Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

• Biosynergy

Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

Votes: 52 65.8%

• Total des votants
    79
Tu as paye avec une carte et leur appli qui te permet d'acheter des bitcoins ? Est ce qu'ils t'ont demande une photo de ton ID etc...

Ils ne m'ont pas demandé de photo de mon ID, j'ai payé avec un site de bitcoin différent de celui proposé car, mon wallet n'est plus assez fourni pour payer directement depuis celui-ci.

Ok Merci Freezer
Je l'ai fait une dois leur truc avec l'id je comprends qu'ils en aient besoin pour se protéger mais je trouve cela pas très rassurant quand même

C'était pour payer godt240 j'avais des sous sur PayPal et j'avais trouvé une plateforme qui acceptait paypla pour payer du bitcoins mais la commission était énorme. Je ne les recommande pas.

Salut tout le monde

ceux qui ont déjà commandé les produits Lifetech surtout leur GH vous commandez sur quel site d'habitude?
Ou Dries si tu peux nous conseiller?
Merci

Bonjour @Ronni68

Par souci d’équité, je ne peux vous recommander l’un ou l’autre de nos distributeurs.

Ce que je peux vous dire c’est que Lifetech se porte garant des revendeurs officiels que vous trouverez sur cette page : https://lifetech-labs.com/distribution/find-a-reseller/

Bonjour @Ronni68

Par souci d’équité, je ne peux vous recommander l’un ou l’autre de nos distributeurs.

Ce que je peux vous dire c’est que Lifetech se porte garant des revendeurs officiels que vous trouverez sur cette page : https://lifetech-labs.com/distribution/find-a-reseller/

Bonjour Dries,

oui je comprends le soucis c'est que certains revendeurs ont des avis mitigés voir même déconseillé sur la toile mais merci quand même.

Bonjour Dries,

oui je comprends le soucis c'est que certains revendeurs ont des avis mitigés voir même déconseillé sur la toile mais merci quand même.

Nous ne travaillerions pas avec un site dont nous ne serions pas garants de sa légitimité

Bonjour

Concrètement les amis , y' a t'il quelqu'un qui a fait un cycle de cette GH quel résultat a t'il obtenu ? sans "blabla" sans "j'ai l'impression" sans "j'ai un aperçu" sans "ressenti approximatif" bref du concret du factuel !!!

ps: je ne suis pas dupe cela dépend du training , la diète , le repos et peut être pas assez de recul sur ce labo pour consolider une réputation efficace !!

peut être c'est moi qui cherche la petite bête mais ici ou ailleurs , la plupart des utilisateurs l'associe avec des AAs , des peptides , des fraises tagada bref à part la prise de sang qui révèle des taux ect on va me dire c'est le juge de paix !!

Peut on parler de super qualité si certains ont eu des résultats avec des labo de qualité moindre !!?

Écoute, fais le test avec la prise de sang, tu verras qu'avec une seule prise, les effets seront plus que des impressions.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester cette GH , mais évidement que je ferais une prise de sang , je m'attendais à une réponse plutôt basée sur un résultat concret sur les effets positifs de ce produit ! Cela en a l'air prometteur , vivement les retours de nos amis qui l'ont testés !

Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester cette GH , mais évidement que je ferais une prise de sang , je m'attendais à une réponse plutôt basée sur un résultat concret sur les effets positifs de ce produit ! Cela en a l'air prometteur , vivement les retours de nos amis qui l'ont testés !
Je ne comprend pas ce que tu veux savoir exactement, ce que l'on ressent ou le résultat physique ?
Sur le ressenti, c'est le sommeil très réparateur et quand on bouge en forme comme un enfant, sinon sur le physique, avec une seule dose, je ne peux pas en avoir eu, j'attends mon colis pour faire un retour plus approfondi.

Je ne comprend pas ce que tu veux savoir exactement, ce que l'on ressent ou le résultat physique ?
Sur le ressenti, c'est le sommeil très réparateur et quand on bouge en forme comme un enfant, sinon sur le physique, avec une seule dose, je ne peux pas en avoir eu, j'attends mon colis pour faire un retour plus approfondi.
Uniquement avec ce labo voir si y'a assez de recul pour valider sur du moyen terme la qualité annoncée , comme chacun le sait avant d'acheter un produit on a tous envie qu'il soit bon vu le prix , sinon en ce qui concerne la GH j'ai fait mes recherches je penses connaître les bienfaits et effets secondaires ( une partie Grace à l'ensemble des utilisateurs qui ont sportivement partagé leurs expériences )

Publicité Stéroïdes