L'hgh Fragment 176-191

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui utilisent le hgh frag vous prennez quel labo ?

Et vous faites quel protocole parce que si on suit un peu ce qui ce dit faudrait pas manger 3h avant et 3h après donc c'est assez contraignant :confused:

en plus ils disent de créer une dépense donc en gros faudrait presque ce lever dans la nuit prendre le gh frag et faire du cardio lol
 
Pour que le frag soit efficace en effet faut être à jeun après prise et faire du sport dans les 3 heures.
Ça c’est l’idéal. Moi je l’ai pris durant un fasting, un sc tous les matins au réveil puis ensuite de toute façon j’étais à jeun jusqu’à 13h donc ça allait par contre pas d’exercice durant ce laps de temps, avec le taf pas possible de m’entraîner le matin.
Ça a bien fonctionné quand même, donc si à jeun et tu cumules avec cardio ça doit vraiment être pas mal.

Le uk pep il fait son taf, mais le lifetech est vraiment au dessus. Après franchement il est trop cher...
Là j’ai du MR, à tester un de c 4
 
  • Like
Réactions: zyk
Le
Pour que le frag soit efficace en effet faut être à jeun après prise et faire du sport dans les 3 heures.
Ça c’est l’idéal. Moi je l’ai pris durant un fasting, un sc tous les matins au réveil puis ensuite de toute façon j’étais à jeun jusqu’à 13h donc ça allait par contre pas d’exercice durant ce laps de temps, avec le taf pas possible de m’entraîner le matin.
Ça a bien fonctionné quand même, donc si à jeun et tu cumules avec cardio ça doit vraiment être pas mal.

Le uk pep il fait son taf, mais le lifetech est vraiment au dessus. Après franchement il est trop cher...
Là j’ai du MR, à tester un de c 4
Frag fonctionne bien sans sport mais le matin à jeun avec du cardio dans la 1/2 heure suivante est mieux
Puis une autre inj le soir au couché mais sans prendre de glucides
 
Le

Frag fonctionne bien sans sport mais le matin à jeun avec du cardio dans la 1/2 heure suivante est mieux
Puis une autre inj le soir au couché mais sans prendre de glucides
Pour avoir essayer les deux versions toute la dose que le matin fonctionne mieux. Après comme la dit @Wesley le soir il vaut mieux éviter ... car ça entraîne une libération des graisses qui ne seront pas utilisé totalement donc pour rien en gros.
 
Pour avoir essayer les deux versions toute la dose que le matin fonctionne mieux. Après comme la dit @Wesley le soir il vaut mieux éviter ... car ça entraîne une libération des graisses qui ne seront pas utilisé totalement donc pour rien en gros.
Juste après le training aussi et manger 45 MN après
 
Si je fais l'injection à jeun en suite cardio mais je mange en gros 1h 1h30 après l'injection c'est ok ?

Ou je mange trop tôt..
 
Pour que le frag soit efficace en effet faut être à jeun après prise et faire du sport dans les 3 heures.
Ça c’est l’idéal. Moi je l’ai pris durant un fasting, un sc tous les matins au réveil puis ensuite de toute façon j’étais à jeun jusqu’à 13h donc ça allait par contre pas d’exercice durant ce laps de temps, avec le taf pas possible de m’entraîner le matin.
Ça a bien fonctionné quand même, donc si à jeun et tu cumules avec cardio ça doit vraiment être pas mal.

Le uk pep il fait son taf, mais le lifetech est vraiment au dessus. Après franchement il est trop cher...
Là j’ai du MR, à tester un de c 4

Lifetech Ouai paraît qu'il est bien mais j'avoue c'est super cher pour du frag
 
Il ne faudra pas manger pendant 3 heures ça c’est lideal, c’est un produit qui fonctionne bien avec le jeûne
 
Il ne faudra pas manger pendant 3 heures ça c’est lideal, c’est un produit qui fonctionne bien avec le jeûne

Ah.. Ben alors a part au coucher ça va être compliqué puisque c'est 3h avant et après donc 6h en tout..

Et forcément au coucher yora pas tellement d'activité physique.. Le sport de chambre ça marche aussi non ? :D
 
Je pense pas que ça soit si efficace :D
Gros tenmerde pas, tu piques au réveil, fait ton cardio et attends avant de manger ou est le problème ? Tu décales tes repas de la journée c’est tout, tu les resserres un peu entre eux basta
 
Avant je me faisais du soucis de manger toutes les 3 heures maintenant que je suis en fasting depuis plus de 4 mois je me prend plus la tête avec ça, j’ai un certain nombre de cal a ingurgiter je le fais et c tout, ça se superpose un peu rapide mais franchement ça ne change absolument rien dans ma shape je ne fais pas pour autant de gras. Forcément manger en 8h ce que tu manges normalement sur plus de 12/14h, c’est pas pareil mais le corps s’adapte très bien
 
Ouai sauf que je suis déjà pas mal superposé lol je digère lentement ect..

Puis j'ai déjà un rythme un peu à la con alors là ça va vraiment pas être pratique..

Je vais voir..
 
@Ray85 uk peptides t'es livré en combien de temps si tu prend pas express ?

Parce que c'est marqué 5 à 28j si je reçois dans 28j ça va pas le faire
 
Toujours pris express perso, faut compter une semaine si tu prends...
moi je te recommande express surtout en ce moment avec les chaleurs... ça risque de dégrader tes pep trop longtemps au chaud
 
En tout cas c'est vraiment express chez uk peptides ils ont reçu les sous lundi expédié le jour même et aujourd'hui c'était là

Plus qu'à tester :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut