Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Mdr pour l’avoir croiser a Bordeaux au bpjeps il était déjà bien sec et déjà pas natty y’a 10 ans ,. Super natty sois il troll sois il prend les gens pour des cons
Malheureusement il est sérieux quand il le dit...Ben oui contrôle antidopage inopiné mdrrr ben voyons
 
Il paraît que un seul contrôle antidopage coûte 800€ donc peu de risques d'être contrôlé.
J'avais lu 630 à l époque donc oui très peu de chance. C'est juste des gros baratineurs qui veulent se faire passer pour des génétiques de god alors qu ils s en foutent plein le fion
 
J'avais lu 630 à l époque donc oui très peu de chance. C'est juste des gros baratineurs qui veulent se faire passer pour des génétiques de god alors qu ils s en foutent plein le fion
Je devrais faire pareil en trt je m'injecte une vial de menopur avant la prise de sang pour faire croire que mon axe est actif et je dis m'voyer je suis un Natty de 51 ans.
 
Je me demande si lui aussi ne serai pas naturel avec ses 165 kilos . Le doute m habite
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220822-184608_Google.jpg
    Screenshot_20220822-184608_Google.jpg
    619.7 KB · Affichages: 32
Le plus gros mytho du fitgame français, le mec il arrive à prendre de la masse et sécher en 3 mois et tout ça naturellement sans dopage.
J'ai essayé une sèche en étant naturel à l'époque, je ressemblait à un spaghetti et j'avais perdu pas mal de muscle, j'étais descendu à 67kg et j'étais stricte de chez stricte, quand j'ai rechargé par contre, c'était comme une cure la première semaine, mais juste une semaine après le gras revenait, j'ai plus jamais fait de sèche ensuite tellement j'étais dégoûté.
 
Le plus gros mytho du fitgame français, le mec il arrive à prendre de la masse et sécher en 3 mois et tout ça naturellement sans dopage.
J'ai essayé une sèche en étant naturel à l'époque, je ressemblait à un spaghetti et j'avais perdu pas mal de muscle, j'étais descendu à 67kg et j'étais stricte de chez stricte, quand j'ai rechargé par contre, c'était comme une cure la première semaine, mais juste une semaine après le gras revenait, j'ai plus jamais fait de sèche ensuite tellement j'étais dégoûté.
Je confirme hors compete non merci, j'ai donné aussi, plat comme une limande, perte de force accrue, la dalle sans arrêt, une loque , bref que des inconvénients, alors si c'est pour faire le kéké pour avoir des abdos saillants, ça ira je préfère mon bf propre
 

Publicité Stéroïdes

Haut