G
guest
Guest
Oui mais sois prudent tout de même, c est ce qu on essai de te direJe vais sur mes 21 ans mais oui vous avez raison pour aller la ou je veux aller il faut faire des sacrifices
Oui mais sois prudent tout de même, c est ce qu on essai de te direJe vais sur mes 21 ans mais oui vous avez raison pour aller la ou je veux aller il faut faire des sacrifices
tu es suivi par un médecin?Je vais sur mes 21 ans mais oui vous avez raison pour aller la ou je veux aller il faut faire des sacrifices
Idem en 1997 j avais 16/17 ans ma mère croyait que mes protéines étaient des stéroides anabolisantsC'est clair moi je me souviens mes parents avaient été voir le gérant de ma salle pour les protéines mdr
Je me souviens des goûts neutre de l époque, imbuvable le bordel, rien que l odeur je me vomissais dans la bouche mdr, une twinlabIdem en 1997 j avais 16/17 ans ma mère croyait que mes protéines étaient des stéroides anabolisants
Désolé pour ton âge j ai rectifié.Je vais sur mes 21 ans mais oui vous avez raison pour aller la ou je veux aller il faut faire des sacrifices
Après il y a eu les compléments twinlab fuel !Je me souviens des goûts neutre de l époque, imbuvable le bordel, rien que l odeur je me vomissais dans la bouche mdr, une twinlab
Ce que j avais adoré à l époque c était fortelab et myotech, hors de prix mais très très bon lolAprès il y a eu les compléments twinlab fuel !
Endo ouitu es suivi par un médecin?
échos abdominales et cardios tous les 6 mois?
bilans sanguins 3 mois au minimum?
Avant ça c'était nan et nature bestAprès il y a eu les compléments twinlab fuel !
Mon endo me donnent des échographies abdominales de temps en temps et je vois un cardiologue tous 6/8 mois malgré le peu de cure que je fais et bas dosage, c est toujours bien de vérifier.Endo oui
Non jamais réussi a en avoir une
Et non la dernière date de octobre
J’ai une prescription mais j’ai pas prus le temps de la faire encore
Je sais bien qu’ici la plupart des membres sont assee bien veillantMon endo me donnent des échographies abdominales de temps en temps et je vois un cardiologue tous 6/8 mois malgré le peu de cure que je fais et bas dosage, c est toujours bien de vérifier.
Mieux vaut prévenir que guérir, tu devrais aller faire ton bilan, je te dis ca du haut de mes 41 ans tu pourrai être mon fils, j ai rien contre toi je te mets juste en garde comme les autres membres
Content de l'évolution du physique surtout qu'on a pas encore touché ni à la gh ni à l'insu.
La masse est bien présente on va pouvoir attaquer la prépa d'ici peu ça va être cool
Oui les Ripped fuel qui n’était d’autre que de l’ephedrine, innimaginable en vente libre de nos jours mais pas forcément pire que plupart des preworkout bourré de stimulants douteux.Après il y a eu les compléments twinlab fuel !
Bien sûr que si. Ne serait que de savoir ou tu en est et de pouvoir arrêter / rectifier.Je sais bien qu’ici la plupart des membres sont assee bien veillant
Mais actuellement je suis en cure donc un bilan n’a pas trop d’intérêt en plein cycle je trouve
Sous tren les e2 sont faussés deja donc mise a part voir ses e2 je vois pas l’interêt de faire une pdsBien sûr que si. Ne serait que de savoir ou tu en est et de pouvoir arrêter / rectifier.
tren est hépatotoxique, cardio toxique et néphrotoxiqueSous tren les e2 sont faussés deja donc mise a part voir ses e2 je vois pas l’interêt de faire une pds
Surtout que je prends pas d’oraux encore
Et que je n’ai pas de gros effets secondaires physiques mise a part transpiration nocturne
Oui mais moi je suis dans le ca passe ou ca cassetren est hépatotoxique, cardio toxique et néphrotoxique
sang plus épais aussi
gros impact sur les niveaux de HDL aussi
impact sur la thyroide aussi, de mémoire peut abaisser la T3
je pense que c'est déjà pas mal!
Depuis la composition à changé, mais j'avais essayé celui avec l'éphédrine de l'époque qui puait le tabac froidOui les Ripped fuel qui n’était d’autre que de l’ephedrine, innimaginable en vente libre de nos jours mais pas forcément pire que plupart des preworkout bourré de stimulants douteux.