Les cures de Paul

tu es suivi par un médecin?
échos abdominales et cardios tous les 6 mois?
bilans sanguins 3 mois au minimum?
Endo oui
Non jamais réussi a en avoir une
Et non la dernière date de octobre
J’ai une prescription mais j’ai pas prus le temps de la faire encore
 
Endo oui
Non jamais réussi a en avoir une
Et non la dernière date de octobre
J’ai une prescription mais j’ai pas prus le temps de la faire encore
Mon endo me donnent des échographies abdominales de temps en temps et je vois un cardiologue tous 6/8 mois malgré le peu de cure que je fais et bas dosage, c est toujours bien de vérifier.
Mieux vaut prévenir que guérir, tu devrais aller faire ton bilan, je te dis ca du haut de mes 41 ans tu pourrai être mon fils, j ai rien contre toi je te mets juste en garde comme les autres membres ;)
 
Mon endo me donnent des échographies abdominales de temps en temps et je vois un cardiologue tous 6/8 mois malgré le peu de cure que je fais et bas dosage, c est toujours bien de vérifier.
Mieux vaut prévenir que guérir, tu devrais aller faire ton bilan, je te dis ca du haut de mes 41 ans tu pourrai être mon fils, j ai rien contre toi je te mets juste en garde comme les autres membres ;)
Je sais bien qu’ici la plupart des membres sont assee bien veillant
Mais actuellement je suis en cure donc un bilan n’a pas trop d’intérêt en plein cycle je trouve
 
Bien sûr que si. Ne serait que de savoir ou tu en est et de pouvoir arrêter / rectifier.
Sous tren les e2 sont faussés deja donc mise a part voir ses e2 je vois pas l’interêt de faire une pds
Surtout que je prends pas d’oraux encore
Et que je n’ai pas de gros effets secondaires physiques mise a part transpiration nocturne
 
Sous tren les e2 sont faussés deja donc mise a part voir ses e2 je vois pas l’interêt de faire une pds
Surtout que je prends pas d’oraux encore
Et que je n’ai pas de gros effets secondaires physiques mise a part transpiration nocturne
tren est hépatotoxique, cardio toxique et néphrotoxique
sang plus épais aussi
gros impact sur les niveaux de HDL aussi
impact sur la thyroide aussi, de mémoire peut abaisser la T3
je pense que c'est déjà pas mal!
 
tren est hépatotoxique, cardio toxique et néphrotoxique
sang plus épais aussi
gros impact sur les niveaux de HDL aussi
impact sur la thyroide aussi, de mémoire peut abaisser la T3
je pense que c'est déjà pas mal!
Oui mais moi je suis dans le ca passe ou ca casse
Je prends de la t3 pour la gh deja
Je peux rien faire de plus, je fais bcp de marche au quotidien

Le reste mise à part arrêter la tren il y a peu de chance que je puis faire quelques chose…

Et j’ai acheté de l’aspirine j’attends de recevoir
 
Oui les Ripped fuel qui n’était d’autre que de l’ephedrine, innimaginable en vente libre de nos jours mais pas forcément pire que plupart des preworkout bourré de stimulants douteux.
Depuis la composition à changé, mais j'avais essayé celui avec l'éphédrine de l'époque qui puait le tabac froid
 

Publicité Stéroïdes

Haut