Les cures de Paul

Si tu contracte le haut faut faire aussi le bas sinon tu relache tout le corps car je vois pas l'interet sur une pose type de body ! :)
Essaie le développé guillotine si ta jamais essayé c'est pas mal.
Ta les attache du dos assez haute ca cest dommage par contre
Alors pour le posing je compte tirer en men's physique.

Développe guillotine je le fais en incliné au guide avec des techniques d'intensification
 
Joli physique, assez propre l'ami.
Jolie barbe également :)
Bonne cure, t'aurai pu kické avec un 17aa au début surtout que tu piques le npp en ED

J'ai fini le raoccutane il n'y a pas longtemps. Même si pds correcte je préférais ne pas attaquer un kick 17aa mais je finish au win sûrement ou win SD ou win anavar je ne sais pas encore lol mais pas sur de lettre un finisher
 
Bon.
Cure commencer mardi soit depuis 4 jours

Kick au npp 50mg ED
Susta 200 mg semaine
TrenE 400 mg semaine
MastaE de 400 mg semaine

Ca ne fait que quatre jours mais le npp me fait suer d'une force c'est horrible mdr
Très bonne congestion à la salle.
Les huiles sont indolores et très fluides c'est niquel. J'attends que la tren monte et je vous dirai ça.

Je pars du physique à 100 kg je vais essayer de poster deux photos à la fin du confinement pour que vous ayez une idée. Face à la glace avec bonne lumière j'estimais mon BF a 12 max à la prise des photos.

Photos non à jeun et jour de repos.

Tout de chez pharmaqo de chez @Steroidify

J'ajoute 2 ui de gh des que je reçois

Regarde la pièce jointe 17982 Regarde la pièce jointe 17983
Salut l’ami,

Sympa la condition de départ, je te souhaite le meilleur :)
 
Je m'en souviens après ta première cure tes cuisses étaient bien en avance par rapport au reste du corps, plutôt un point fort, après les photos que t'as posté difficile de juger, surtout que les cuisses restent des muscles qui perdent beaucoup en terme de définition en trt ou en off.
Si tu fais une prise de masse je t'aurai conseillé de rajouter un aromatisant fort plutot que des dérivés de dht, ou tout simplement augmenter ta testo un poil vers les 400 mg pour être plus plein.
 
Je m'en souviens après ta première cure tes cuisses étaient bien en avance par rapport au reste du corps, plutôt un point fort, après les photos que t'as posté difficile de juger, surtout que les cuisses restent des muscles qui perdent beaucoup en terme de définition en trt ou en off.
Si tu fais une prise de masse je t'aurai conseillé de rajouter un aromatisant fort plutot que des dérivés de dht, ou tout simplement augmenter ta testo un poil vers les 400 mg pour être plus plein.

Je compte sécher

Je pars 12 semaine Cruise de 4 puis ré cure de 8nsemaine en esters rapide
 
Bon.
Cure commencer mardi soit depuis 4 jours

Kick au npp 50mg ED
Susta 200 mg semaine
TrenE 400 mg semaine
MastaE de 400 mg semaine

Ca ne fait que quatre jours mais le npp me fait suer d'une force c'est horrible mdr
Très bonne congestion à la salle.
Les huiles sont indolores et très fluides c'est niquel. J'attends que la tren monte et je vous dirai ça.

Je pars du physique à 100 kg je vais essayer de poster deux photos à la fin du confinement pour que vous ayez une idée. Face à la glace avec bonne lumière j'estimais mon BF a 12 max à la prise des photos.

Photos non à jeun et jour de repos.

Tout de chez pharmaqo de chez @Steroidify

J'ajoute 2 ui de gh des que je reçois

Regarde la pièce jointe 17982 Regarde la pièce jointe 17983
Coool, arrache tout :p;)
 
Je suis actuellement au même ratio poids taille que toi gros sac moi aussi je vais essayer de virer quelques kilos genre 3'4kg pas plus.
Et en prods je suis sous gh insu rapide 400mg susta et mastP jvais inclure sdrol light en injectables de chez toi en plus pharmaqo mdrr 20mg ppr
 

Publicité Stéroïdes

Haut