Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Je pose ça là, histoire d'allumer le feu un peu (dans la cheminée).

La croyance selon laquelle la réponse anabolisante à l'alimentation pendant la récupération post-exercice est transitoire et a une limite supérieure et que les acides aminés en excès sont oxydés manque de preuves scientifiques.

En utilisant une approche complète d'alimentation-infusion de traceurs quadruples isotopiques , nous montrons que l' ingestion de 100 g de protéines entraîne une réponse anabolique plus importante et plus prolongée (> 12 h) par rapport à l'ingestion de 25 g de protéines.

Nous démontrons une augmentation dose-réponse de la disponibilité des acides aminés plasmatiques dérivés des protéines alimentaires et de leur incorporation ultérieure dans les protéines musculaires.

L'ingestion d'un gros bolus de protéines augmente encore l'équilibre net des protéines du corps entier, les taux de synthèse des protéines musculaires mixtes, myofibrillaires, musculaires conjonctifs et plasmatiques.

L'ingestion de protéines a un impact négligeable sur les taux de dégradation des protéines du corps entier ou sur les taux d'oxydation des acides aminés.

Ces résultats démontrent que l'ampleur et la durée de la réponse anabolisante à l'ingestion de protéines ne sont pas limitées et ont déjà été sous-estimées in vivo chez l'homme.

La croyance selon laquelle la réponse anabolisante à l'alimentation pendant la récupération post-exercice est transitoire et a une limite supérieure et que les acides aminés en excès sont oxydés manque de preuves scientifiques.

En utilisant une approche complète d'alimentation-infusion de traceurs quadruples isotopiques , nous montrons que l' ingestion de 100 g de protéines entraîne une réponse anabolique plus importante et plus prolongée (> 12 h) par rapport à l'ingestion de 25 g de protéines.

Nous démontrons une augmentation dose-réponse de la disponibilité des acides aminés plasmatiques dérivés des protéines alimentaires et de leur incorporation ultérieure dans les protéines musculaires.

L'ingestion d'un gros bolus de protéines augmente encore l'équilibre net des protéines du corps entier, les taux de synthèse des protéines musculaires mixtes, myofibrillaires, musculaires conjonctifs et plasmatiques.

L'ingestion de protéines a un impact négligeable sur les taux de dégradation des protéines du corps entier ou sur les taux d'oxydation des acides aminés.

Ces résultats démontrent que l'ampleur et la durée de la réponse anabolisante à l'ingestion de protéines ne sont pas limitées et ont déjà été sous-estimées in vivo chez l'homme.
Merci pour le lien, je vais lire ça en détail, ça a l’air intéressant :)
Un peu long peut être, mais comme je n’ai rien à faire pour le réveillon, ça m’occupera :p

Merci pour le lien, je vais lire ça en détail, ça a l’air intéressant :)
Un peu long peut être, mais comme je n’ai rien à faire pour le réveillon, ça m’occupera :p
Pareil ! J'ai fermé aujourd'hui jusqu'au 2, mais je dois changer de logiciel de compta, donc j'ai du boulot mdr

Ah c’est ce qui me semblait, c’est la vidéo de Gundill que j’ai vu défilée qui parlait de cette étude.

Toujours lire la déclaration des conflits d’intérêt:

Declaration of interests​

G.A.A.v.L. is an employee of FrieslandCampina.

et

Royal FrieslandCampina N.V. is a Dutch multinational dairy cooperative

Pour moi ça rend déjà les conclusions moins solides si vous voyez ce que je veux dire. Mais je rejette pas l’étude je l’ai même pas lu encore
.

Dernière édition:
Toujours lire la déclaration des conflits d’intérêt:

Declaration of interests​

G.A.A.v.L. is an employee of FrieslandCampina.

et

Royal FrieslandCampina N.V. is a Dutch multinational dairy cooperative

Pour moi ça rend déjà les conclusions moins solides si vous voyez ce que je veux dire. Mais je rejette pas l’étude je l’ai même pas lu encore
.
Mais encore ?

Déclaration d'intérêts
G.A.A.v.L. est un employé de FrieslandCampina. L’entreprise n’a joué aucun rôle dans le financement, la collecte et l’analyse des données, ou la préparation du manuscrit. Consultez les pages suivantes pour un aperçu complet du financement de carrière de J.T. et L.J.C.v.L. :
https://www.maastrichtuniversity.nl/j-trommelen and https://www.maastrichtuniversity.nl/ljc-van-loon.

C’est ce que j’ai dit plus haut. c’est un employé de la boite. Mais bien sûr c’est pas la boite qui l’a obligé de faire l’étude ;)

Ensuite cette boite c’est quoi? Une filière laitière, qui fait quoi? des protéines entre autres. Coïncidence? peut-être.

je dis ça je dis rien, ça se trouve ils ont fait ça de façon très impartiale.

C’est ce que j’ai dit plus haut. c’est un employé de la boite. Mais bien sûr c’est pas la boite qui la obligé de faire l’étude ;)

Ensuite cette boite c’est quoi? Une filière laitière, qui fait quoi, des protéines entre autres.

je dis ça je dit rien, ça se trouve ils ont fait ça de façon très impartiale.
Oui j'avais vu, mais je voulais ta synthèse :D
Oui je vois ce que tu veux dire.
Encore un coup de NM sûrement ! mdrrrrrrrrr

• Haha
Réactions: Wod
Mais j’ai pas lu l’étude du tout encore.

Ce que j’ai mis c’est la première chose que je regarde selon les conclusions de l’étude.

Après nous sommes tous différents ce qui fonctionne chez un ne fonctionne pas spécialement chez un autre

Du moment que t’es pas dans un extrême.

C’est pareil pour les glucides certain peuvent ce permettre d’être plus haut que d’autre hormis l’activité et tout c’est notre métabolisme génétique etc

Si tu fais qqc et que tu sens que ça te réussi que tu es content des résultats et que tu te sens bien ba continue

Du moment qu’on est pas dans l’absurdité biensur.

C’est à nous d’apprendre à nous connaître.

Publicité Stéroïdes