Paul33
Well-Known Member
Salut les gars
Je me suis longuement tâté a poster ma cure mais je me suis dis pk pas .
Cellier ci sera simple .Une molécule mais j'ai voulu faire 12 semaines et non 10 pour faire un bulk propre et corriger les ratés en cours de route.
Pour ma cure :
S1 à S12 : 500mg testoE par semaine (2x250) le mercredi soir et dimanche matin
S3 à S14 : 500ui HCG par semaine ( 2x250ui ) j'injecte les mêmes jours
S... à S12 : arimidex selon les PDS et/ou le ressenti au niveau des tétons.
La relance :
21 jours après la dernière injection de testoE :
Jour 1 : 150mg clomid / 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid / 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid / 20mg nolvadex
Des pds seront faites avant (déjà fait et tout était ok) la deuxième faite aussi ça m'a permis de corriger avec un peu d'Ari
J'en suis a mi cure et sincèrement gains de force de poids en restant très propre je trouve.
J'ai commencé a 85kg avec diète très basse en glucides afin d'être le plus propre possible et j'ai entamé la cure sur un ''rebond'' pour profiter à fond de l'effet en plus de la molécule .
Aujourd'hui j'en suis a environ 94/95kg on voit toujours les abdos et j'aime énormément ma cure . Pour infos je mesure 1,78m
Le feedback du poto @littlebird ma confirmé qu'une molécule était bien pour débuter .
Merci en tout cas pour le forum et la source d'informations énorme .
Désolé pour la photo mais téléphone de
Je me suis longuement tâté a poster ma cure mais je me suis dis pk pas .
Cellier ci sera simple .Une molécule mais j'ai voulu faire 12 semaines et non 10 pour faire un bulk propre et corriger les ratés en cours de route.
Pour ma cure :
S1 à S12 : 500mg testoE par semaine (2x250) le mercredi soir et dimanche matin
S3 à S14 : 500ui HCG par semaine ( 2x250ui ) j'injecte les mêmes jours
S... à S12 : arimidex selon les PDS et/ou le ressenti au niveau des tétons.
La relance :
21 jours après la dernière injection de testoE :
Jour 1 : 150mg clomid / 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid / 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid / 20mg nolvadex
Des pds seront faites avant (déjà fait et tout était ok) la deuxième faite aussi ça m'a permis de corriger avec un peu d'Ari
J'en suis a mi cure et sincèrement gains de force de poids en restant très propre je trouve.
J'ai commencé a 85kg avec diète très basse en glucides afin d'être le plus propre possible et j'ai entamé la cure sur un ''rebond'' pour profiter à fond de l'effet en plus de la molécule .
Aujourd'hui j'en suis a environ 94/95kg on voit toujours les abdos et j'aime énormément ma cure . Pour infos je mesure 1,78m
Le feedback du poto @littlebird ma confirmé qu'une molécule était bien pour débuter .
Merci en tout cas pour le forum et la source d'informations énorme .
Désolé pour la photo mais téléphone de
Dernière édition: