romain347
Well-Known Member
Ya des choses qui ne sont plus à jour.
J'ai revu un peu la cure.
Et il n'y a oas de gh ni insu.
Il bouge très bien sans.
Yes je me doute que tu fais ça bien oui, du coup il en a pour combien de temps encore ?
Ya des choses qui ne sont plus à jour.
J'ai revu un peu la cure.
Et il n'y a oas de gh ni insu.
Il bouge très bien sans.
Beh comme j'ai marqué. Le coaching change tout. Je suis à la lettre et ça payequelle evolution par rapport a avant
Ahahaha mdr
Merci @billy pour la photo car c'était la galère je j'y arrive pas
Oui ça bouge vachement bien. Le suivi paye. Niveau diète et training c'est vraiment bien. Comme quoi c'est plus qu'important.
Ça évite de gâcher produits et santé pour rien
Le poids ne monte pas vite mais avec ces chaleurs .... Par contre oui physique qui a bien bouge merci encore a @billy
Pour ceux qui douterait encore que les coachings ne servent a rien. Essayez et vous verrai. Je recommande Billy
Je finis jusque fin août a peu près. Petit cruise de 6 semaine environ et après gros bulkYes je me doute que tu fais ça bien oui, du coup il en a pour combien de temps encore ?
T’est préparateur ou tu le fais par plaisir ?Merci mon gros c'est très gentil.
On s'est fixé un objectif et on le remplis c'est parfait.
Hâte de voir la suite.
Yes je me doute que tu fais ça bien oui, du coup il en a pour combien de temps encore ?
En se moment c’est clair que la chaleur c’est un peu galère... déjà qu’il fait extrement chaud alors nous tous avec les produit c’est pire..Ahahaha mdr
Merci @billy pour la photo car c'était la galère je j'y arrive pas
Oui ça bouge vachement bien. Le suivi paye. Niveau diète et training c'est vraiment bien. Comme quoi c'est plus qu'important.
Ça évite de gâcher produits et santé pour rien
Le poids ne monte pas vite mais avec ces chaleurs .... Par contre oui physique qui a bien bouge merci encore a @billy
Pour ceux qui douterait encore que les coachings ne servent a rien. Essayez et vous verrai. Je recommande Billy
T’est préparateur ou tu le fais par plaisir ?
beau travail à vous deux continuez
Ah d’accord sa marche c’est sur qu’à certain niveau d’expérience on peut faire bénéficier d’autres personneMerci, je n'ai pas la prétention de me dire préparateur, je dirais plus du coaching.
Mais je me débrouille pas trop mal.
Je le fais avant tout par passion et je prends une petite rémunération.
Mdr qu'il est conBeau boulot mes cochonne continuez comme sa.
Gros physique le Paulo j'en perds mes dents
Ah d’accord sa marche c’est sur qu’à certain niveau d’expérience on peut faire bénéficier d’autres personne
Beau boulot mes cochonne continuez comme sa.
Gros physique le Paulo j'en perds mes dents
C’est souvent sa mdrrrExactement et je suis meilleur pour faire évoluer les autres que moi même lol.
On va emmener Paul en compétition en 2021.
Je vis avec lièvre et bichesC'est un mec de la forêt.
C’est souvent sa mdrrr
vous faite laquelle ? Quel catégorie de poids ?
La chance moi perso je remonte sur scène pas avant 2 ans
C’est souvent sa mdrrr
vous faite laquelle ? Quel catégorie de poids ?
La chance moi perso je remonte sur scène pas avant 2 ans
Pas de soucis on verra sa alorsÇa je laisse @Paul33 l'annoncer.
Pour la catégorie ça va dépendre de la shape mais on va viser une catégorie oui il aura ses chances de se placer sur les marchés .
Classic physique serait sympa.