Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

3g de testo ...
Même les pro ne prennent pas autant.
Il faut arrêter de croire ce qu'on raconte sur Internet !
Je ne vois pas l'intérêt de monter à un tel dosage.
Personnellement je trouve cela stupide surtout si on est jeune ,

Pour un jeune de 20 ans ou de moins de 20 ans je pense qu'il n'a pas besoin de prendre de testo .
Juste HCG car la testo est au max

Détrompe toi, la majorité des pros (Olympiens) des années fin 90/ début 2000 tournaient avec ces dosages, sans compter le reste.

Aujourd'hui les dosages ont baissé mais c'est pour mieux les remplacer par des cocktails de gh/peptides/insuline/syntroïdes/etc...
 
Détrompe toi, la majorité des pros (Olympiens) des années fin 90/ début 2000 tournaient avec ces dosages, sans compter le reste.

Aujourd'hui les dosages ont baissé mais c'est pour mieux les remplacer par des cocktails de gh/peptides/insuline/syntroïdes/etc...

Exactement Ducateam , j'en ai connu qui prenaient même des antidepresseurs car à haute dose la testo commencait a les rendre fous . Et je confirme également qu'à l'époque seul ceux qui faisaient des concours (France, monde) dans ma salle prenait de la GH , nous on étaient aux stéroides et rien d'autres . Les temps ont beaucoup changé , que ce soit pour s'approvisionner ou même l'utilisation , on peut critiquer les abus d'avant mais maintenant c'est bien pire je trouve .
 
3g de testo ...

Il faut arrêter de croire ce qu'on raconte sur Internet !

Je ne vois pas l’intérêt de mentir , j'ai 37 ans j'ai commence à m’entraîner à 14 ans , je pourrais te raconter pas mal d'anecdote sur les toubibs , les pharmacies et autres ... Les années 90 n'ont absolument rien à voir avec maintenant , on avait pas internet , pas de labos UG , que du pharma qui sortait direct de la pharma Française ou même d'autres pays , on allait les chercher nous mêmes avec des ordonnances . Quelque part c'était une meilleure époque , quand on voit maintenant tous ceux qui peuvent mettre la mains sur tout et n'importe quoi ... Oui et moi le premier on a fait des erreurs des abus mais c'était limité autour de nous , aujourd'hui tu vas dans presque n'importe quelle salle et tu entends ouvertement le nom des produits , les sites internet ... La ça devient malsain et dangereux
 
Excuse moi mais prendre des opiacé donc on parle d héroïne , méthadone , subitex , valtran , et même de l Opium .
C plus du sport ça ...

Oui pour la cocaïne je sais un amis pro m'avais dit que cetain sont secret lol avant un concour du fumer du crack mais bon ....

Moi j avoue sous protocoles de prendre un valium des fois pour dormir ou même pour mais nerfs.
À savoir aussi quand jai ma prolactine qui grimpe je suis plus nerveux je sais pas si ça avoir avec
Je parle avec les trenbo .
 
Quelques part les stero tout court ne sont plus du sport pour moi...chacun ces limites
 
@Biggy

Dans tout les sports ont le sais tous .
Mais là on parle de drogue dure ..
Les mec accro à ça ou les mec qui s envoi du synthol je leur donne aucun respect !

MTN pour mon poto pro qui m'avais dit que le crack étais sont petit Secret bien ça m'a decu
 
@Biggy

Dans tout les sports ont le sais tous .
Mais là on parle de drogue dure ..
Les mec accro à ça ou les mec qui s envoi du synthol je leur donne aucun respect !

MTN pour mon poto pro qui m'avais dit que le crack étais sont petit Secret bien ça m'a decu
Vuble temoignages, les steros deviennent apparemment assez vite une drogue.

Ou un produit quj te deregle pas mal de chose, qui te font te sentir mieux (vascu, volume, bien etre) qui peuvent rendre agressif, que tes pas content quand tarrete etc

Ca rejoins pas mal les drogues plus connu mais cest que mon avis hein

Faut pas se voiler la face, puis je denigre en rien ceux qui en prennent chui meme fan de leur physiqhe exemple ducateam...bah sont physique si je peux jachete demain
 
Y'a pas à être envieux, ce que j'ai fait, je le dois aux forums et à mes lectures.

Après j'essaie d'être intelligent et de rester prudent dans ce que je fais.
 
Y'a pas à être envieux, ce que j'ai fait, je le dois aux forums et à mes lectures.

Après j'essaie d'être intelligent et de rester prudent dans ce que je fais.
Etre envieux oui et non, honnetement je sais que je pourrais jai pas le mental pour tenir une diete carrée premierement. Et dans ma tete qui dit stero dit zero ecart pour optimiser et je sais qje la jen suis pas capable.

Apres le resultat peut que donner envie, ton approche et top, mais pour moi ca reste une forme de drogue puis je dis pas que jy toucherai jamais mais que la meme si cest justement les doper qui me font rever, ca va a l'encontre de ma vision de pk on fait du sport.

Cetait juste ca :)

Puis oui tes la preuve quon peut aller loin, "avec peu".
 
Je suis consommateur oui.
Mais j'ai un objectif , maintenant je pense que ça sert à rien de prendre des steroides si tu ne fais pas de compétition.

Oui tu peux faire une cure par-ci par-là , du moment que tu fais les choses intelligemment et correctement.

C'est comme quelqu'un qui fume il c'est à quoi il s'expose.

Ça fait 6 mois que je m'entraîne à 100 % après un arrêt de 4 ans forcer , j'ai encore 6 mois pour me préparer , et je veux montrer ce que je fais je donnerai tout dans un engagement total pour y arriver , quand on a des objectifs on se donne les moyens d'y arriver .

Quand je vois certaines personnes qui son sous TRT depuis 10 ans et quil on 40 pige il ne savent même pas c'est quoi une relance.
Et pour couronner le tout question nutrition il mange par exemple des éclairs au chocolat lol il se charge comme des mules et ressemble à rien rire c triste
 
Où d'autres quand quand ils sont en cure ils brillent comme des étoiles et une fois qu'ils arrêtent ils perdent tout et ressemble à plus rien. .

C'est pas ça le bodybuilding , c'est un sport tellement magnifique il faut arrêter des amalgames avec les stéroïdes .

Ce qui me va le plus loin surtout sur les forums c'est le petit kéké de plage qui exposent leur physique ....
Et qui charge comme des mules et se permettent d'être arrogant en plus.

Quand je vois certains protocoles , pare exemple 3000 mg de testostérone enanthate , je présume que cette personne Ah du combiné avec des autres molécules est-ce qu'un muscle est capable d'encaisser à tel dosage je parle du volumes ? Genre 5ml par jour je sais pas .
Et si tu travailles avec des prises de sang au-delà de 1000mg quel est les avantages en plus ou alors il faut être super pro moi en tout cas depuis ma reprise je n'ai pas dépassé les 400 mg de testo enanthate or que avant Jan étais à 1g et ce qui m'étonne c'est que j'ai retrouvé ma forme SanS devoir envoyer 1g
Dans un sens je te rejoins oui nous sommes comme des droguées chaque cure doit être plus lourde pour passer les level mais si tu t'envoie directement genre 1,g de testo tes recepréce sont saturés vite et après ?

Enfin c'est mon point de vue à moi , maintenant le gros problème c'est que beaucoup on la langue de bois ....

Ça javoue entre ce que les gens disent et font il faut faire attention .

Mais je boss avec les pds et je suis suivie pare un doc .

Il faut dire aussi que avec un arrêt de 4 ans mais récepteur son redevenu neuf , et avec la mémoire musculaire boummmm
 
Perso je pense que le "roid rage" n'arrive que si la personne qui prend des stéroïdes a des problèmes de comportement préalable.
Ca exacerbe ce comportement.
Voilà pourquoi les jeunes sont plus vulnérables.
 
Quand je vois certains protocoles , pare exemple 3000 mg de testostérone enanthate , je présume que cette personne Ah du combiné avec des autres molécules est-ce qu'un muscle est capable d'encaisser à tel dosage je parle du volumes ? Genre 5ml par jour je sais pas .

Et si tu travailles avec des prises de sang au-delà de 1000mg quel est les avantages en plus ou alors il faut être super pro moi en tout cas depuis ma reprise je n'ai pas dépassé les 400 mg de testo enanthate or que avant Jan étais à 1g et ce qui m'étonne c'est que j'ai retrouvé ma forme SanS devoir envoyer 1g
Dans un sens je te rejoins oui nous sommes comme des droguées chaque cure doit être plus lourde pour passer les level mais si tu t'envoie directement genre 1,g de testo tes recepréce sont saturés vite et après ?

Juste un seul fessier est capable d'encaisser 5 ml par jour sans problèmes.
Il y a qui frontloadent leur cures avec des flacons entiers surtout pour le boldo, par exemple pour être a 900 mg par semaine, il faut 2,5g de frontload ça fait 1 flacon de 10 ml de boldo 250, donc si c'est en deux injections par semaine, 8 ml le premier jour de boldo.

La saturation des recepteurs est juste un myth...
 

Publicité Stéroïdes

Haut