Paul33
Well-Known Member
Paul 33 je tente l injection demain dans l l'épaule. Si douleur atroce on fait comme convenu je te donne l autre fiole
Ça marche en espérant que ça aille pour toi quand même car tubas l'air d'en être content
Paul 33 je tente l injection demain dans l l'épaule. Si douleur atroce on fait comme convenu je te donne l autre fiole
Merci vipère. J ai posté de suite après dans la discussion générale andro. MerciTu voulais poster ou, que je déplace les messages?
Oui je commence a bien découpé. Et du coup 1kg de plus en étant plus creuséÇa marche en espérant que ça aille pour toi quand même car tubas l'air d'en être content
C'est vraiment top quand même tu doit être énormeOui je commence a bien découpé. Et du coup 1kg de plus en étant plus creusé
Vive les petits \o/Non 1m 67 . 86 kg on va dire pas grand à tomber pour la scène lol
Non 1m 67 . 86 kg on va dire pas grand à tomber pour la scène lol
Tu mesures combien ?Vive les petits \o/
Trop fortVive les petits \o/
Non 1m 67 . 86 kg on va dire pas grand à tomber pour la scène lol
Oui tu vas voir quand va y avoir du détaché musculaire. Tu vas être encore plus motivé. Par contre je ne te vois pas dans les mens physique. Tu vas être trop gros lolEn tout cas il le tarde d'avancer dans la sèche voir où j'en suis après ces années de PDM
Oui tu vas voir quand va y avoir du détaché musculaire. Tu vas être encore plus motivé. Par contre je ne te vois pas dans les mens physique. Tu vas être trop gros lol
Toujours 1m74 sauf si la GH m'a fait grandir MDRTu mesures combien ?
Merci l'ami tu vas bien toi?Bon courage poto, tu as l'air de bien progresser
Ahahah j'aimerai bien. Mais je saurai ou tirer après avoir séché il me tardeMens physique mais au usa.
Oui tu vas voir quand va y avoir du détaché musculaire. Tu vas être encore plus motivé. Par contre je ne te vois pas dans les mens physique. Tu vas être trop gros lol