Les cures de Paul

ça a l'air sympa cette recette !
Je testerai un jour. :)
ça passerait bien au micro onde (façon bowl cake) tu penses ou uniquement à la poêle ?

Moi je fais uniquement à la poêle car pas fan des bowlcake mais faut tester au micro-ondes pour voir.
 
Ok et si un de tes clients te dis "j'adore l'entrecote -frites" est-ce possible que tu l'intègres 1 fois par semaine à son régime de Body ?
Oui bien sûr: il faut toujours garder en tête que plus la personne aimera sa diete, plus elle la tiendra sur le long terme.

Je propose des recettes alternatives à des repas plus « classiques », tout en conservant les mêmes apports en kcals / macros.
 
Moi je fais uniquement à la poêle car pas fan des bowlcake mais faut tester au micro-ondes pour voir.
Je prépare les « pancakes » au micro-ondes par praticité, mais la texture n’est pas aussi sympa qu’avec une cuisson à la poêle.
 
Tu fais comment ?
Je mixe œufs, farine de riz, banane et cannelle, je mets dans un plat rond en verre, et je lance le micro-onde 5 minutes.

Certifié Masterchef :p

Pancakes au WMS :D
Même moi je pense que je ne pourrais pas :p
(Blague à part, j’ai déjà essayé de manger du WMS mélangé à un tout petit peu d’eau la cuillère pour tester, j’ai failli vomir… Alors que mélangé avec de la whey ça passe :D)
 
Oui bien sûr: il faut toujours garder en tête que plus la personne aimera sa diete, plus elle la tiendra sur le long terme.

Je propose des recettes alternatives à des repas plus « classiques », tout en conservant les mêmes apports en kcals / macros.
Franchement je mange souvent sans plaisir

il y a des jours où j'ai envie de me faire une bonne pizza bien grasse
 
Disons que je n’ai plus les mêmes objectifs qu’avant. je cherche à garder un physique potable, ni de sécher ni de grossir forcément. Donc ça rend l’alimentation plus simple.
je peux te demander ton âge si c'est pas indiscret ? en mp si tu préfères.. je te voyais retraité du Body.. sans doute à tors.
 
Je prépare les « pancakes » au micro-ondes par praticité, mais la texture n’est pas aussi sympa qu’avec une cuisson à la poêle.
Et niveau goût ça donne quoi par rapport à la poêle ?
J'avoue que c'est hyper pratique et un gain de temps considérable.
 
J en fait un de temps en temps mais ça reste raisonnable
tu aimerais manger cheat plus souvent c'est ça ? genre plusieurs fois/semaine ?
perso tous les soirs je mange 2 tranches fines de mortadelle de bonne qualité (mon péché mignon), et plusieurs tranches fines de coppa (de bonne qualité), avec du lait frais pour faire passer. Et parfois un petit paquet de chips Bretz qui sont très bonnes. Je ne pratique plus la muscul (je ne parle pas de body car j'ai jamais vraiment suivi de régime à mon époque, y'a 20 ans).
 
je peux te demander ton âge si c'est pas indiscret ? en mp si tu préfères.. je te voyais retraité du Body.. sans doute à tors.
J’ai 53 ans. Une fois tu mets le pied dans ce sport, tu ne seras jamais retraité je pense. Surtout quand tu es naturel et que l’impact de l’âge, te touche moins psychologiquement que quand tu as acquis ton physique éphémère avec des produits. Je prends moins lourd, j’ai changé certains exercices, Je m’entraîne moins et je suis moins motivé des fois. Je fais d’autres sport à côté. Mais mon physique n’a pas radicalement changé. Je suis moins plein, je congestionne moins, je fatigue plus lol mais physiquement je reste à peu près comme j’étais avant, alors ça démotive moins.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut