Les cures de Paul

@Paul33 il est cool, j'aime bien ça, je l'ai jamais vu se prendre la tête avec personne depuis que je fréquente le forum.
Bien vrai,
Désolé du HS mais @Freezer je n ai pas répondu à ton mp j en suis désolé je n étais plus sur le forum j ai quelques soucis dirons nous et je n ai jamais réussi à poster une photo de ce que tu m avais demandé, désolé poto fin du HS :oops:
 
@isis tu peux HS ici aucun soucis :) ton journal m'intéresse car tu cruise avec des petits plus et ça a l'air top niveau résultats donc ça m'intéresse bcp.

@Freezer oui je suis cool en vrai mdr merci en tout cas.
D ailleurs je m excuse fortement, d avoir eu des fausses idées pendant un moment sur toi et c est vrai je ne t ai jamais vu te prendre la tête au contraire tu relativise tout le temps même, je t estime beaucoup d ailleurs c est pour ca en fait que je t avais dit cela peur en fait que tu ne m apprécie plus du tout, mais je me suis trompé je m excuse poto ;)
 
Merci pour tout en tous les cas @Paul33 :) oui c est vrai que j aime le low dosage car je n aime pas trop les es aussi lol, et j aime jouer entre aas et peps et gh quand je le peux et avec la synergie des molécules et leurs agencements en essayant de minimiser les risques de santé en fait :rolleyes:.
 
D ailleurs je m excuse fortement, d avoir eu des fausses idées pendant un moment sur toi et c est vrai je ne t ai jamais vu te prendre la tête au contraire tu relativise tout le temps même, je t estime beaucoup d ailleurs c est pour ca en fait que je t avais dit cela peur en fait que tu ne m apprécie plus du tout, mais je me suis trompé je m excuse poto ;)

Il n'y a pas de problème de mon côté comme dit Freezer vu que ce n'est que de l'écriture c'est difficile des fois de savoir et les interprétations peuvent nous jouer des tours :)

Et oui ton cruise m'intéresse et c'est en partie certains de tes retours sur la gh qui m'ont donné envie de passer le cap de la gh ;)
 
Il n'y a pas de problème de mon côté comme dit Freezer vu que ce n'est que de l'écriture c'est difficile des fois de savoir et les interprétations peuvent nous jouer des tours :)

Et oui ton cruise m'intéresse et c'est en partie certains de tes retours sur la gh qui m'ont donné envie de passer le cap de la gh ;)
:);)
 
Bon.
Cure commencer mardi soit depuis 4 jours

Kick au npp 50mg ED
Susta 200 mg semaine
TrenE 400 mg semaine
MastaE de 400 mg semaine

Ca ne fait que quatre jours mais le npp me fait suer d'une force c'est horrible mdr
Très bonne congestion à la salle.
Les huiles sont indolores et très fluides c'est niquel. J'attends que la tren monte et je vous dirai ça.

Je pars du physique à 100 kg je vais essayer de poster deux photos à la fin du confinement pour que vous ayez une idée. Face à la glace avec bonne lumière j'estimais mon BF a 12 max à la prise des photos.

Photos non à jeun et jour de repos.

Tout de chez pharmaqo de chez @Steroidify

J'ajoute 2 ui de gh des que je reçois

Screenshot_20200626_172201.png Screenshot_20200626_172312.png
 
Bonne petite cure sympa j’aurai mis 1 susta par semaine pour pas me prendre la tête mais c’est pour chipoter.
Beau physique puissant bravo malgré un retard sur pecs et dos.
Ça va bien envoyer tout ça
 
Joli physique, assez propre l'ami.
Jolie barbe également :)
Bonne cure, t'aurai pu kické avec un 17aa au début surtout que tu piques le npp en ED
 
Cuisses non contractées et retard haut de pecs et épaisseur dos je mettrai une photo des cuisses à l'occasion
Si tu contracte le haut faut faire aussi le bas sinon tu relache tout le corps car je vois pas l'interet sur une pose type de body ! :)
Essaie le développé guillotine si ta jamais essayé c'est pas mal.
Ta les attache du dos assez haute ca cest dommage par contre
 

Publicité Stéroïdes

Haut