Les cures de Paul

Ahahaha mdr
Merci @billy pour la photo car c'était la galère je j'y arrive pas

Oui ça bouge vachement bien. Le suivi paye. Niveau diète et training c'est vraiment bien. Comme quoi c'est plus qu'important.
Ça évite de gâcher produits et santé pour rien

Le poids ne monte pas vite mais avec ces chaleurs .... Par contre oui physique qui a bien bouge merci encore a @billy

Pour ceux qui douterait encore que les coachings ne servent a rien. Essayez et vous verrai. Je recommande Billy
 
Ahahaha mdr
Merci @billy pour la photo car c'était la galère je j'y arrive pas

Oui ça bouge vachement bien. Le suivi paye. Niveau diète et training c'est vraiment bien. Comme quoi c'est plus qu'important.
Ça évite de gâcher produits et santé pour rien

Le poids ne monte pas vite mais avec ces chaleurs .... Par contre oui physique qui a bien bouge merci encore a @billy

Pour ceux qui douterait encore que les coachings ne servent a rien. Essayez et vous verrai. Je recommande Billy


Merci mon gros c'est très gentil.
On s'est fixé un objectif et on le remplis c'est parfait.
Hâte de voir la suite.
 
Ahahaha mdr
Merci @billy pour la photo car c'était la galère je j'y arrive pas

Oui ça bouge vachement bien. Le suivi paye. Niveau diète et training c'est vraiment bien. Comme quoi c'est plus qu'important.
Ça évite de gâcher produits et santé pour rien

Le poids ne monte pas vite mais avec ces chaleurs .... Par contre oui physique qui a bien bouge merci encore a @billy

Pour ceux qui douterait encore que les coachings ne servent a rien. Essayez et vous verrai. Je recommande Billy
En se moment c’est clair que la chaleur c’est un peu galère... déjà qu’il fait extrement chaud alors nous tous avec les produit c’est pire..
 
Merci, je n'ai pas la prétention de me dire préparateur, je dirais plus du coaching.
Mais je me débrouille pas trop mal.
Je le fais avant tout par passion et je prends une petite rémunération.
Ah d’accord sa marche c’est sur qu’à certain niveau d’expérience on peut faire bénéficier d’autres personne ;)
 
C’est souvent sa mdrrr

vous faite laquelle ? Quel catégorie de poids ?

La chance moi perso je remonte sur scène pas avant 2 ans :eek::(


Ça je laisse @Paul33 l'annoncer.
Pour la catégorie ça va dépendre de la shape mais on va viser une catégorie oui il aura ses chances de se placer sur les marchés ;).

Classic physique serait sympa.
 

Publicité Stéroïdes

Haut