John-Matrix
Well-Known Member
+1 ,super sujet .par contre si les russes sautent d'un pont c'est pas une raison pour le faire ,moi je pense que jeune ont peux énormément faire de progrès ,les seul stéroïdes que l'ont pourra utiliser abondamment sont ,la volonté ,la hargne et la music .après chacun fait comme il veux ,à la rigueur vaut mieux un jeune qui se lance dedans en maîtrisant sont sujet ,qu'un mec de 40 ans qui nous tape une crise de là quarantaine et pour plaire a des minette va charger et faire n'importe quoi .après ,le vrai problème est ce vraiment les jeunes (oui parce que en termes de violence l'alcool fait des ravages aussi) ou l'utilisation et le manque d'entourage ? Pour ma part un peu des deux ,un jeunes veux faire le kéké en boite et prendre à aveuglette des prods pour épater ses potes ou des nanas ,et un autres jeunes va vouloir en consommer mais suivi par quelqu'un qui lui expliqueras tout .donc voila si un jeune veux vraiment charger et bien qu'il le fasse proprement et tranquillement .dans tout les cas jl le feras