Les cures de Paul

tu es bien amoché, un peu comme moi.
Malheureusement plus tu vas être lourd (muscle ou gras en plus), et plus tous les problèmes vont s'amplifier.
perso j'ai un poids au delà duquel j'ai mal aux genoux, dos etc
j'ai eu une hernie discale en 2015 paralysie du mollet et perte de force que je n'ai jamais récupéré à 100%.
Faut donc te faire une raison et malheureusement t'adapter en fonction de la douleur.
après 40 ans, il y en a peu qui n'ont pas douleurs, faut apprendre à bien vieillir lol
on est dans le même bateau je suis un poil plus âgé.
bon courage à toi
HS OFF
Merci à toi, c est pour ca j essai plus de sécher (pas évident avec mes medocs pour la dépression) que de grossir actuellement, je sais que j ai du gras à perdre 17 % de bf actuellement. Tu as raison faut ce faire une raison c est plus sage. Je comprends pourquoi tu as perdu aussi pas mal de poids enfin je pense, tu en avais parlé sur un topic.
Bon courage à toi aussi. Merci.;)
Fin du HS aussi.
 
Pour le coup apres ma seche ou j'avais finis à 87kg pour 10% de bf (plat) lorsque j'ai fais une prise de masse je suis monté à 105 en moins de 6 semaines

bah en terme de confort c'etait horrible, j'etais essouflé pour rien, mal de dos de fou, si je dormais sans ma machine pour l'apnee je m'etouffais..
Donc pour le coup je ne ferais plus de prise de masse de type durty bulk meme si j'etais pas hyper fat non plus, je gardais les abdos mais bcp de flotte à cause de l'insu
 
Pour le coup apres ma seche ou j'avais finis à 87kg pour 10% de bf (plat) lorsque j'ai fais une prise de masse je suis monté à 105 en moins de 6 semaines

bah en terme de confort c'etait horrible, j'etais essouflé pour rien, mal de dos de fou, si je dormais sans ma machine pour l'apnee je m'etouffais..
Donc pour le coup je ne ferais plus de prise de masse de type durty bulk meme si j'etais pas hyper fat non plus, je gardais les abdos mais bcp de flotte à cause de l'insu
105 en 6 semaines , gros sac lol. Toi aussi tu fais de la pdm xxl, je faisais ça aussi il y a plus de 15 ans.
 
Si tu veux exploser prends la lantus c’est incroyable comme molécule
Je ne connais pas du tout, la je suis sur de la rapid et déjà je trouve ça exceptionnel ce que j'ai comme résultat avec le protocole que j'ai et pourtant low dosage
 
Pour le coup apres ma seche ou j'avais finis à 87kg pour 10% de bf (plat) lorsque j'ai fais une prise de masse je suis monté à 105 en moins de 6 semaines

bah en terme de confort c'etait horrible, j'etais essouflé pour rien, mal de dos de fou, si je dormais sans ma machine pour l'apnee je m'etouffais..
Donc pour le coup je ne ferais plus de prise de masse de type durty bulk meme si j'etais pas hyper fat non plus, je gardais les abdos mais bcp de flotte à cause de l'insu
Ah oui moi ça m’a pris qu’élues années pour ça donc tu t’habitues progressivement au poids. Même si pour dormir ça peut être gênant lit trop petit bras engourdi mais bon ce n’est pas grand chose
 
Ah oui moi ça m’a pris qu’élues années pour ça donc tu t’habitues progressivement au poids. Même si pour dormir ça peut être gênant lit trop petit bras engourdi mais bon ce n’est pas grand chose
oui aussi le fait d'etre engourdit facilement, le syndrome du canal carpien hyper present aussi
 
Pour le coup apres ma seche ou j'avais finis à 87kg pour 10% de bf (plat) lorsque j'ai fais une prise de masse je suis monté à 105 en moins de 6 semaines

bah en terme de confort c'etait horrible, j'etais essouflé pour rien, mal de dos de fou, si je dormais sans ma machine pour l'apnee je m'etouffais..
Donc pour le coup je ne ferais plus de prise de masse de type durty bulk meme si j'etais pas hyper fat non plus, je gardais les abdos mais bcp de flotte à cause de l'insu
après une perte de poids, tu fais naturellement un méga rebond très facilement.
J'ai stoppé le vélo après mon accident y'a 3 semaines, c'est simple, là j'en suis à un peu plus de 5kg en plus, avec la force qui est remontée en flèche, la congestion revenue, etc.
Pas d'insu, pas de stéros ni rien, juste bcp bcp de cals clean comme d'habitude pour moi, et aussi bcp de training aussi.
Et pourtant j'ai choppé le covid entre temps, moins faim et fatigué pendant une semaine mais rien non plus de fou.
J'ai pas encore atteint le poids où je commence à sentir les douleurs articulaires, j'avais perdu quasi 15kg avec beaucoup de viande aussi, donc j'ai un peu de marge.
 
Ou
après une perte de poids, tu fais naturellement un méga rebond très facilement.
J'ai stoppé le vélo après mon accident y'a 3 semaines, c'est simple, là j'en suis à un peu plus de 5kg en plus, avec la force qui est remontée en flèche, la congestion revenue, etc.
Pas d'insu, pas de stéros ni rien, juste bcp bcp de cals clean comme d'habitude pour moi, et aussi bcp de training aussi.
Et pourtant j'ai choppé le covid entre temps, moins faim et fatigué pendant une semaine mais rien non plus de fou.
J'ai pas encore atteint le poids où je commence à sentir les douleurs articulaires, j'avais perdu quasi 15kg avec beaucoup de viande aussi, donc j'ai un peu de marge.
Oui voilà le stock de glycogene en gros j’ai bcp pris rien qu’avec ca
95 kg j’etais encore sec et je fais 1m75
 
oui mais la lantus avec rien 20ui par jour ou 30 tu exploses
J ai jamais pris d insuline et je compte pas en prendre, mais si j en aurai pris, j aurai choisi de la rapide, trop de risque de diabète avec la lentus.
Je trouve que pour ton âge tu es chargé de fou gh à fond isu t3...etc, moi j ai été sage, j ai commencé un peu avant 30 ans (j ai une shape naty derrière moi) après je veux pas ma carte pro comme toi ou faire de compet. J ai rarement dépassé 300 mg de testo par semaine en cure ni jamais de tren ou grosse molécule...je veux juste être un peu au dessus de mon naty, j ai pas les même ambitions en fait.
 
Dernière édition:
J ai jamais pris d insuline et je compte pas en prendre, mais si j en aurai pris, j aurai choisi de la rapide, trop de risque de diabète avec la lentus.
Je trouve que pour 19 ans tu es chargé de fou gh à fond isu t3...etc, moi j ai été sage, j ai commencé un peu avant 30 ans (j ai une shape naty derrière moi) après je veux pas ma carte pro comme toi ou faire de compet. J ai rarement dépassé 300 mg de testo par semaine en cure ni jamais de tren ou grosse molécule...je veux juste être un peu au dessus de mon naty, j ai pas les même ambitions en fait.
Tout est question de la ou on veut arriver. Mais il faut essayer de le faire au plus sage c’est sûr
 
Tout est question de la ou on veut arriver. Mais il faut essayer de le faire au plus sage c’est sûr
Oui c est ca après chacun à le droit de viser ou il veux mais en le faisant sagement, mais quand je vois l hécatombe de BB de cette année ca refroidis.
 
Bodybuilding et sagesse, un paradoxe. Malheureusement pour atteindre nos objectifs faut tester des choses, parfois on gagne, parfois on perd. En espérant que la santé soit présente le plus longtemps possible
malheureusement on sait que ça finit toujours mal, gundill le dit à chaque fois qu'on parle des morts chez les pros.
le but étant que ça arrive le plus tard possible.
Dire qu'à19 piges je planquais les pots de prots bien dégeus quand j'étais chez mes parents lol.
On est tout simplement plus dans le même monde aujourd'hui.
Va falloir s'y faire mais j'ai du mal
 
Je vais sur mes 21 ans mais oui vous avez raison pour aller la ou je veux aller il faut faire des sacrifices
 
malheureusement on sait que ça finit toujours mal, gundill le dit à chaque fois qu'on parle des morts chez les pros.
le but étant que ça arrive le plus tard possible.
Dire qu'à19 piges je planquais les pots de prots bien dégeus quand j'étais chez mes parents lol.
On est tout simplement plus dans le même monde aujourd'hui.
Va falloir s'y faire mais j'ai du mal
C'est clair moi je me souviens mes parents avaient été voir le gérant de ma salle pour les protéines mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut