Les cures de Paul

Salut a tous.

Je me posais une question. Mon objectif étant de concourir, je me demandais si ma relance ce passait bien, si il serait suffisant en temps de se préparer pour avril? A la vue de ma condition .

Si quelques poto peuvent me donner leurs avis....

A defaut de finances, je me préparerai tout seul . Qu'en pensez vous.
Merci

@hardcoreJo @barbarrian @Viper @Wesley @McKro92 @TekOne et tous les autres évidement

Si tu comptes faire une compétition je te conseille de commencer ta préparation le plus rapidement possible pour que tu puisses avoir un peu d'avance pour agencer au mieux ta recharge le jour J
 
Si tu comptes faire une compétition je te conseille de commencer ta préparation le plus rapidement possible pour que tu puisses avoir un peu d'avance pour agencer au mieux ta recharge le jour J
J'aurais pas dit mieux le temps déjà de voir ce qui marche sur toi en decharge recharge faut voir et du coup etre prêt bon Jo ma devancé en mode ninja
 
Si tu comptes faire une compétition je te conseille de commencer ta préparation le plus rapidement possible pour que tu puisses avoir un peu d'avance pour agencer au mieux ta recharge le jour J

Je comptais relancer, stabiliser au moins 15 j de plus après la pct et attaquer sois quasiment 4 mois tu en penses quoi.

Et au niveau de mon physique tu penses que je peux faire quelque chose de propre?
 
Je comptais relancer, stabiliser au moins 15 j de plus après la pct et attaquer sois quasiment 4 mois tu en penses quoi.

Et au niveau de mon physique tu penses que je peux faire quelque chose de propre?

Si tu comptes relancer et attendre 15 jours pour repartir sur une cure je pense que c'est beaucoup plus traumatisant pour ton organisme de faire une relance et de réattaquer par la suite que de rester en bridge.
Sur la photo que je vois tu m'as l'air d'avoir un bon physique pour une première compétition ne vis pas trop
Ça va te permettre de gagner en assurance pour la suite.
 
Si tu comptes relancer et attendre 15 jours pour repartir sur une cure je pense que c'est beaucoup plus traumatisant pour ton organisme de faire une relance et de réattaquer par la suite que de rester en bridge.
Sur la photo que je vois tu m'as l'air d'avoir un bon physique pour une première compétition ne vis pas trop
Ça va te permettre de gagner en assurance pour la suite.
Grave relance pas sa sert a rien t'aura pas le temps deja et tu vas chambouler ton axe plus encore et oui tu peux clairement faire quelque chose avec une bonne prepa une belle sèche tu vas etre propre bien comme il faut
 
Je comptais relancer et faire ça sans produits en fait . Pas repartir sur une cure . Mais si un bridge me permettrais mieux a voir mais je peux aussi essayer sans
 
Naturel ? Qu elle fédé et compéte ?

Je ne suis arrete sur rien.
Ifbb, npc ou afbb
Naturel ou pas je prends tous les conseils mais ça ne me dérange pas de faire ''naturel'' après ma relance vu que je fais déjà 98kg . Si je relance bien je pense rester a 95kg donc ça peut faire une base non?
 
@hardcoreJo a tout dit , Avril c'est pas loin , fais un bridge et replannifie une cure bien montée par rapport à ton jour J

Une idée peut être de cure en récomp (juste pour le smollecules) après je me demerderai en fouillant pour les protocoles et caler une diète.

Je vais étudier les deux possibilités
 
C'est que ta cure actuelle s'arrette quand ? parce qu'ensuite tu te prends deja au moins la moitié du temps de ta cure en bridge puis aprés à toi de voir suivant ta fédé et ta compete le niveau que tu dois avoir et si tu dois essayer de prendre encore un peu de poids pour dessiner aprés ou si tu dois juste dessiner .
 
Oui deja 6 semaine au moins de bridge ou du coup tu vas devoir conserver ta diète pour tes gains et apres démarre sur la compet que tu souhaite savoir dans quelle catégorie aussi
 
C'est que ta cure actuelle s'arrette quand ? parce qu'ensuite tu te prends deja au moins la moitié du temps de ta cure en bridge puis aprés à toi de voir suivant ta fédé et ta compete le niveau que tu dois avoir et si tu dois essayer de prendre encore un peu de poids pour dessiner aprés ou si tu dois juste dessiner .


Même si je perd un peu de poids ce ne sera pas grave je veux surtout dessiner la dimanche ça s'arrête.
Dans l'ordre de préférence
1-npc
2-ifbb
3-afbbn
4-nfr (je déconne c'est mort même Natty j'étais hors ratio)
 
Si tu souhaites juste dessiner pour un men's physique deja tu te mets en bridge a partir de dimanche et mi janvier tu repart en cure ce qui te laisse 2 mois et demi soit 10 semaines donc t as plusieurs choix mais pour ton objectif une testo propio ou pp serait bien en base au debut puis tu y ajoutes du masteron et/ou winstrol avec de l'anavar si tu peux .

Aprés les protocole pré show là je pense que hardcore jo pourra plus t'aider que moi.
 
tu peux etre pret en commencant en janvier pour avril et avec une cure legere ya moyen detre competitif en mens quoique les mec sont sous gh eux aussi..
testo propio 6 semaine
primo 6semaines
winstrol 6 semaines
et 3 dernieres semaines testo propio toujous proviron tous les jours masteron et anavar
(trenbolone acetate si tu le veux les 3 ou 4 dernieres semaines mais vu les Es cest un produit que je conseille jamais bien que sur 3 semaines cest gerable) et 10 derniers jour rien sauf proviron

ca te fait une prepa chimie sur 10 semaines
 
Si tu souhaites juste dessiner pour un men's physique deja tu te mets en bridge a partir de dimanche et mi janvier tu repart en cure ce qui te laisse 2 mois et demi soit 10 semaines donc t as plusieurs choix mais pour ton objectif une testo propio ou pp serait bien en base au debut puis tu y ajoutes du masteron et/ou winstrol avec de l'anavar si tu peux .

Aprés les protocole pré show là je pense que hardcore jo pourra plus t'aider que moi.


Oh merci pour ta réponse l'ami .
Ok je partirai sur ça . Vu la faible cure un bridge a 125/week ou 250 a ton avis. J'aurai dis 125
 
tu peux etre pret en commencant en janvier pour avril et avec une cure legere ya moyen detre competitif en mens quoique les mec sont sous gh eux aussi..
testo propio 6 semaine
primo 6semaines
winstrol 6 semaines
et 3 dernieres semaines testo propio toujous proviron tous les jours masteron et anavar
(trenbolone acetate si tu le veux les 3 ou 4 dernieres semaines mais vu les Es cest un produit que je conseille jamais bien que sur 3 semaines cest gerable) et 10 derniers jour rien sauf proviron

ca te fait une prepa chimie sur 10 semaines
Merci pour le tuyau
Je vais voir en fonction de tout pour la petite cure après bridge
 

Publicité Stéroïdes

Haut