Les cures de Paul

Paul33

Well-Known Member
Salut les gars
Je me suis longuement tâté a poster ma cure mais je me suis dis pk pas .

Cellier ci sera simple .Une molécule mais j'ai voulu faire 12 semaines et non 10 pour faire un bulk propre et corriger les ratés en cours de route.

Pour ma cure :
S1 à S12 : 500mg testoE par semaine (2x250) le mercredi soir et dimanche matin
S3 à S14 : 500ui HCG par semaine ( 2x250ui ) j'injecte les mêmes jours

S... à S12 : arimidex selon les PDS et/ou le ressenti au niveau des tétons.

La relance :
21 jours après la dernière injection de testoE :
Jour 1 : 150mg clomid / 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid / 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid / 20mg nolvadex

Des pds seront faites avant (déjà fait et tout était ok) la deuxième faite aussi ça m'a permis de corriger avec un peu d'Ari

J'en suis a mi cure et sincèrement gains de force de poids en restant très propre je trouve.

J'ai commencé a 85kg avec diète très basse en glucides afin d'être le plus propre possible et j'ai entamé la cure sur un ''rebond'' pour profiter à fond de l'effet en plus de la molécule .
Aujourd'hui j'en suis a environ 94/95kg on voit toujours les abdos et j'aime énormément ma cure . Pour infos je mesure 1,78m
Le feedback du poto @littlebird ma confirmé qu'une molécule était bien pour débuter .

Merci en tout cas pour le forum et la source d'informations énorme .

Désolé pour la photo mais téléphone de

Dernière édition:
Salut , @Paul33

Sympa de voir des premieres cure tranquilles aujourd'hui.

21 jours c'est la durée de ta pct dans ton cas, mais tu la commence 14 jours aprés ta derniere injection de testo E , tu pourrais meme la commencer un peu avant si tu voulais.

Pour ce genre de cure pas la peine de faire ces dosage de clomid nolva, premier jour 100mg clomid/40mg nolva et les 20 jours suivant 50mg clomid/20mg nolva.

Je sais pas pour les autres mais moi je vois pas de photo.

Oui j'arrive pas a charger la photo.

Pour la oct
Salut , @Paul33

Sympa de voir des premieres cure tranquilles aujourd'hui.

21 jours c'est la durée de ta pct dans ton cas, mais tu la commence 14 jours aprés ta derniere injection de testo E , tu pourrais meme la commencer un peu avant si tu voulais.

Pour ce genre de cure pas la peine de faire ces dosage de clomid nolva, premier jour 100mg clomid/40mg nolva et les 20 jours suivant 50mg clomid/20mg nolva.

Je sais pas pour les autres mais moi je vois pas de photo.

Yes la photo j'arrive pas a a la charger mdr

Pour la pct je prends note

Et pour la légèreté de la cure. Je pense effectivement qu'il vaut mieux commencer sort et progresser par pallier .ce qui m'a décidé à poster la cure c'est les moultes premières cures dignes de personnes chevronnes voilà .j'essaye de faire au mieux pour la photo ahahah

Salut,

Pour les photos, utilisé l’option “televerser un fichier” en t’assurant que la taille de l’image ne soit pas trop conséquente.

Par ailleurs, tu peux également nous présenter ta diète et ton entraînement si tu veux compléter ton journal.

Sympa comme cure, t'as senti l'effet de la testo à quelle semaine ?

Mi cure 10 kg ça fait pas beaucoup ?

Pour le poids le rebond glucidique a joué aussi.

@Wesley je dis léger par rapport a ce que l'on a pu lire ces derniers idées temps. Mais ça reste une cure quand même et sincèrement j'aime . Niveau perfs c'est extra j'ai gagné des kilos sur tous les mouvements, congestion au top pour l'instant rien a redire .

@Viper oui photo trop lourde
Pour la diète et le training je ferais ça demain soir je pense surtout avec les kcals et tout de detaille pour faire grossomodo je détaillerai demain soir/nuit je tourne a 3500/3700 kcal par jours en fonction de l'entraînement. Ma diete est simple car pas un fan du cassage de tête donc relativement monotone mais je détaille demain :))

Et je fais

-Lundi triceps biceps
-Mardi jambes
-Mercredi pecs et epaules
-Jeudi dos et arrières épaules
-Vendredi triceps et ischios/fessiers
-Samedi jambes en volume et un autre muscle en fonction du point faible estimé a ce moment

Je prends mini un jour de repos par semaine et si il faut j'en prends un de plus après les pecs en enlevant la séance du samedi.

Abdos mollets un jours sur deux
Cardio deux a trois fois par semaine.

Alors j'ai beaucoup de temps car je rravaille une demande ne sur deux donc quand je suis chez moi tous les enfants sont a l'école donc sport sieste et manger et quand je suis au boulot c'est pour une semaine complète donc pareil mon repos est pas mal du tout .

Et ça fait un joli pave quand même ,

OK. Et en effet négatif ? Transpiration, libido, sommeil, bouton, énervé, etc ?

Hâte de voir le avant /après.

OK. Et en effet négatif ? Transpiration, libido, sommeil, bouton, énervé, etc ?

Hâte de voir le avant /après.

Alors. Libido en hausse, sommeil plus compliqué mais je peux faire des siestes donc ça va, énervé oui plus facilement mais avec quatre enfants j'essaye quand même de rester calme :) .

OK cool, moi aussi j'ai des enfants, et je suis très calme aussi. Bonne chance pour la suite. Foire pas la pct.

Eh beh dis donc 6 jours d'entrainements d'affilé c'est costaud , dommage de pas avoir un peu plus de repos.

Après il m'arrive de caler en calant un jour de repos en fonction de mon état .j'ai mis lundi, mardi, etc pour que ça soit plus clair mais ça dépend aussi des repos mais ça m'arrive de faire trois jours train un repos trois train ect. Ça dépend de si j'ai toutes les sieste et tout

Petite cure sympa et en plus les résultats ont l'air plutôt bons.
Comme la dit wesley la pct est trop forte.
100mg de clomid suffisent avec 40mg de nolva.

Salut. Deux photos pas trop lourdes à froid

Rappel 1,77/78 cm et 94/95 kilos suivant l'eau que j'ai bu la veille et si j'ai pisse en me levant

La diète et le training c'est tout a l'heure c'est long de tout mettre propre sur Word .Mdr

A vos claviers :)

PS : léger flex pour les bras je devrais peut être forcer un peu lol mais en serrant fort tour de bras d'environ 44/44,5 cm.

IMG_20181106_211237.png

IMG_20181106_211456.png

Beh voila, bel exemple, 27 ans, presque 20kg de plus que sa taille avant de toucher à quoi que ce soit avec un super physique avec 2 ans et demi de muscu forcement intelligemment realisée vu les photos.

En partant d'un physique comme çà et en commencant tranquillement tu va faire de belles choses je suis sur.

Beh voila, bel exemple, 27 ans, presque 20kg de plus que sa taille avant de toucher à quoi que ce soit avec un super physique avec 2 ans et demi de muscu forcement intelligemment realisée vu les photos.

En partant d'un physique comme çà et en commencant tranquillement tu va faire de belles choses je suis sur.
2 ans et demi de muscu pour arriver à quasiment taille +20kg à un tel bf, le tout natty... T'as une génétique d'extraterrestre @Paul33...

Publicité Stéroïdes