Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Prise de sang reçue ce jour par l'un de nos revendeur

- Mars 2017 avec injection Biotropin Wellness 2iu

391698lifetechpds.jpg


https://img4.hostingpics.net/pics/391698lifetechpds.jpg
 
Bonjour à tous,


Nous allons rouvrir les vannes pour notre opération prise de sang. Nous rajoutons seulement des conditions.

Pour bénéficier de cet envoi gratuit.

Vous devez :

- Dans votre mail de demande nous indiquer votre pseudo et votre nombre de posts.

- Poster dans ce sujet que vous avez postulé

Si ces deux conditions ne sont pas remplies, vous n’êtes pas éligible pour recevoir votre vial gratuit.

Pas la mer à boire donc :)
 
Bonjour à tous les membres du forum.


En ce mois de rentrée, Lifetech-Labs a proposé une action à tous ses distributeurs dont la majorité a répondu positivement.

À l’achat de 2 boites de BIOTROPIN recevez une boite de GHRP-6 gratuite.

Cette action est valable chez la majorité de nos distributeurs.


Bonne rentrée à tous.
 
Bonjour à tous

Faut il obligatoirement coupler La HGH avec des aas même dans le cadre d'une seche à 4ui/jour ?

kako si brate?

Pas forcément mais c'est toujours un plus l'association créer une bonne synergie, après avec la GH pas besoin de faire une cure de fou juste un tout petit peu de testo et du t4 au cas où et c'est parfait.
 
kako si brate?

Pas forcément mais c'est toujours un plus l'association créer une bonne synergie, après avec la GH pas besoin de faire une cure de fou juste un tout petit peu de testo et du t4 au cas où et c'est parfait.

Hey Brate ca va et toi ??
J'ai fait une grosse pause après les soucis familiaux que j'ai eu ..
mais La j'ai décidé de m'y remette à fond !!
Du coup je pense à leur HGH performance à 4ui mais je savais pas si je devais rajouter autre chose avec ..
 
Hey Brate ca va et toi ??
J'ai fait une grosse pause après les soucis familiaux que j'ai eu ..
mais La j'ai décidé de m'y remette à fond !!
Du coup je pense à leur HGH performance à 4ui mais je savais pas si je devais rajouter autre chose avec ..

super bien merci frero, sa va dépendre de ton budget de tes objectifs après je serais toi je partirai sur un petit peu de testo et du T4 au cas ou uniquement c'est déjà très bien.
 
super bien merci frero, sa va dépendre de ton budget de tes objectifs après je serais toi je partirai sur un petit peu de testo et du T4 au cas ou uniquement c'est déjà très bien.

Ok bah Le budget est de quasi tri hiljada
À combien tu pense que je doit doser la testo ?
Le t4 c'est juste au cas où ?
Ou j'en prend 1 par jour comme suggéré par un poto ?

Hvala ti na odgovor brate pravi si car
 
Ok bah Le budget est de quasi tri hiljada
À combien tu pense que je doit doser la testo ?
Le t4 c'est juste au cas où ?
Ou j'en prend 1 par jour comme suggéré par un poto ?

Hvala ti na odgovor brate pravi si car

de rien brate pour les réponses avec plaisir je t envoie un message privé.

Désolé pour le hs au près des modos et des membres.
 
Bonjour Dries ( et aux autres membres;))

Très bon échos de vos produits !! je vais certainement passer le pas pour essayer vos produits !!!!
 
pour info j'ai déjà à mon actif des cures de stéroide + testostérone ( les basiques : exemple de produits :susta, déca, diana ,primo, ) jamais de HGH ni de peptides !!! ma question : dois je prendre les dosages de débutant comme lifetech labs le préconise ? ou dois je prendre le dosage d'initié ? en sachant que ma dernière cure remonte il y ' a deux ans !! biensur on va me dire cela dépend de ton training ta diète ton objectif ect ect j'entend bien mais on va partir du principe pour un homme quadra assidu dans la musculation sa diète et comme tout le monde on veut toujours améliorer sa condition physique la forme et les formes ;)
quelqu'un à déjà eu cette interrogation ? y'a t'il une préférence ?
 
Bonjour Dries ( et aux autres membres;))

Très bon échos de vos produits !! je vais certainement passer le pas pour essayer vos produits !!!!

Bonjour @palestro

Excellente initiative ! Je ne peux que vous y encourager.

En espérant voir votre retour sur la qualité rapidement. Et je l’espère, une prise de sang
 
pour info j'ai déjà à mon actif des cures de stéroide + testostérone ( les basiques : exemple de produits :susta, déca, diana ,primo, ) jamais de HGH ni de peptides !!! ma question : dois je prendre les dosages de débutant comme lifetech labs le préconise ? ou dois je prendre le dosage d'initié ? en sachant que ma dernière cure remonte il y ' a deux ans !! biensur on va me dire cela dépend de ton training ta diète ton objectif ect ect j'entend bien mais on va partir du principe pour un homme quadra assidu dans la musculation sa diète et comme tout le monde on veut toujours améliorer sa condition physique la forme et les formes ;)
quelqu'un à déjà eu cette interrogation ? y'a t'il une préférence ?

Pour cette question je laisserai les autres membres vous répondre. En tant que représentant de la marque je ne peux me substituer dans le rôle de coach. De plus nous nous devons de rester neutres et objectifs.

J’entends déjà les échos des réponses à venir qui vous demanderont plus que probablement votre journal de nutrition et d’entrainement
 
Bonjour ok
Je ne postule pas pour votre offre juste par avance je me renseigne sur les dosages et vous inquiétez pas si je commande vos produits je m'engage à poster mon suivi ect
 
Pour donner suite a ce qu'il se disait sur un autre sujet concernant la qualité des peptides, l'underground etc etc

Laissons parler des photos plutot que du contenu. Fabriquer des peptides et de la GH demande d'autres moyens que ce qu'il se laissait sous-entendre.


20170915151524.jpg 20170915151516.jpg 20170915151508.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut