Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

L'histoire des récepteur si j'ai bien compris les différent discours de notre cher @havah avec un bon taux de Testo natty donc on va dire fourchette haute ça suffit pour les saturer

Et en suite quand tu charge tu en créer des nouveaux que tu sature de la même façon avec tes produits et une fois que tu arrête tes produits ces récepteur nouvellement créer disparaissent en grande partie (ils en reste quand même un peu plus normalement)

Et les récepteur restant sont de nouveau saturé avec encore une fois un bon taux natty ou une trt dans les règles

Donc la question est jusqu'à ou pouvons nous créer et garder un maximum de récepteur

est ce lié à la dose ect ect enfin c'est un bordel

@havah corrige moi si j'ai rien compris :p

Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai tort peut-être ?

Bah si certains traits du tempérament de base peuvent être exacerbés lors d intoxication par des substances psychoactives, leur présence "à jeun" n est ni nécessaire ni suffisante, et tu peux très bien être doux comme un agneau et mener une vie épanouissante et faire des passages à l acte hétéro et autoagressifs sous produits et être un réel connard, alors qu à distance des consommations tout va très bien

Publicité Stéroïdes