Les cures de Paul

Salut. Deux photos pas trop lourdes à froid

Rappel 1,77/78 cm et 94/95 kilos suivant l'eau que j'ai bu la veille et si j'ai pisse en me levant

La diète et le training c'est tout a l'heure c'est long de tout mettre propre sur Word .Mdr

A vos claviers :)

PS : léger flex pour les bras je devrais peut être forcer un peu lol mais en serrant fort tour de bras d'environ 44/44,5 cm.

Regarde la pièce jointe 11907




Regarde la pièce jointe 11908
Pas mal poto !
Je dirais que as le même retard que moi et C rst le v des dorsaux.
Mais tu vas rattraper tout ça j en suis sur. ;)
 
Regarde la pièce jointe 15112 Regarde la pièce jointe 15113 Regarde la pièce jointe 15114 Regarde la pièce jointe 15115 Regarde la pièce jointe 15116 Regarde la pièce jointe 15117 Regarde la pièce jointe 15118 Regarde la pièce jointe 15119 Regarde la pièce jointe 15120


Voilà.

Donc 105 kg.
BF avec pince a plus et balance inbody fit a 12.5/13
1.77/78
A froids avec deux jours de repos et après trois repas déjà


Pour la.qualite des photos je suis désolé même si c'est très flou :( mais j'ai un téléphone de merde et j'utilise la technique de me prendre en vidéo et de faire une capture d'écran donc c'est pas très net.

Pour dire j'ai un ES a la con (de l'acné dans le dos) et on le voit même pas mdr

Point faible a raptrapr haut de pecs en urgence je trouve :)
Tu es propre même en pdm
Essaie de pas monter plus en bf.
 
T as vachement bougé déjà poto ça se détache sérieusement

Il me tarde déjà d'être en mars :) mais la route est longue et je vais profiter de ce temps pour découvrir la diète en sèche et cette partie de prépa que je ne connais que trop peu
 
  • Like
Réactions: dsv
Soit pas pressé le temps passe déjà assez vite
Fait ta sèche au mieux sans vouloir allez trop vite. ;)

Je suis presse de voir le résultat mais je savoure le déficit qui pour le moment est léger et me permet de manger bien quand même mais je vais savourer car une première de pousser une sèche a fond
 
Par contre sois bien préparé mentalement car une prépa c est très rude tu meurs de faim de fatigue. Tu vas devenir plus sensible
Moi je me mettais à pleurer tout seul dans ma voiture. Une pensée d un proche une chanson qui te rappelle un souvenir etc.. et je m effondrais en pleur
 
Par contre sois bien préparé mentalement car une prépa c est très rude tu meurs de faim de fatigue. Tu vas devenir plus sensible
Moi je me mettais à pleurer tout seul dans ma voiture. Une pensée d un proche une chanson qui te rappelle un souvenir etc.. et je m effondrais en pleur


Je me doute mais la difficulté ne rend elle pas les choses plus belles :) oui je vais me préparer a tout ça :)
 
Toi aussi l'ami vu que tu dégraissé :) merci en tout cas
J'espère pas avoir grand chose a dégraisser sinon je vais morfler :p:p
Moi tu me retire la bouffe je meurs déjà meme si la actuellement je commence a morfler a bouffer autant.

Tant qu'on fini avec des grosses veines sur le ventre sa sera déjà beau:D
 
Cc les copains.

Bon je ré up le feed car même si entre temps je suis devenu rép pour @Steroidify je peux aussi donner des news MDR

Bon en attente de dates de concours comme tout le monde. Des Des celle-ci tomberont suivant quand ce sera je ferai soit un jean masse puis sèche soit sèche directement.

Actuellement a 103kg pour grand max 12 de BF.

Je tournerai que sur du matos de chez steroidify évidemment

Ce sera a base de :
Susta 250 par semaine
Gh mini 3ui a voir après
Insu
Tren a ou e je ne sais pas encore mais 400 de A ou 600 de E
Masta E 400 semaine
Winny et superdrol durant la cure a raison de 40mg par jour le sd en début et Winny en fin
Avec pk pas clen sur le finish

Je suis repassé sur un Split actuellement mais dès que j'envoie je reviendrai au PPL

Voilà pour les news
 
C'est quoi cette cure de xxxx? C'est n'importe quoi

:D de rien, je voulais juste laisser un message désagréable sur ton profil ! lol
Tu préfères le clen au t3/t4 pour booster ta sèche ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut