Les cures de Paul

Mise a jour après les fêtes .
@hardcoreJo ne n'arrive pas en MP en envoyer des photos mdr je suis une merde .

Poids entre 96,5 et 97 pour tjr 1,78m
BF a la pince a plis cutane 12/12,5%

Désolé pour la qualité .
Un bien beau physique poto, avec Jo tu vas exploser :)

Bon courage pour la suite!
 
Un bien beau physique poto, avec Jo tu vas exploser :)

Bon courage pour la suite!
Merci beaucoup. Tu y es pour quelque chose . Ton avis sur la diète apporte bcp :)

Et oui encore un grand merci a @hardcoreJo qui va m'aider c'est un geste énorme et j'en suis très reconnaissant .

Avant de m'inscrire j'avais lu bcp sur le forum en sous marin et j'avais bcp appris et je continue d'apprendre chaque jour.

Un réel plaisir de partager avec des passionnés chose que dans la vrai vie je ne peux pas faire car dans mon entourage personne ne fait notre sport (même si ma femme me supporte et va a la salle régulièrement)
 
Salut.

Commande pour la petite prepa arrivée ce jour de @musclesfax

J'espère avec ça rester au même poids mais découper a crever mdr. J'ai encore pris ester long car étant en '''caserne '' une semaine sur deux compliqué de piquer tous les jours ou deux jours.

Kick au diana et finir au win avec pause au miliei pour les oraux .

Je pensais partir sur 400 trenE et 250 testE avec le kick et le finish au win

Niveau diète je vais checker mes glucides et je diminuerait mes kcal a partir de février

En ce moment j'ai réintégré cardio de 20 minutes tous les soirs d'où ma légère perte de poids depuis 15 j (1kg a peu près)

Qu'en pensez vous .
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20181229_175619.png
    IMG_20181229_175619.png
    969.8 KB · Affichages: 133
  • IMG_20181229_175704.png
    IMG_20181229_175704.png
    781.7 KB · Affichages: 110
400 de tren ça ne me choque pas. Après c'est bien de garder une base de testo comme tu comptes faire.

Le kick au win je ne sais pas..
Pourquoi ne pas faire un frontload avec ta testo histoire de la sentir plus rapidement sachant que c'est un ester long et finir les 4 dernières semaines au win plutôt ?
 
400 de tren ça ne me choque pas. Après c'est bien de garder une base de testo comme tu comptes faire.

Le kick au win je ne sais pas..
Pourquoi ne pas faire un frontload avec ta testo histoire de la sentir plus rapidement sachant que c'est un ester long et finir les 4 dernières semaines au win plutôt ?


Excuses moi mal exprimé.

Kick au diana et finish au win . D'où le fait de ne pas faire de front load testo tu en penses quoi.

trenE ça te choque pas tu penses que ça peut être un peu plus ou un peu moins .
 
Pour une 2eme de la tren c'est hard il faudra bien gérer ta relance vu comme c'est suppressif. Et 4 molécules il va falloir gérer les ES, c'est pas chose facile.

Après mis à part lire les feeds je n'ai pas encore curé donc je ne suis pas le mieux placé pour m'exprimer..
 
Petit Kick au diana 30mg , 400 tren E , 250 test E finish au winny a 50mg day avec ton physique de base et une bonne diète tu va faire mal poto ;)
 
Comment tu veux évoluer, les gens te félicite de ta médiocrité (je suis gentil, oubli pas, je critique pas juste pour critiquer, mais pour faire évoluer)

Franchement, a ton age, j'étais bien mieux gaulé et sans produit
Si t'as 12% de bodyfat, j'en ai 3 alors.

T'as des abdos a peine apparent, pas de dos, d'énorme poigné d'amour
tu fais 98kg pour 1m78 et pourtant t'as pas de cuisse, donc c'est vraiment que du gras dispersé un peut partout. Car faire 20kg de plus que les cm de sa taille, tu devrais ressembler a un pure bodybuilder. Imagine, stanimal faisait 90kg a mr olympia, il fait ta taille, je te demande pas de lui ressembler, mais t'es loin d'un mr olypia pourtant tu fais 8kg de plus.

C'est moche. Voila
Maintenant, si tu veux évoluer, vire moi ces 5000kcal que tu bouffes par jour comme t'as dis dans l''autre topic
Putain mais tu fais que 1m78, la principal de ton poids c'est du gras, t'as pas besoin de 5000kcal ! t'es clairement pas un ectomorphe
Ta testo c'est pas un produit miracle. Et si t'es en prise de masse, faut pas confondre avec prise de gras je cheat a tout vas.

Voila mon avis.
Les fans boy, arretez de le réconforter, moi je le vois dans le rue, jme doute meme pas qu'il fait de la muscu.
 
Comment tu veux évoluer, les gens te félicite de ta médiocrité (je suis gentil, oubli pas, je critique pas juste pour critiquer, mais pour faire évoluer)

Franchement, a ton age, j'étais bien mieux gaulé et sans produit
Si t'as 12% de bodyfat, j'en ai 3 alors.

T'as des abdos a peine apparent, pas de dos, d'énorme poigné d'amour
tu fais 98kg pour 1m78 et pourtant t'as pas de cuisse, donc c'est vraiment que du gras dispersé un peut partout. Car faire 20kg de plus que les cm de sa taille, tu devrais ressembler a un pure bodybuilder. Imagine, stanimal faisait 90kg a mr olympia, il fait ta taille, je te demande pas de lui ressembler, mais t'es loin d'un mr olypia pourtant tu fais 8kg de plus.

C'est moche. Voila
Maintenant, si tu veux évoluer, vire moi ces 5000kcal que tu bouffes par jour comme t'as dis dans l''autre topic
Putain mais tu fais que 1m78, la principal de ton poids c'est du gras, t'as pas besoin de 5000kcal ! t'es clairement pas un ectomorphe
Ta testo c'est pas un produit miracle. Et si t'es en prise de masse, faut pas confondre avec prise de gras je cheat a tout vas.

Voila mon avis.
Les fans boy, arretez de le réconforter, moi je le vois dans le rue, jme doute meme pas qu'il fait de la muscu.


Pour te répondre
BF pris avec pince a plis donc c'est ce qu'il me semblait de plus fiable mais bon je me trompes peut être.

En virant 10 kg pour être a taille plus 10 kg je pense que je serai vraiment content :) surtout sans perdre de ''masse''

La testo n'est pas miracle je sais bien et je pense qu'elle m'a aidé a passer un palier

Pour ce qui est des calories j'ai été bref mais il y a des jours hauts (jambes) jours moyens 4200 (dos pecs epaules) et bas 3700 (bras notemment et repos)

Après toutes critiques sont recevables et j'en tiendrai compte
 

Publicité Stéroïdes

Haut