Les cures de Paul

Bon produits pharmaqo top
La tren est bien arrivee je pissé fluo mdr malgré les litres d'eau.
J'ai coupé npp
Malgres une diète approximative à cause de déplacements en famille beh 102kg et même bf donc c'est cool et surtout sans diète soit +2 kg à peu près.

The cherry on the cake Comme on dit.

A partir de demain reprise diète à 100% on est plus la. Pour rigoler

Donc allez y pharmaqo de @Steroidify c'est super j'adore.

GH en route également
 
Je up le feed.

La pdm me convient mieux mdr je suis fait pour manger :D
BF stable et poids qui monte dernière pesée à 102.5 il y a une semaine quasiment et je sens que j'ai grossis depuis mes vêtement me sont plus petits mdr.

Diete et training changes je ne les poseraient pas ici en détail car fait par notre cher @billy donc par respect je garde pour moi mais pour ceux qui veulent quelque chose de concret et bien suivi contactez le il fera ça aux petits. Oignons. :)

On va travailler ces putains de hauts de pecs sur la. PDM qui devra durer jusqu'en janvier avec petite pause ua milieu.

Je partagerai photos et pesée des que je peux
 
Je up le feed.

La pdm me convient mieux mdr je suis fait pour manger :D
BF stable et poids qui monte dernière pesée à 102.5 il y a une semaine quasiment et je sens que j'ai grossis depuis mes vêtement me sont plus petits mdr.

Diete et training changes je ne les poseraient pas ici en détail car fait par notre cher @billy donc par respect je garde pour moi mais pour ceux qui veulent quelque chose de concret et bien suivi contactez le il fera ça aux petits. Oignons. :)

On va travailler ces putains de hauts de pecs sur la. PDM qui devra durer jusqu'en janvier avec petite pause ua milieu.

Je partagerai photos et pesée des que je peux


Merci mon gros. Ils vont péter ces hauts de pecs.
Maintenant tu sais comment faire.
C'était très chouette de te rencontrer et de faire une séance ensemble.
Road to 110kg.
 
Salut les gars juste par curiosité quand les flacons son ouvert sa se conserve au frigo? Ou au sec
 

Publicité Stéroïdes

Haut