Les cures de Paul

Salut l’ami,

J’ai hâte de voir les photos, tu affiches une progression constante à chaque fois et avec l’ami @billy qui s’occupe de la diete et du training ça ne peut qu’être top ;)

Par contre, avec @billy j’aurais davantage pensé à une diete « aux petites pizzas » que « aux petits oignons » :D:p

Bonne journée à tous.
 
Salut l’ami,

J’ai hâte de voir les photos, tu affiches une progression constante à chaque fois et avec l’ami @billy qui s’occupe de la diete et du training ça ne peut qu’être top ;)

Par contre, avec @billy j’aurais davantage pensé à une diete « aux petites pizzas » que « aux petits oignons » :D:p

Bonne journée à tous.


Mdr, merci poto.
Paul est un gros mangeur mais pour le moment il a pas le droit aux pizzas. Juste un peu de Nutella lol.
Les pizzas il va devoir les mériter :D
 
Mdr, merci poto.
Paul est un gros mangeur mais pour le moment il a pas le droit aux pizzas. Juste un peu de Nutella lol.
Les pizzas il va devoir les mériter :D
Et moi qui croyais qu’il tournait aux pizzas au Nutella justement :p
Non j’imagine que la diete doit être carrée et bien adaptée, ça je n’ai aucun doute là-dessus ;)
 
Et moi qui croyais qu’il tournait aux pizzas au Nutella justement :p
Non j’imagine que la diete doit être carrée et bien adaptée, ça je n’ai aucun doute là-dessus ;)


Ben disons que c'est relativement carré mais étant en pdm je lui autorisé quelques trucs sympa.

Mais je dois dire que suivre un mec comme @Paul33 c'est top car il écoute tout et appliqué sans rechigner.
 
Bon.
Cure commencer mardi soit depuis 4 jours

Kick au npp 50mg ED
Susta 200 mg semaine
TrenE 400 mg semaine
MastaE de 400 mg semaine

Ca ne fait que quatre jours mais le npp me fait suer d'une force c'est horrible mdr
Très bonne congestion à la salle.
Les huiles sont indolores et très fluides c'est niquel. J'attends que la tren monte et je vous dirai ça.

Je pars du physique à 100 kg je vais essayer de poster deux photos à la fin du confinement pour que vous ayez une idée. Face à la glace avec bonne lumière j'estimais mon BF a 12 max à la prise des photos.

Photos non à jeun et jour de repos.

Tout de chez pharmaqo de chez @Steroidify

J'ajoute 2 ui de gh des que je reçois

Regarde la pièce jointe 17982 Regarde la pièce jointe 17983

@Gabody
 

Publicité Stéroïdes

Haut