoi

:D de rien, je voulais juste laisser un message désagréable sur ton profil ! lol
Tu préfères le clen au t3/t4 pour booster ta sèche ?

Mdr quel enfoiré :D

Oui je préfère. Le clen sera a dosage minime et très court. La thyroïde je préfère ne pas y toucher mais avec la gh ça devrait le faire. Je commencerai a 3 ui en montant petit a petit mais je chercherai juste la lypolise.
 
Dernière modification par un modérateur:
Yes je vais envoyer un bon petit coup pour passer un gros palier je veux être plus que compétitif en men's physique Npc MDR

Ah oui tu veux participer à celle de août à Metz.
En tout cas l'avantage c'est que tu peux te faire plaisir car il y a pas de contraintes sur le poids, y a que la taille.
Par contre pour être dans les délais mon grand, faut pas chômer, t'as presque 3 mois, donc en partant de 12% c'est juste.
Donc vaut mieux que tu partes sur l'acétate, et l'insu t'en auras pas besoin.
Et si tu veux pas cramper sur scène je te déconseillerai fortement le clen en finish.
Pareil le PPL en restriction calorique, tu as plus de chances de te blesser qu'avec un split.
Bon courage je suivrai celà de près, j'espère qu'ils auront des dates de 2021 pour avril comme ce que c'était prévu cette année avec le coronavirus.
 
Ah oui tu veux participer à celle de août à Metz.
En tout cas l'avantage c'est que tu peux te faire plaisir car il y a pas de contraintes sur le poids, y a que la taille.
Par contre pour être dans les délais mon grand, faut pas chômer, t'as presque 3 mois, donc en partant de 12% c'est juste.
Donc vaut mieux que tu partes sur l'acétate, et l'insu t'en auras pas besoin.
Et si tu veux pas cramper sur scène je te déconseillerai fortement le clen en finish.
Pareil le PPL en restriction calorique, tu as plus de chances de te blesser qu'avec un split.
Bon courage je suivrai celà de près, j'espère qu'ils auront des dates de 2021 pour avril comme ce que c'était prévu cette année avec le coronavirus.

Il n'y a pas de NPC pro qualifier en France. Les nouvelles dates ne sont pas encore tombées et ce sera plus vers octobre voir après je pense
 
Je pensais que t'allais préparer ça, y a 7 cartes pro
Pour octobre t'as largement du temps

 
y a quoi a metz en aout ?

et j'ai une question qui a rien a voir, attendre 5min entre chaque réponse, c'est que pour moi, ou c'est tout le monde pareil ? imagine, je répond a 2 types, je suis 10min sur mon pc comme une guiche, je comprend pas. Merci ^^
 
y a quoi a metz en aout ?

et j'ai une question qui a rien a voir, attendre 5min entre chaque réponse, c'est que pour moi, ou c'est tout le monde pareil ? imagine, je répond a 2 types, je suis 10min sur mon pc comme une guiche, je comprend pas. Merci ^^
C'est pour tout le monde, c'est pour éviter les bot's de spam.
 
y a quoi a metz en aout ?

et j'ai une question qui a rien a voir, attendre 5min entre chaque réponse, c'est que pour moi, ou c'est tout le monde pareil ? imagine, je répond a 2 types, je suis 10min sur mon pc comme une guiche, je comprend pas. Merci ^^

à la base c'était le 19 avril à Metz, dans la fédé ifbb, j'ai une connaissance qui l'a préparé mais ils l'ont remporté malheureusement au 22 août
Y a tout les catégories: Men's, classic, bikini...
 
Si ils refont un truc en aout, c'est le moment de faire une prépa pour ceux qui ont un home gym, parce que je crois que la concurrence va pas etre rude lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut