Paul33
Well-Known Member
Mdr. Et beh était top. En plus plus de oeps pour le push aujourd'hui
Sinon syntholLes pecs vont pousser avec pizza
Sinon synthol
Il y a un copyright sur cette punchline de @SélectoOuai faut tout mettre au cas ou
C’est fait, je suis sur mon vélo Décathlon qui est en train de rendre l'âmeva à ta douche froide toi mdr
C’est fait, je suis sur mon vélo Décathlon qui est en train de rendre l'âme
Le push sans pizza dans le ventre ça passe bien quand même
Le push sans pizza dans le ventre ça passe bien quand même
Diète bonne. Pizza bonne push bonPizza incorporée dans diète lol
Je up le feed.
La pdm me convient mieux mdr je suis fait pour manger
BF stable et poids qui monte dernière pesée à 102.5 il y a une semaine quasiment et je sens que j'ai grossis depuis mes vêtement me sont plus petits mdr.
Diete et training changes je ne les poseraient pas ici en détail car fait par notre cher @billy donc par respect je garde pour moi mais pour ceux qui veulent quelque chose de concret et bien suivi contactez le il fera ça aux petits. Oignons.
On va travailler ces putains de hauts de pecs sur la. PDM qui devra durer jusqu'en janvier avec petite pause ua milieu.
Je partagerai photos et pesée des que je peux
Oui on refait ça en août quand vous passerezMerci mon gros. Ils vont péter ces hauts de pecs.
Maintenant tu sais comment faire.
C'était très chouette de te rencontrer et de faire une séance ensemble.
Road to 110kg.
??Salut les gars juste par curiosité quand les flacons son ouvert sa se conserve au frigo? Ou au sec
Je parle de tout les produits injectables
Beh ça depends de quoi tu parles lolJe parle de tout les produits injectables
Au congélateur et tu les décongèles au micro-ondes avant d injecterJe parle de tout les produits injectables