Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

+1 ,super sujet .par contre si les russes sautent d'un pont c'est pas une raison pour le faire ,moi je pense que jeune ont peux énormément faire de progrès ,les seul stéroïdes que l'ont pourra utiliser abondamment sont ,la volonté ,la hargne et la music .après chacun fait comme il veux ,à la rigueur vaut mieux un jeune qui se lance dedans en maîtrisant sont sujet ,qu'un mec de 40 ans qui nous tape une crise de là quarantaine et pour plaire a des minette va charger et faire n'importe quoi .après ,le vrai problème est ce vraiment les jeunes (oui parce que en termes de violence l'alcool fait des ravages aussi) ou l'utilisation et le manque d'entourage ? Pour ma part un peu des deux ,un jeunes veux faire le kéké en boite et prendre à aveuglette des prods pour épater ses potes ou des nanas ,et un autres jeunes va vouloir en consommer mais suivi par quelqu'un qui lui expliqueras tout .donc voila si un jeune veux vraiment charger et bien qu'il le fasse proprement et tranquillement .dans tout les cas jl le feras

@Jhon Matrix .

Je ne pense pas !
Il peut y avoir des conséquences irréversibles et a vie quand c'est pris jeune ...
Sur le coeur, sur la production hormonale sur les 40 ans a venir ...
a la fin de la croissance le corp calcule combien il devra en produire pour les 40 ans a venir, il peut programer de ne plus en produire si ça arrive sans en produire .

Jeune, c'est le moment idéal pour faire du muscle et s’intéresser a la nutrition et améliorer les trainings .
Est ce que ça viendrais a l'ésprit de quelqu'un de conduire un camion sans avoir le pérmis voiture ou une grosse cylindré sans pérmis ou un avion ? C'est pas logique .

Après le jeune qui sais que c'est sa life et qui s'entraine depuis jeune, c'est un choix avec risque de vivre sous TRT a vie, et sous Thyro jeune, avec éventualité de se transgréffé un foie ( Arnold s'est fait transplanter le foie ) et faire des opération de gynécomasties ect ...
C'est un choix, j’exagère peut . Mais ce style de vie est résérvé a une hélite qui déja génétiquement très costaud et sec est prédisposé a postuler a Olympia et d'être body builder pro !
Il n'y as plus de body builder pro en France il me semble, mais y en as quelqu'uns hors normes .

Une pensé au jeune Ricain qui s'est suicidé après sa cure, pas de relance, tout perdu, impuissant, déprime (dans un reportage que je peut retrouver peut être) les effets l'ont dépassé (il me semble qu'il se filmait avant le moment grave)
au jeune étudiant Français mort d'un arret cardiaque (cf reportage de steros d'M6) .

Dernière édition:
@caktus J'étais pas au courant pour ce jeune ricain, contrairement au jeune français, vu également sur le reportagd d'M6. Ça s'est passé récemment? Rip à lui...:(

Si jamais tu retrouve le reportage en question, fais le mois savoir stp ça m'intéresse vraiment. Merci d'avance.

Y as d'autres choses aussi !

par ex tu donne que 10 mg de dianabol a 2 gars !
le gar de 25 ans n'auras aucun effets pratiquement
le gar de la quarantaine va sauter au plafond, il retrouvera l'énérgie la pèche et sa libido d'a ses 20 ans ...

2e éxemple :
tu prend 2 gars .
un qui as fait une ou deux cures, dans la rue personne ne remarque qu'il fait de la muscu
t'as l'autre qui n'as jamais fait de muscu et qui est costaud de nature (pas gros non plus)

ça s'appelle la génétique, c'est comme ça .
Alors croire qu'avec une cure ou 2 on va se métamorphoser c'est se faire des illusions inutiles (ça dépend du niveau de muscu naturelle, de la génétique, nutrition, récup ect )
Mais en plus avec risque que ses taux d'hormones et testo naturelles soit plus basses malgrès les PTC et pire le risque de couper sa production naturelle a vie si on commence trop jeune (c'est un risque non négligeable)

T'as les gars qui ont une super génétique et qui s'entrainent en plus, je te dit pas comme ils en bavent sur les forums de naturels quand les gens croient qu'ils se "dopent", ils en souffrent et l'éxpriment sur les forums .

et t'as les gars avec une génétique de mdr et qui y arrivent au naturel a force de patience ( dans ce cas faudras avoir de la patience sous roro aussi ... dans ce cas faut pas rêver au produit et a la cure magique car elle n'éxiste pas encore, y auras des petit changements en maillot mais pas la transformation soudaine en Mr Hulk ... )

@caktus J'étais pas au courant pour ce jeune ricain, contrairement au jeune français, vu également sur le reportagd d'M6. Ça s'est passé récemment? Rip à lui...:(

Si jamais tu retrouve le reportage en question, fais le mois savoir stp ça m'intéresse vraiment. Merci d'avance.
RIP a eux :(
le jeune étudiant vue M6, il était impressionnant physiquement mais il est partit .

le jeune ricain, ça faisait plus de peine encore, il me semble qu'il se filmait et il en bavait grave . Chute de testo naturelle = déprime ...
je chercherais ce reportage demain si j'ais le temps .

Sans compter qu'il faut avoir une hygiène de vie la plus proche du parfait!
A tel point que même ceux qui ont la plus grande des volontés, finissent par craquer!
Imaginez maintenant un jeune de 20ans, qui consomment des AAS et qui ne sort jamais en boite, ne fume pas, ne bois jamais d'alcool, s’alimente correctement, se repose suffisamment... et j'en passe!

Très bon thread et merci @gds pour son précieux complément d'imformations et @kgil pour la belle video bien explicite.

@ghost Il y à quoi à imaginer pour un tel jeune (car c'est quasi mon cas, hormis les AAS)? J'ai pas tout saisi à vrai dire...:cool:

@Nyto, Je dis juste que beaucoup de jeunes se lancent dans des cures de AAS mais qu'ils continuent à boire beaucoup d'alcool quand ils sortent et de mal bouffe ce qui peut engendrer encore plus de problèmes mélangés aux produits!

C'était dans le sens ironique justement, ils sortent beaucoup, boivent beaucoup, fument beaucoup, dorment peut! c'est peut être là que je me suis mal exprimé:p

@ghost Ah ok! Parce que j'avais cru que tu disais qu'un jeune de 20 ans respectant tous les points que tu as cités pouvait se permettre de passer aux AAS et que les resultats seraient exceptionnel (d'où le "imaginez" ), c'est pour ça que j'comprenais pas trop en fait.

Merci des précisions! ;)

Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)
1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

.

chiffre faux, largement surestimé ....

Sinon les Jean onche, Nathan Mozango, Tibbo Inshappe, From Human, Jeff Seid, Dallas McCarver qui ont 23 ans avec des physique de mecs qui ont 10ans de musculation que vous louanger sur le forum ou en parle ou pas ?
Excusez moi mais votre topics me fait doucement rire

Dernière édition:
Sinon les Jean onche, Nathan Mozango, Tibbo Inshappe, From Human, Jeff Seid, Dallas McCarver qui ont 23 ans avec des physique de mecs qui ont 10ans de musculation que vous louanger sur le forum ou en parle ou pas ?
Excusez moi mais votre topics me fait doucement rire

Quel rapport ce que tu viens d'écrire avec le sujet tu peux m'expliquer ?

J'admire le physique d'Arnold et je le revendique, est ce que ça enlève pour autant les risques d'utiliser des stéroïdes chez un sujet jeune ?

Tout comme on louange des physiques de membres qui sont ON autre que ces noms que tu cites et que tu as l'air de suivre, est ce que pour autant ça les décrédibilise ou enlève le risque d'utiliser ces drogues ?

Pareil, si j'aimai le physique de Jean onche je n'ai pas le droit de dénoncer les risques du dopage pour un post ado ?

Rigole doucement alors mais sache que la prévention n'a jamais été fortuite.

Je n'aime pas le bruit donc je ne peux apprécier le son d'une Harley...

Ça c'est de l'ouverture d'esprit !

Très moyen ton commentaire qui n'apporte rien à ce sujet.

Le problemme c'est que vous dite à des jeunes de 20ans et moins et de ne pas toucher à la chimie, mais que derrière vous dite admiré le travailler de personne qui on toucher à la chimie à 18 ans si c'est pas moins. pour moi c'est un peux l'hopitale qui se fous de la charité ou même quand vous dites à des personnes qui peuvent encore progressé naturellement ou qu'il non pas assez d’année de musculation, alors que tu vois que les mecs je cite nom pas attendue d'avoir plusieurs années de musculation

Le problemme c'est que vous dite à des jeunes de 20ans et moins et de ne pas toucher à la chimie, mais que derrière vous dite admiré le travailler de personne qui on toucher à la chimie à 18 ans si c'est pas moins. pour moi c'est un peux l'hopitale qui se fous de la charité ou même quand vous dites à des personnes qui peuvent encore progressé naturellement ou qu'il non pas assez d’année de musculation, alors que tu vois que les mecs je cite nom pas attendue d'avoir plusieurs années de musculation

J'aurais préféré que tu cites les membres qui ont poussé 8, 10, 12 ans avant de toucher à la chimie, et ils sont nombreux et comme par hasard ils ont souvent les physiques les plus aboutis.

Comme certains aussi qui ne touchent pas a la chimie et sortent des physiques bien plus impressionnants que des membres qui enchaînent des cures.

Alors oui il faut bien connaître le forum et l'évolution des membres pour cela mais la tendance des jeunes qui débarquent avec la seringue facile, l'ignorance et l'arrogance qui va avec (de la même manière dont tu as débarqué avec ton précédent post), le strict minimum était bien de créer un sujet comme celui là comme rappel.

À une époque dans les gym, tu te faisais ridiculiser et bien recadrer par les gros quand t'avais 20 ans, 2 ans de muscu et l'envie de charger.

Aujourd'hui tout est facilité merci internet et le commerce des sources mais il subsiste une chose essentielle et c'est pour ça que j'aime ce sport :

Un vrai physique qui se conserve à l'épreuve des années, ça se mérite avec la sueur et une profonde volonté.

Les stéroïdes c'est une toute petite partie du gâteau...

Les stéroïde c'est surtout une question d’objectif ... beaucoup de personne prendre des stéroïde sans connaître les risque qu'il encourt principalement les jeune
+ le fait que la majorité des jeune qu'il veule pendre des stéroïde on pas de diète /training ...
je pense qu'on connais tous des personne qui s’entraîne comme des merde idm pour la nutrition et pourtant il progresse très peu et c'est con la meilleur chose qu'il trouve a faire c'est d'augmenté les dosage de leurs stéroïde .
sans oublier que les jeune son souvent inconscient ( exemple : chez les conducteurs de 18 a 24 ans , la présence d'alcool est détectée dans de nombreux accidents graves ... )
idm avec la cigarette ...

Publicité Stéroïdes