Paul33
Well-Known Member
En restant sur deux inj semaine aussi?Il a raison , tu pourrais rester a 125 mais dans ton cas vaut mieux que tu assures et reste sur 250 mg, tu progresseras meme pendant ton bridge.
En restant sur deux inj semaine aussi?Il a raison , tu pourrais rester a 125 mais dans ton cas vaut mieux que tu assures et reste sur 250 mg, tu progresseras meme pendant ton bridge.
Oui enanth ou cypio reste sur 2 inj / semaine si tu peux, et continues de controler tes e2 pour etre sur du reajustement de ton AI
Très bon physique poto, tu rends bien massif, continues le bon boulotPhotos d'une qualité légèrement meilleure a 99kg en fin de journée voilé après les repas
Très bon physique poto, tu rends bien massif, continues le bon boulot
Merci mon ami je suis vraiment content de la cure rapport poid taille stable a +18 kg a un BF de 12% environ je suis contentT'es bien massif là poto, et tu restes bien propre en plus
On a jamais assez de traps
Le Primo bosse sur une shape bien prèsente et déjà avec un certain niveau avec un BF bas .
Le Masta qui en plus te coûtera moins cher, sera à cette heure plus positif pour toi.
Pour la trenbo tu peux oui.
Je ne savais pas que tu concourais pour Men's physique!
Bonnd chance mon ami.
Merci mon amiSuper propre poto, très belle condition!
Continue comme ça, j’envie ta largeur
Jolie slip de marinMise a jour après les fêtes .
@hardcoreJo ne n'arrive pas en MP en envoyer des photos mdr je suis une merde .
Poids entre 96,5 et 97 pour tjr 1,78m
BF a la pince a plis cutane 12/12,5%
Désolé pour la qualité .