Roni68
Well-Known Member
Pour ma part, j'ai essayé 2 store, mais suite à un souci avec le paiement sur le premier auquel j'ai voulu acheté, j'ai choisi lifetech-store
Ok merci
Pour ma part, j'ai essayé 2 store, mais suite à un souci avec le paiement sur le premier auquel j'ai voulu acheté, j'ai choisi lifetech-store
Ok Merci Freezer
Je l'ai fait une dois leur truc avec l'id je comprends qu'ils en aient besoin pour se protéger mais je trouve cela pas très rassurant quand même
Salut tout le monde
ceux qui ont déjà commandé les produits Lifetech surtout leur GH vous commandez sur quel site d'habitude?
Ou Dries si tu peux nous conseiller?
Merci
Bonjour @Ronni68
Par souci d’équité, je ne peux vous recommander l’un ou l’autre de nos distributeurs.
Ce que je peux vous dire c’est que Lifetech se porte garant des revendeurs officiels que vous trouverez sur cette page : https://lifetech-labs.com/distribution/find-a-reseller/
Bonjour Dries,
oui je comprends le soucis c'est que certains revendeurs ont des avis mitigés voir même déconseillé sur la toile mais merci quand même.
Je ne comprend pas ce que tu veux savoir exactement, ce que l'on ressent ou le résultat physique ?Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester cette GH , mais évidement que je ferais une prise de sang , je m'attendais à une réponse plutôt basée sur un résultat concret sur les effets positifs de ce produit ! Cela en a l'air prometteur , vivement les retours de nos amis qui l'ont testés !
HS rapide: si c'est toi sur l'avatar ta un sacrée physique énervé l'ami!Bonjour,
Vial parti aujourd'hui. Je vous tiens au jus de la réception, et test dans la foulée.
Uniquement avec ce labo voir si y'a assez de recul pour valider sur du moyen terme la qualité annoncée , comme chacun le sait avant d'acheter un produit on a tous envie qu'il soit bon vu le prix , sinon en ce qui concerne la GH j'ai fait mes recherches je penses connaître les bienfaits et effets secondaires ( une partie Grace à l'ensemble des utilisateurs qui ont sportivement partagé leurs expériences )Je ne comprend pas ce que tu veux savoir exactement, ce que l'on ressent ou le résultat physique ?
Sur le ressenti, c'est le sommeil très réparateur et quand on bouge en forme comme un enfant, sinon sur le physique, avec une seule dose, je ne peux pas en avoir eu, j'attends mon colis pour faire un retour plus approfondi.