L'info du jour :Tartiflette

Bonjour a tous, a toutes et les autres.
Toujours au bout du monde avec mon bol de riz et je ne suis pas près de rentrer au pays du Fromage qui pue, car un peu trop compliquer actuellement.

Pour faire court :
Âge : 55 ans
Taille : 176 cm
Poids : 81,6 kg (+1,1/ 82,7 kg)
Diète a +/-2900 — GPL/45 %-35 %-20 %

Fév / Mai
Pecs :110 (+3/ 113cm)
Bras : 38 (+1/ 39 cm)
Taille : 93,5 (+ 0,5/ 94 cm)
Hanche : 95 (+1/ 96 cm)
Cuisses : 60 (+1,5/ 61,5 cm)
Mollets 35,5 (+0,5/ 36 cm)

Voilà je profite du 1er mai pour faire une pause et clore le PPL de Mr B.

Content de mon évolution, ça comment à faire lourd, donc la semaine prochaine j’attaque un Split de Mr B et je pense commencer à réduire un peu les calories pour être un peu plus propre pour les beaux jours, l’objectif cette année ? Je dirais 78 kg pour rester volumineux avec une jolie définition musculaire.
Sinon toujours en forme, toujours un peu plus fort, bref tout va bien.

Bon courage à vous, surtout a ceux qui vont reprendre le chemin des salles de sport début juin.

fug.gif
 
Dernière édition:
Bonjour, bonne nuit et la bise sur le front.

Toujours présent, toujours aussi sexy et toujours le même hamster sous whey isolate effervescent… oui j’ai craqué pour le côté obscur.

J’ai même tenté une sèche à l’huile d’olive pressée à chaud et au sel liquide en fiole de 50 ml, mais j’ai dû tout stopper à cause d’une libido très élevée en salle.

Bref, après 6 semaines, fin d’un Split de Mr B.
Vraiment très heureux de voir que j’évolue correctement.
Mon régime m’emmène ce matin a un petit 79,2 kg (2 mai 82,7 kg) l’objectif 78 kg se ferra sans souci, voir même pousser la chansonnette vers 77 kg si je tiens la ligne.

Le Split de Mr B que j’ai joyeusement pompé ici
Je n’ai rien changé ;) et j’ai adoré.

Quant à la suite de mon éducation religieuse pour 6-8-10-12 semaines, cela sera le PPL X1 de Mr qui se trouve sur le même SMS de Maïté.
Puis un Split que je n’ai pas encore pompé, mais cela ne va pas tarder.
48th-anniversary-of-first-tv-broadcasting-of-les-shadoks-6231897669632000-5669283816275968-ror.gif


Puis le PPL X2 toujours sur le même fax de Mr B.

OUI je sais, lui et moi c’est une grande histoire de PPL.

Arthur chute


Voilà, je vous souhaite un bon courage pour la reprise ou que vous soyez et qui que vous soyez.

Pensez a vous faire vacciner, contre la bêtise, la jalousie, l’hypocrisie, et faite occasionnellement un test PCR (peignoir-caleçon-rictus) si le résultat est sexy, ne lâcher rien et porter toujours votre string le soir ou no-sexy alors il vous reste la quarantaine HIIT ou des séances d’intensification avec une diète Viper 3.0 : un radis deux fois par jour et vous sucez du gravier sans modération.

Bon courage et la bise partout.

fe99da5f7f364d4e8186c267fa27b587.gif
 
merci de tes retours toujours emprunt de bonne humeur lol
et merci aussi d'être fidèle a ma manière de faire qui au demeurant paraît plutôt te réussir

même si tu pompe les trainings comme tu le dit si bien, ton investissement ta régularité tes résultats dans ceux ci tu ne le doit qu'a toi et rien qu'a toi

pour finir je dirai un corps on en a qu'un si on la respecté le respecte, alors on vieilli dans les meilleurs conditions , mais cela demande de la vision a long terme , et çà c'est ce qui manque a pas mal de pratiquant
 
Merci pour tes retours, c'est un de mes journaux préférés.

J'en profite pour redire merci @barbarrian En plus de tous tes précieux sujets et conseils un peu partout, je suis en train de piquer, essayer de comprendre et m'approprier le upper lower que tu avais mis ici.
Celui avec la cheminée :D

Pensez a vous faire vacciner, contre la bêtise, la jalousie, l’hypocrisie, et faite occasionnellement un test PCR (peignoir-caleçon-rictus) si le résultat est sexy, ne lâcher rien et porter toujours votre string le soir ou no-sexy alors il vous reste la quarantaine HIIT ou des séances d’intensification avec une diète Viper 3.0 : un radis deux fois par jour et vous sucez du gravier sans modération.
C'est pas juste moi je dois peser mes graviers.
En vrai Viper m'a rendu beaucoup plus détendue et moins psychorigide sur la diète :)
 
Bonjour, bonne nuit et la bise sur le front.

Voilà, ligne droite avant le clap de fin du PPL de Mr B la semaine prochaine. : vendredi 16 juillet.

Objectif 78-77kg.
Perte de poids atteint, au saut du lit de ce 11 juillet : 77,6 kg (2 mai : 82,7 kg).
Je devrai être proche de 77 kg vendredi prochain, j’espère.
Bien content d’arriver au terme de ce régime biannuel.
Hâte de revoir des calories dans mon assiette.

Quant au PPL de Mr.. Que dire ? Rien de négatif. Sympa et efficace.
Toujours un peu plus fan du Front squat.
Un physique propre. A l’œil du pirate, je dirai 12-14% de BF, mais, sans trop de calories je fais un peu plat et un peu plus vieux, c’est dommage.

Niveau perfs : rien a dire toujours un peu plus fort, mais moins de peur surtout quand je maitrise l’exo. J’ai utilisé un peu plus l’unilatéral que je trouve plus facile pour mon corps de Pisan.

Malheureusement les articulations m’ont fait un soupçon souffrir (genou et coude) cela devrais passer avec un changement de régime. Belle progression sur les épaules, le dos, biceps et toujours mes cuisses de poulet.

Alimentation comme toujours en cette période de : je meurs de faim, car je le veux bien.
Les glucides au minimum syndical : avant et après la séance. (céréales et pâtes de riz).
Protéines en hausse : Isolate, poulet, bœuf, œufs.
Lipides en hausse : Huile blend avec 70% Canola +30% Olive. Beurre d’amande, Pumpkin et Cajou.

Produits psychologiquement magiques.
-Préworkout
: Mesomorph V2
-Suppléments : Vitamine A.B+. E, Zinc, D3, C sodium ascorbate, Mag+, DHEA,
Lysine,Leucine,Taurine,Collagen,Glycine.

Je rappelle que j’ai toujours 55 ans (cela fait chier ..) Et que je mesure toujours 176 cm en position allongée et toujours au bout du monde pour un long moment encore, au regard de la situation sur cette planète.

Pour la suite de mes trainnings, l’idée est de partir sur le programme de
a) John Meadows Unity
pour 9 semaines
puis un
b) 5x5 de Reg Park pour 9 mois.

Voilà je crois que je n’ai rien oublié.

Bon courage a vous tous, toutes et les autres.


https://media3.giphy.com/media/WnIrFrrQhQk88fi81B/giphy.gif?cid=790b7611d09cdfa1b8ee49a99e49f2ab2c206779ec90df9b&rid=giphy.gif&ct=g
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, a toutes et les autres.

Je profite de ma pause-café de 6 jours, vacances nationales obligent, pour vos données ma recette de muscles de 10 semaines du programme Unity de JM — 5 jours ON/2 jours OFF.

Je vous donne le ZIP/PDF 169 pages si cela vous intéresse.

Une semaine de mise en bouche comme toujours et 9 semaines de training
J’ai presque tout suivi à la lettre, sauf quand mon corps dit non ou quand ma salle me dit non aussi. Pas toujours bien équipée.

Résultat un poids de 82kg, propre garantie 3 mois. YES!
Oui je sais encore avec mes boulets de 55 ans, 4 mois et 8 jours, je sais, mais j’y travaille, un jour je l’aurais mon rajeunissement.

Sinon toujours ma diète maison made in China.
+/-2800 calories les 4 premiers jours, puis 2600 calories les 2 suivants et un jour libre, mais léger. GPL 45/30/25

Physiquement c’est plus que bien, mais même superbe.
Belle progression au niveau du dos, des bras, des pecs, un petit plus sur les cuisses.
Les mollets j’y travaille encore et toujours
Les Abdos c’est plus que bien , mais avec un régime cela serait parfait, mais pas au programme pour l’heure.

La force toujours en augmentation.
Ma plus grande joie et que je découvre que plus je m’entraine plus j’expérimente différents programmes plus je vois mon corps se transformer et à un certain âge je trouve cela très agréable .

J’ai eu quelques douleurs aux articulations sur les deux dernières semaines, le genou droit et le coude gauche, mais avec des séances de massage, elles sont passées.

Que dire de ce programme.
C’est bien, c’est dur, c’est long, même très long, mais bon ça fait le job.

Si vous êtes Full-Natty 12 mois par an, VOUS OUBLIEZ ce programme ce n’est pas pour vous, voyez directement avec @barbarrian pour un PPL, un PEA, ou un livret A.

Si vous avez expérimenté les trainings de Mr B (barbarrian) pendant quelques années, que vous avez un ego pendu dans le grenier, de la patience a revendre et un grain de folie, alors peut être en tant que vrai natty (sans Whey) pour pourriez tenter ce programme .

Si vous êtes Half-Natty , Past-Natty, Pastrami et même croqueur de M&M'S, alors le programme passe crème.

1633076206719.jpeg

Le programme est traitre, alors méfiez des charges dites légères.
Sinon, j’ai parfois réduit les temps des pauses sur certaines séries ou je maitrisais le mouvement de a-z. 2 minutes au lieu de 3.

Mais ne réduisez pas a 45s ou 1 minute, car vous allez droit dans le mur.

Idem pour les charges nul besoin de charger 100kg si à la troisième série vous faites une décharge de 40% parce que vous êtes cramé comme un marron.

Qui va piano va sano 

Pour ma personne j’ai joué beaucoup sur le tempo et toujours quand cela est possible en unilatéral. Mais cela est purement personnel par rapport à mon corps.

Sinon mes projets de trainings dans les mois à venir.

Voilà je vais repartir sur un PPL https://fr.thinksteroids.com/community/threads/un-ppl-x-2-hypertrophique-avec-un-rajout-force.17802/ pour 4 semaines

Ensuite je vais faire un test de training jusqu’au 1er janvier 2022 que j’ai pris sur le forum, merci à GiantMuscle

....Oui je sais je suis natty, mais tu es fou, tu es vieux, c’est contre-productif .. Et alors c’est comme la sodomie si tu ne testes pas, tu ne peux savoir si tu vas arriver à le faire.

Puis à nouveau un PPL A et B de Mr B(barbarrian) sur 12 semaines et puis un Split et j’attaque un régime en juillet 2022 pour être propre est sexy pour le retour Madame et pour les vacances.

Oui je sais le plan Comète c’est toujours délicat au pire si cela ne fonctionne pas je finirais au Bingo Club du quartier.


https://ds1.static.rtbf.be/article/image/370x208/7/2/c/f4e80e6d1a0d64b531841d3c310974da.jpg

Bon courage a tous, toutes et les autres où que vous soyez et surtout sortez couvert....
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, a toutes et les autres.

Je profite de ma pause-café de 6 jours, vacances nationales obligent, pour vos données ma recette de muscles de 10 semaines du programme Unity de JM — 5 jours ON/2 jours OFF.

Je vous donne le ZIP/PDF 169 pages si cela vous intéresse.

Une semaine de mise en bouche comme toujours et 9 semaines de training
J’ai presque tout suivi à la lettre, sauf quand mon corps dit non ou quand ma salle me dit non aussi. Pas toujours bien équipée.

Résultat un poids de 82kg, propre garantie 3 mois. YES!
Oui je sais encore avec mes boulets de 55 ans, 4 mois et 8 jours, je sais, mais j’y travaille, un jour je l’aurais mon rajeunissement.

Sinon toujours ma diète maison made in China.
+/-2800 calories les 4 premiers jours, puis 2600 calories les 2 suivants et un jour libre, mais léger. GPL 45/30/25

Physiquement c’est plus que bien, mais même superbe.
Belle progression au niveau du dos, des bras, des pecs, un petit plus sur les cuisses.
Les mollets j’y travaille encore et toujours
Les Abdos c’est plus que bien , mais avec un régime cela serait parfait, mais pas au programme pour l’heure.

La force toujours en augmentation.
Ma plus grande joie et que je découvre que plus je m’entraine plus j’expérimente différents programmes plus je vois mon corps se transformer et à un certain âge je trouve cela très agréable .

J’ai eu quelques douleurs aux articulations sur les deux dernières semaines, le genou droit et le coude gauche, mais avec des séances de massage, elles sont passées.

Que dire de ce programme.
C’est bien, c’est dur, c’est long, même très long, mais bon ça fait le job.

Si vous êtes Full-Natty 12 mois par an, VOUS OUBLIEZ ce programme ce n’est pas pour vous, voyez directement avec @barbarrian pour un PPL, un PEA, ou un livret A.

Si vous avez expérimenté les trainings de Mr B (barbarrian) pendant quelques années, que vous avez un ego pendu dans le grenier, de la patience a revendre et un grain de folie, alors peut être en tant que vrai natty (sans Whey) pour pourriez tenter ce programme .

Si vous êtes Half-Natty , Past-Natty, Pastrami et même croqueur de M&M'S, alors le programme passe crème.

Regarde la pièce jointe 25328

Le programme est traitre, alors méfiez des charges dites légères.
Sinon, j’ai parfois réduit les temps des pauses sur certaines séries ou je maitrisais le mouvement de a-z. 2 minutes au lieu de 3.

Mais ne réduisez pas a 45s ou 1 minute, car vous allez droit dans le mur.

Idem pour les charges nul besoin de charger 100kg si à la troisième série vous faites une décharge de 40% parce que vous êtes cramé comme un marron.

Qui va piano va sano 

Pour ma personne beaucoup j’ai joué sur le tempo et toujours quand cela est possible en unilatéral. Mais cela est purement personnel par rapport à mon corps.

Sinon mes projets de trainings dans les mois à venir.

Voilà je vais repartir sur un PPL https://fr.thinksteroids.com/community/threads/un-ppl-x-2-hypertrophique-avec-un-rajout-force.17802/ pour 4 semaines

Ensuite je vais faire un test de training jusqu’au 1er janvier 2022 que j’ai pris sur le forum, merci à GiantMuscle

....Oui je sais je suis natty, mais tu es fou, tu es vieux, c’est contre-productif .. Et alors c’est comme la sodomie si tu ne testes pas, tu ne peux savoir si tu vas arriver à le faire.

Puis à nouveau un PPL A et B de Mr B(barbarrian) sur 12 semaines et puis un Split et j’attaque un régime en juillet 2022 pour être propre est sexy pour le retour Madame et pour les vacances.

Oui je sais le plan Comète c’est toujours délicat au pire si cela ne fonctionne pas je finirais au Bingo Club du quartier.


https://ds1.static.rtbf.be/article/image/370x208/7/2/c/f4e80e6d1a0d64b531841d3c310974da.jpg

Bon courage a tous, toutes et les autres où que vous soyez et surtout sortez couvert....
Merci pour ton retour l’ami.
Les programmes de Meadows sont tops, j’avais beaucoup aimé The Beyonder et The Incinerator :)

J’ai malheureusement édité ton message car si ton partage du programme était très sympa de ta part, il y’a des droits de copyright sur les programmes de Meadows…
 
mention spéciale une nouvelle fois pour tes retours mon ami ;)

au passage un grand merci pour ton appréciation a mon égard, je constate que tu ai encore friand de mes trainings depuis le temps :D

quand tu sera arrivé sur ton split fait moi signe si tu le désire je me ferai un plaisir de tant contacter un .

promis pas de planche a clou ni de fouet et de croix de saint André ............

ps : pour la sodomie l'important c'est qu'il ne faut juste pas plier a l'entrée sinon c'est mort !!!
 
Bonjour
Étant confiner en zone de guerre Covid1999 à cause d’un éventuellement pangolin positif ,mon district est en mode panique pour quelques jours/semaines.
https://i.pinimg.com/736x/1d/95/a3/1d95a319298c5ed0f92247a77649cc8e.jpg


Donc un petit retour de mes travaux forcés
J ai fini ma petite expérience de 12 semaines avec cette douce folie #43
J’avais prévu de faire encore 2 semaines en mode léger avant les vacances nationales, mais cela n’est plus possible.

Sinon j’ai adoré ce programme... je me suis éclaté comme un fou.
Certes ceci n’est pas à la portée de tous les nattys.

Mais avec un tiers de réflexion, un tiers de volonté, un tiers de patience et un grand tiers de calories, vous avez un programme entier pour vous transformer.

-Pardon ?
-4 tiers ne font pas un entier 
-Mais, fada, ça dépend de la grosseur des tiers !

Poids le plus haut 84,2 kg (actuellement 83,5 kg)
Calorie 3000 :50% glucides - 25% protéines - 25% lipides
Mais j’ai souvent été a 2700-2800, les rares fois a 3000, c’était le samedi, car j’avais plus le temps de préparer des repas plaisirs.

Je n’ai presque rien changé au programme, sauf pour les cuisses quand mes genoux ont criés misère au squat.

J’ai mis un poids d’honneur de toujours faire des reps propres, de faire la relation muscle-cerveau, mais entre nous cela n’est pas toujours facile.

Le nombre de répétitions reste personnel, tout comme les temps de repos.

Pour ma part nul besoin d’être en mode sprinteur si c’est pour faire des séries bâclées, 10 ou 30 secondes de repos en plus, ne va rien changer, et avoir une faiblesse dans une série ce n’est pas la mort, sinon comme tout programme il faut bien évidement l’adapter à sa morphologie.

Physiquement j'ai pris presque partout et cela m’impressionne toujours.

Mon petit conseil : Pour un vieux natty sans OGM, il ne faut pas hésiter sur les glucides et les deux jours OFF sont vraiment importants. Après je suis débutant donc chacun fait comme bon lui semble.

Sinon pour la prochaine reprise direction PPL : A-B #168 sur 12 semaines.

En espérant que vous avez toujours la possibilité de vous entrainer et de vous faire plaisir, je vous bise de loin .. Mais oui vous pouvez aussi me faire la bise avec votre masque à gaz.;)

Ne lâchez rien, n’ayez pas peur de l’avenir, car il n’existe pas, vivez le présent maintenant c’est déjà beaucoup.
 
Dernière édition:
Bonjour et oui de retour sur le forum, je ne sais pas, qui à changer les serrures.
Mais la prochaine fois j’attaque la porte du forum au marteau piqueur

J’ai fini de suivre mon parcourt du combattant c’est-à-dire
Un PPL : A-B sur 14 semaines.
Un Split (4 jours +1 jour cardio ou 2)sur 8 semaines.
Évidemment, toujours sous la marque Mr.B… Une marque de muscle écoresponsable.

Sinon j’ai bien évolué cette fois-ci un peu partout
(Poids 82,2 kg — aujourd’hui 78 kg) et toujours sans Smarties.
Je pourrais descendre encore de 1 ou 2 kg, mais cela ne m’apporte rien de spécial, car je ne monte pas un podium cette année. Perdre du gras sur ma personne je sais le faire, mais avec l’âge plus nous sommes maigres pour nous avons l’air vieux.

Bref
-Les épaules ont impressionné quelques jeunes femmes (entre 45 et 65 ans)
-Le dos est un peu plus cabossé et large
-Mes triceps et biceps et ma grosse veine c’est très bien pour moi avec un petit 40 cm. Yes le senior !:cool:
-Mes cuisses sont un peu plus marquées, mais rien de magique.
-Mes pecs sont toujours aussi sexy. Rien à dire avec un T-shirt style condom tout le monde les mattes.. Trop des pervers les gens.:p
-Abdos très bien, mais le bas du ventre niveau nombril reste malheureusement un peu bombé avec l’âge.

Mais ma plus grande joie c’est lorsque que je suis au Gym et que les gens reproduisent mes exos discrètement au fond de la salle ou qu’ils me filment, car ils doivent se dire si le vieux y arrive alors moi aussi, mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme cela.Tu ne peux pas faire un D.M haltère assis à 28kg si tu ne t’entraines pas régulièrement.Idem pour un DC haltère a 45 ou 50 kg.

Pour beaucoup je suis dopée.... bêtise et jalousie sans limite.

Avec la descente en enfer niveau calorie cette année (départ 3000/arrivée 1200 cette dernière semaine) les douleurs cette fois sont apparues au niveau..
-Douleur face dorsale de la main droite (ulnaire)
-Douleur au coude gauche (Épicondylite)
-Douleur genou intérieur gauche
Rien de méchant avec les massages et du repos ça passe tout seul
Mazette, la vieillesse, elle colle aux bonbons.

Ma base de régime est toujours le même, mais cette fois j’ai privilèges les protéines ,glucides mais peu de lipides ajouter.

Pas de Cheat days or meals hormis pour l’anniversaire de ma mort..

Pour finir je vais prendre du repos et des zòngzi (riz gluant fourré à la viande, enveloppé dans des feuilles de bambou) pendant le festival des bateaux dragons et je pense repartir sur un PPL de la marque Mr.B pour 12 semaines.

L’objectif c’est de rester entre 78-80 kg et de rester propre pour les 12 semaines avant un présent du futur donc je ne connais toujours pas la porte d’entrée.

Une fois encore grand merci à Mr.B.
J
e précise discrètement que Mr.B accepte :carte, Visa , Mastercard. Union Pay… toutes les CB bleue, verte, noire,
et même arc-en-ciel, les ticket du resto U, les billets de banque même ceux du Monopoly, les sacs de pommes de terre nouvelles, mais minimum 25 kg, les sacs de 2 kg de merguez avec et sans piment , les lingots d’or ,d’argent de platines et même les briques éventuellement du moellon suivant besoin .En raison de nombreuse fraude, Il refuse les perruques synthétiques et les caleçons boxés en nylon.
Pour tous contrats d’assurance signés avec le 31 février il vous remettra une photo Mr B .NFT dédicacée.


La bise a tout le monde et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
5-Workout.gif
 
Dernière édition:
Bonjour à vous tous.

Cela faisait un certain que je ne vous avais pas donné de news du fait que la vie en Chine était devenue un peu chaotique.

Je n’ai donc rien lâché et j’ai poussé de la fonte jusqu’au dernier jour.

J’ai fait un mix de 8 semaines entre un programme de MEM et un programme de Mr B
Une semaine de MEM en lourd et une semaine Mr B en léger et très technique, etc., etc.
J’ai vraiment aimé ce mix sorti de nulle part , ce n’est peut-être pas très conventionnel, mais cela est vraiment bien.
Physiquement j’étais beau comme un camion Majorette:cool:

Mais il y a des priorités dans la vie et je dois vous annoncer une terrible nouvelle , je dois raccrocher les haltères et les barres pour un certain temps.
Je rentre en France définitivement et je vais être très occupé à redécouvrir mon pays , mais surtout son administration :eek:

Actuellement sur Paris avec Madame jusqu’en septembre avant qu’elle reparte en business trip, puis pour moi la Drome pour quelques mois et redécouvrir la famille.puis le challenge est de trouver un nouveau nid d’amour dans un coin de la France, et oui il faut bien penser a la retraite de dévergondé que je suis.

Je vous embrasse tous, toutes et les autres.UN GRAND MERCI a tous les membres du forum qui m’ont apporté directement ou indirectement leurs aides
et je ne parle pas de Mr B car après il va encore stresser.


https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Ffrenchwithbenefits.fr%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2FRetour-En-France.jpg&f=1&nofb=1
 
Bonjour à vous tous.

Cela faisait un certain que je ne vous avais pas donné de news du fait que la vie en Chine était devenue un peu chaotique.

Je n’ai donc rien lâché et j’ai poussé de la fonte jusqu’au dernier jour.

J’ai fait un mix de 8 semaines entre un programme de MEM et un programme de Mr B
Une semaine de MEM en lourd et une semaine Mr B en léger et très technique, etc., etc.
J’ai vraiment aimé ce mix sorti de nulle part , ce n’est peut-être pas très conventionnel, mais cela est vraiment bien.
Physiquement j’étais beau comme un camion Majorette:cool:

Mais il y a des priorités dans la vie et je dois vous annoncer une terrible nouvelle , je dois raccrocher les haltères et les barres pour un certain temps.
Je rentre en France définitivement et je vais être très occupé à redécouvrir mon pays , mais surtout son administration :eek:

Actuellement sur Paris avec Madame jusqu’en septembre avant qu’elle reparte en business trip, puis pour moi la Drome pour quelques mois et redécouvrir la famille.puis le challenge est de trouver un nouveau nid d’amour dans un coin de la France, et oui il faut bien penser a la retraite de dévergondé que je suis.

Je vous embrasse tous, toutes et les autres.UN GRAND MERCI a tous les membres du forum qui m’ont apporté directement ou indirectement leurs aides
et je ne parle pas de Mr B car après il va encore stresser.


https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Ffrenchwithbenefits.fr%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2FRetour-En-France.jpg&f=1&nofb=1
Bon retour en France l’ami :)
 
Bonjour à vous tous.

Cela faisait un certain que je ne vous avais pas donné de news du fait que la vie en Chine était devenue un peu chaotique.

Je n’ai donc rien lâché et j’ai poussé de la fonte jusqu’au dernier jour.

J’ai fait un mix de 8 semaines entre un programme de MEM et un programme de Mr B
Une semaine de MEM en lourd et une semaine Mr B en léger et très technique, etc., etc.
J’ai vraiment aimé ce mix sorti de nulle part , ce n’est peut-être pas très conventionnel, mais cela est vraiment bien.
Physiquement j’étais beau comme un camion Majorette:cool:

Mais il y a des priorités dans la vie et je dois vous annoncer une terrible nouvelle , je dois raccrocher les haltères et les barres pour un certain temps.
Je rentre en France définitivement et je vais être très occupé à redécouvrir mon pays , mais surtout son administration :eek:

Actuellement sur Paris avec Madame jusqu’en septembre avant qu’elle reparte en business trip, puis pour moi la Drome pour quelques mois et redécouvrir la famille.puis le challenge est de trouver un nouveau nid d’amour dans un coin de la France, et oui il faut bien penser a la retraite de dévergondé que je suis.

Je vous embrasse tous, toutes et les autres.UN GRAND MERCI a tous les membres du forum qui m’ont apporté directement ou indirectement leurs aides
et je ne parle pas de Mr B car après il va encore stresser.


https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Ffrenchwithbenefits.fr%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2FRetour-En-France.jpg&f=1&nofb=1

Bon retour parmi nous mon ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut