Les cures de Paul

Tes a la même taille que moi et niveau poids pareil je dirais niveau Bf comme moi 12% grosso modo après sa depend de plein de truc le BF mais la je pense 12 sur


Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Du coup peut être qu'un jour j'arriverai a squatter lourd comme toi ahahahah :)
 
Apres ta les bras lever sa fait tirer la peau sur les abdos mais je pense que tu depasse pas 15% maxi
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Du coup peut être qu'un jour j'arriverai a squatter lourd comme toi ahahahah :)
Bas tu dois avoir de bonne perfs sur d'autres truc non ?? Je suis plus fort en pousser que sur le tirage exemple au dead lift 240kg max alors que sur du couché 180kg max
 
Yes ça va être le plus dur mais interressant car tu dois vraiment te sortir les doigts du cul je pense.
Bas tu baisse pas tes calories tu relance au bon moment toujours bon training et sa sera nickel.

Tkt pas de soucis je suis ton journal je répond normal gros
 
Bas tu dois avoir de bonne perfs sur d'autres truc non ?? Je suis plus fort en pousser que sur le tirage exemple au dead lift 240kg max alors que sur du couché 180kg max

Deadlift 240 aussi. Front squat je fais mes séries a 140 (8 reps) couche 160 mais j'en fais quasiment plus je préfère aux haltères et l'incline qui plus est
 
Deadlift 240 aussi. Front squat je fais mes séries a 140 (8 reps) couche 160 mais j'en fais quasiment plus je préfère aux haltères et l'incline qui plus est
Bas tu vois on est pas loin l'un de l'autre mon gros comme quoi et moi au front j'en fait jamais j'arrive pas à tenir la barre du coup 100kg maxi après je nique tout mdrr je claque 10 reps 12 reps par la
 
Bas tu vois on est pas loin l'un de l'autre mon gros comme quoi et moi au front j'en fait jamais j'arrive pas à tenir la barre du coup 100kg maxi après je nique tout mdrr je claque 10 reps 12 reps par la


Et puis tu fais des demis squat ahahahah qu'il faut être c*n pour lâcher ça alors que non :D
Merci pour tes commentaires c'est motivant :)
 
Bon du coup @McKro92 j'ai pris une photo debout sans lever les bras et on voit quand même les abdos :) tu m'as mis le doute :D mdr

Photo prise après trois repas juste avant l'entraînement poids 98,9kg
 

Pièces jointes

  • IMG_20181206_163227.png
    IMG_20181206_163227.png
    220.1 KB · Affichages: 113
Salut a tous.

Je me posais une question. Mon objectif étant de concourir, je me demandais si ma relance ce passait bien, si il serait suffisant en temps de se préparer pour avril? A la vue de ma condition .

Si quelques poto peuvent me donner leurs avis....

A defaut de finances, je me préparerai tout seul . Qu'en pensez vous.
Merci

@hardcoreJo @barbarrian @Viper @Wesley @McKro92 @TekOne et tous les autres évidement
 

Publicité Stéroïdes

Haut