Les cures de Paul

tu aimerais manger cheat plus souvent c'est ça ? genre plusieurs fois/semaine ?
perso tous les soirs je mange 2 tranches fines de mortadelle de bonne qualité (mon péché mignon), et plusieurs tranches fines de coppa (de bonne qualité), avec du lait frais pour faire passer. Et parfois un petit paquet de chips Bretz qui sont très bonnes. Je ne pratique plus la muscul (je ne parle pas de body car j'ai jamais vraiment suivi de régime à mon époque, y'a 20 ans).
We
J'aimerais manger des lasagnes, des pizzas, des hamburgers ... mais bon en ce moment je suis condamné manger sans reel plaisir
 
J’ai 53 ans. Une fois tu mets le pied dans ce sport, tu ne seras jamais retraité je pense. Surtout quand tu es naturel et que l’impact de l’âge, te touche moins psychologiquement que quand tu as acquis ton physique éphémère avec des produits. Je prends moins lourd, j’ai changé certains exercices, Je m’entraîne moins et je suis moins motivé des fois. Je fais d’autres sport à côté. Mais mon physique n’a pas radicalement changé. Je suis moins plein, je congestionne moins, je fatigue plus lol mais physiquement je reste à peu près comme j’étais avant, alors ça démotive moins.
Ce serait cool de voir ton physique
 
We
J'aimerais manger des lasagnes, des pizzas, des hamburgers ... mais bon en ce moment je suis condamné manger sans reel plaisir
Ok, je comprends... tout est question de priorités.

Y'a qcq mois, tu avais dit que tu voudrais bien arreter les AAS et passer en TRT voire tout arreter (je ne sais plus), on en avait parlé sur le forum, et je t'avais proposé, pour te donner envie de passer à l'acte, de déclarer ça à tes enfants, dès le mois de Janvier (vu que tes enfants savent que tu prends des produits). Tu as changé d'avis ? ou c'est tjrs qcq chose tu aimerais faire ?
 
J’ai 53 ans. Une fois tu mets le pied dans ce sport, tu ne seras jamais retraité je pense. Surtout quand tu es naturel et que l’impact de l’âge, te touche moins psychologiquement que quand tu as acquis ton physique éphémère avec des produits.
On est tous different. moi j'etais au taquet quand j'etais étudiant, je ne pensais qu'à ça, prendre du muscle, natty et j'ai pourtant arrété du jour au lendemain, après 10 ans de pratique. Je suis passé à autre chose, j'ai eu pas mal de passions dans la vie, qui se sont succédées : dessin/peinture/muscul/collection d'insectes séchés /elevage de Python/culture de plantes/arbustes/Bonsai.
 
Ok, je comprends... tout est question de priorités.

Y'a qcq mois, tu avais dit que tu voudrais bien arreter les AAS et passer en TRT voire tout arreter (je ne sais plus), on en avait parlé sur le forum, et je t'avais proposé, pour te donner envie de passer à l'acte, de déclarer ça à tes enfants, dès le mois de Janvier (vu que tes enfants savent que tu prends des produits). Tu as changé d'avis ? ou c'est tjrs qcq chose tu aimerais faire ?
we
J'aimerais vraiment arrêter mais je suis trop esclave de ces merdes pour le moment

Il me faudrait peut-être un élément déclencheur
 
We
J'aimerais manger des lasagnes, des pizzas, des hamburgers ... mais bon en ce moment je suis condamné manger sans reel plaisir
Pourquoi ne te ferais tu pas plaisir ?
Pour éviter de finir avec des problèmes de santé (cholestérol etc) ?
Ou pour conserver un bon physique ?

A la fin de ma sèche un peu trop extrême, j'ai passé quelques temps à "mal manger" et me faire plaisir (pas de fast food, j'ai horreur de ça) et pourtant je n'ai vu aucune différence au niveau de mon physique par rapport à une alimentation propre. (je vais m'attirer les foudres je sais lol).
Après question santé, effectivement, il n'y a pas débat. Mieux vaut manger propre. :)
 
Pourquoi ne te ferais tu pas plaisir ?
Pour éviter de finir avec des problèmes de santé (cholestérol etc) ?
Ou pour conserver un bon physique ?

A la fin de ma sèche un peu trop extrême, j'ai passé quelques temps à "mal manger" et me faire plaisir (pas de fast food, j'ai horreur de ça) et pourtant je n'ai vu aucune différence au niveau de mon physique par rapport à une alimentation propre. (je vais m'attirer les foudres je sais lol).
Après question santé, effectivement, il n'y a pas débat. Mieux vaut manger propre. :)
J'aimerais retrouver un physique correct avant de pouvoir m'octroyer quelques plaisirs

Le soucis c'est que tu ne sais jamais comment les choses vont se dérouler avec les steroides, donc je me mets moins de pression

Il y a 2 ans, je commençais en entrevoir quelque chose et puis hop problème de santé, arrêt total, et j"ai du repartir à 0

20231130_141436.jpg
 
J'aimerais retrouver un physique correct avant de pouvoir m'octroyer quelques plaisirs

Le soucis c'est que tu ne sais jamais comment les choses vont se dérouler avec les steroides, donc je me mets moins de pression

Il y a 2 ans, je commençais en entrevoir quelque chose et puis hop problème de santé, arrêt total, et j"ai du repartir à 0
Je comprends tout à fait.
Tu affiches un sacré physique sur la photo !
 
@Sélecto si tu arretes completement les produits, ou si tu passes en TRT, tu penses que c'est possible conserver ce physique en photo ? je comprends pk tu aimes les physiques rocheux, car tu es rocheux toi aussi, à la Toff, en moins gros mais tu as compris ce que je voulais dire ...
 
Comme l'a dit @Matsor
Tout ça est éphémère, donc finir avec des problèmes de santé, être obligé d'arrêter le sport, le travail, et de finir depressif pour un leurre....
La question se pose
Bien sûr, mais y'a pas aussi le risque de finir dépressif avec un physique natty qui te déçoit ?
c'est clair qu'à ta place, je passerais en TRT mais je ne suis pas à ta place. je m'en fous complet de mon apparence.
 
@Sélecto si tu arretes completement les produits, ou si tu passes en TRT, tu penses que c'est possible conserver ce physique en photo ? je comprends pk tu aimes les physiques rocheux, car tu es rocheux toi aussi, à la Toff, en moins gros mais tu as compris ce que je voulais dire ...
Non
J'ai souvent levé le pied pour mieux m'occuper de mes enfants, ou encore pour boucler mes projets, mais le physique ne suivait pas
 
Dernière édition:
Bien sûr, mais y'a pas aussi le risque de finir dépressif avec un physique natty qui te déçoit ?
c'est clair qu'à ta place, je passerais en TRT mais je ne suis pas à ta place. je m'en fous complet de mon apparence.
J'ai déjà fait 4 ans sans sport ni stero mais j'étais complexé au point que je fuyais le miroir
J'ai même rêvé que je redevenais musclé et sec

Le plus difficile c'est de faire le deuil de son ancien physique
 
J'ai déjà fait 4 ans sans sport ni stero mais j'étais complexé au point que je fuyais le miroir
J'ai même rêvé que je redevenais musclé et sec

Le plus difficile c'est de faire le deuil de son ancien physique
J’ai toujours trouvé que tu avais un physique très esthétique, mais cet esthétisme tu le conserverais même en étant moins gros :)

Tu auras toujours une belle ligne, une belle symétrie, avec simplement moins de masse.
Mais si tu gères la diete - ce qui est le cas - avec un niveau de sèche correct, ça sera toujours top ;)

Tu pesais combien sur la photo - et combien actuellement?
 
J’ai toujours trouvé que tu avais un physique très esthétique, mais cet esthétisme tu le conserverais même en étant moins gros :)

Tu auras toujours une belle ligne, une belle symétrie, avec simplement moins de masse.
Mais si tu gères la diete - ce qui est le cas - avec un niveau de sèche correct, ça sera toujours top ;)

Tu pesais combien sur la photo - et combien actuellement?
Je n'ai jamais été tres gros 86/88 sur la photo

Actuellement je suis à 86,5 mais je suis moins bien

De toute façon je finirais forcément par me diriger vers un physique esthétique mais encore plus light
 
Je n'ai jamais été tres gros 86/88 sur la photo

Actuellement je suis à 86,5 mais je suis moins bien

De toute façon je finirais forcément par me diriger vers un physique esthétique mais encore plus light
Je sais que ça ne va pas te plaire :p
Mais de mémoire tu fais 175cm: donc même avec 5kg de moins, bien sec, cela serait un super physique :)

Tu peux toujours commencer par:
- Modifier un peu ta diete: baisser un peu les protéines et monter les glucides pour conserver un aspect « plein ».
- Adapter en parallèle ton training, notamment en incorporant du cardio, etc.

(@Paul33 Désolé pour tout le HS l’ami :eek:)
 
Je sais que ça ne va pas te plaire :p
Mais de mémoire tu fais 175cm: donc même avec 5kg de moins, bien sec, cela serait un super physique :)

Tu peux toujours commencer par:
- Modifier un peu ta diete: baisser un peu les protéines et monter les glucides pour conserver un aspect « plein ».
- Adapter en parallèle ton training, notamment en incorporant du cardio, etc.

(@Paul33 Désolé pour tout le HS l’ami :eek:)
Il n’y a aucun soucis. Ça fait plaisir d’échanger à vous tous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut