Les cures de Paul

Je suis actuellement au même ratio poids taille que toi gros sac moi aussi je vais essayer de virer quelques kilos genre 3'4kg pas plus.
Et en prods je suis sous gh insu rapide 400mg susta et mastP jvais inclure sdrol light en injectables de chez toi en plus pharmaqo mdrr 20mg ppr
Aaah tu commandes sans me dire petit cachotier
 
Je dirais dans les 15% environ.
Tu es pas gentil avec lui :D

moi je dirais plutôt 13 ou 14 Max

sinon beau physique poto, une bonne base pour ta cure

pour le t4 touche pas tu as de la marge, moi j’ai tourné à 4 ui un an et j’en ai pas eu besoin, par contre Fait pds de la fonction thyroïdienne au Max tous les deux mois pour suivre
 
Tu es pas gentil avec lui :D

moi je dirais plutôt 13 ou 14 Max

sinon beau physique poto, une bonne base pour ta cure

pour le t4 touche pas tu as de la marge, moi j’ai tourné à 4 ui un an et j’en ai pas eu besoin, par contre Fait pds de la fonction thyroïdienne au Max tous les deux mois pour suivre
Ouais voila en dessous de 5'6 ui logiquement pas besoin mais vérifier quand meme au cas ou
 
Apres si tes a 2ui de gh prend pas de t4 un complément iodé pour booster la thyroïde sa suffira largement si t'étais a 5'6 ui la ok
Oui exactement et moi même quand j étais monté à 4 ou 5 ui pendant plusieurs semaines (j ai stoppé un peu à cause des apnées du sommeil car je suis appareillé et j en avais beaucoup plus sous gh à cette posologie, et surplus de mucus mais je recommencerais de temps en temps par période mais jamais en même temps que les aas risque accru d hypertrophie du cœur avec la synergie, par contre 2 ui est très bien en cure et plus hors cure ou cruise et trt) et bien je prenais le now food en complément thyroid Energy il me semble d ailleurs que tu l avais conseillé une fois poto, et tsh à 1.45 et t4 dans les normes et t3 haute donc cool même à 5 ui avec une bonne gh, bien surveiller sa tsh/T4/t3 et le t4 à prendre vraiment si la pds ou ressentis d hypo thyroidie ce fait sentir sinon même iode et selenium/zinc font bien l affaire.
Moi je check ma thyroide à 4 ui tous les un mois et demi à un mois et moins que je redecsend à 3 ui, comme là actuellement qui est mon dosage de croisière hors cure par contre oui il faut éviter le plus possible le t3 qui peut mettre définitivement au repos la thyroide et brule les muscles assèche tout surtout au dessus de 50/75 mcg si on est pas anabolisé en même temps (perso j en jamais utilisé ni de t4 mais en même temps pour le t3 je fait pas de compet et le bf actuellement n est pas mon point fort avec un médicament (personnel) qui m empoisonne à ce niveau malgré une diète assez bonne et je reste élevé aussi pour mon taf comme ca si je reçois un coup ca fait moins mal lol on reçois souvent des coups quand je travaillais à la discothèque rien qu en mettant gentiment quelqu un dehors après une bagarre car ils ne ce laissent pas faire en générale et l alcool n arrange rien....
 
Je me maintient avec ça comme. Diète depuis le confinement et étant en Cruise

Petit déjeuner 2h avant training

7 blanc oeuf
30g de whey
50gr avoine
30 gr confiture allégée
Calories 434 P53 L5 G40

Déjeuner post work out
Riz blanc 80gr cru
Steack 10% 200gr
Calories 744 P58 L25 G68

Collation 1
7 blanc oeuf
30g de whey
50gr avoine
30 gr confiture allégée
Calories 493 P56 L10 G40

Diner
Pomme de terre 250gr
Poulet 200gr
Huile olive 20gr
Calories 636 P63 L23 G39

Collation 2
Yaourt à la grecque 150gr
Whey 30gr
Calories 257 L11 P29 G8

Plus un snickers et deux oreo car je reste un enfant après tout mdr que je mange oreo avant et snickers après.

Total calories 2920
P266 G243 L92
Pendant le training j'ai essayé avec eaa sans avec et sans glucides je n'y ai vu aucun changement donc je fais sans depuis
smile.png


Elle est simple et ne compte pas les cheat meal qu'il va falloir que je réduise mdr

Je ferai suivre le training
smile.png



Training
Push
Butterfly
Warm-up puis 3x15 reps
Développe incline 15 reps /12/10/10
Develope in line Smith guillotine 3x20 avec 5 demi reps en bas 5 normales 5 demi en haut 5 normales
Développé décline 3x8
Develppe militaire haltère warm-up puis 3x8
Elevation frontales 3x15
Elevation latérales poulies 4x15 5 légèrement devant 5 bien sur le côté 5 légèrement vers l'arrière
Barre au front 4x12
Dips lestés 4x15

Pull
Poulie haute warm-up puis 15/12/12/10
Rowing barre 10 reps /8/8/6
Tirage horizontale prise neutre à la machine 4x20 10 reps complètes 10 demi en squezzant bien
Rowing haltères sur banc 4x12
Arriere d'épaules poulie vis à vis 5x15
Elevation oiseaux haltères 3x10
Curl Barre Z 4x12
Curl haltère concentré 3x8
Curl poulie vis à vis 3x max de reps en étant bien avancé

Jambes 1
Leg extension warm-up puis 5x20
Presse warm-up puis 15/12/10/8 reps
Squat pieds colles à la Smith 4x15 superset fente marchees a vide pour 10 de chaque côté
Leg extension 3x max de reps
Ischios leg curl couche 4x12
Banc à lombaires 4x12

Jambes 2
Leg curl couche warm-up puis 4x12
Leg curl assis 4x12
Sdt jalbes tendues warm-up puis 12/10/8/6
Machine adducteur super set abducteurs en super set 4x15
Banc à lombaires 4x12
Leg extension 4x15


Je fais les a dos un jours sur deux 1 raison de 4 séries
Et les mollets un jours sur deux pour 6 séries

Cardio j'essaye de faire au moins 3 x 20 min par semaine

Voilà tout
smile.png
 

Pièces jointes

  • upload_2020-6-27_15-24-43.gif
    upload_2020-6-27_15-24-43.gif
    42 bytes · Affichages: 113
Sympa la shape combien de kg ?
Sinon training cool après je préfère classique avec du split :p
100/101kg :)
Franchement je m'y suis fait Au PPL en vrai. Je descend le nombres de reps sur certains exos pour faire du lourd genre en 3/4 reps je vais voir ce que ça donne
 
Pour ta diète.

Petit dej, j'aurais viré la whey et mis des jaunes d'œufs et un peu plus de glucides.

Déjeuner
Des patates à la place du riz.

Collation 1
Virer la whey et ajouter des lipides.

Dîner.
Riz à la place des patates.

Collation 2.
Virer la whey. Augmenter yaourt grec si ça te donne oas trop de flotte et rajouter lipides genres noix.

Voilà grosso modo sans se prendre la tête.
 
Pour le training tu fais du ppl depuis un moment donc pas de raison de changer ce qui fonctionne.
Par contre pour le rendre plus efficace faudrait des tofs de face profil dos afin d'améliorer points faibles.

Car te dire si un train g est adapté sans analyser ton physique c'est compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut