MixModz
Well-Known Member
Perso j’aime bien la dmaa en pwoDepuis la composition à changé, mais j'avais essayé celui avec l'éphédrine de l'époque qui puait le tabac froid
Perso j’aime bien la dmaa en pwoDepuis la composition à changé, mais j'avais essayé celui avec l'éphédrine de l'époque qui puait le tabac froid
ok dans ce cas,Oui mais moi je suis dans le ca passe ou ca casse
Je prends de la t3 pour la gh deja
Je peux rien faire de plus, je fais bcp de marche au quotidien
Le reste mise à part arrêter la tren il y a peu de chance que je puis faire quelques chose…
Et j’ai acheté de l’aspirine j’attends de recevoir
Comme je dis chacun ses choix mais avec ses conséquencesok dans ce cas,
je peux que te dire une chose, bonne chance!
PS l'aspirine, c'est un anti plaquettaire.
Oui je sais j’ai un exces de plaquettes justementok dans ce cas,
je peux que te dire une chose, bonne chance!
PS l'aspirine, c'est un anti plaquettaire.
Renseignes toi plus. L’aspirine ne baisse pas ton taux de plaquettes au eela de leger hémorragie gastrique. Mais empêche l’agrégation.Oui je sais j’ai un exces de plaquettes justement
Oui parceque a l’époque ils utilisaient des extraits de l’ephedra qui a une odeur et gout de tabac.Depuis la composition à changé, mais j'avais essayé celui avec l'éphédrine de l'époque qui puait le tabac froid
tren est hépatotoxique, cardio toxique et néphrotoxique
sang plus épais aussi
gros impact sur les niveaux de HDL aussi
impact sur la thyroide aussi, de mémoire peut abaisser la T3
je pense que c'est déjà pas mal!
exact aussi, je l'avais oublié celui là!Neurotoxique aussi. Le cerveau n'est plus beaucoup utilisé aujourd'hui mais ça aide quand même parfois
La preuve macron à été rééluNeurotoxique aussi. Le cerveau n'est plus beaucoup utilisé aujourd'hui mais ça aide quand même parfois
Oui mais c’est deja ca de plus je compte pas en prendre tout les joursRenseignes toi plus. L’aspirine ne baisse pas ton taux de plaquettes au eela de leger hémorragie gastrique. Mais empêche l’agrégation.
Cc @billy , moi ça roule comme d’hab ‘ .Merci poto, comment ça va toi ?
Cc @billy , moi ça roule comme d’hab ‘ .
Tu as pu voir que ça bouge dans ma vie perso mais je suis mon training que le poto Yorka m’a gentiment offert suite à une conversation .
Je fait une petite seche avec de bas dosage de steros , actuellement 96 kg , je pense avoir gagné quelle que kilos de masse maigre par rapport à l’année dernière , je verrais fin juin pour comparer .
Je suis monter à 100 kg cette hiver avec de la nourriture en abondance et pas que du propre
Et toi la famille … ça roule
Dsl @Paul33 pour le hs
Sacré niveau l’ami, toujours aussi massif (et poilu )Voilà après un long moment.
La forme du moment après une reprise de deux mois.
Je n’ai rien fait de l’été. Pas de diete spécifique 10 entraînements en tout et pour tout. Oui un été de feignant en somme.
114kg et quelques.
Sachant que j’étais en Cruise depuis février et j’ai repris une petite cure depuis 15j/3semaines max. J’avais même arrêté la gh pendant un bon moment.
La photo date de mercredi dernier.
Entraînement simple avec du lourd sur une semaine et chez moi dans mon garage en FB trois fois par semaine avec des charges modérées c’était compliqué d’aller à la salle entre le boulot les stages les vacances des enfants …
Toujours avec @Steroidify et jamais déçu
Regarde la pièce jointe 41439
Mdr merci l’ami. Oui les poils je rase tous les deux trois moisSacré niveau l’ami, toujours aussi massif (et poilu )
Tu préfères passer la "tondeuse" chez les voisins, ça rapporte plus mdrMdr merci l’ami. Oui les poils je rase tous les deux trois mois